Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Vente 500 T 100% collection
Vente 500 T 100% collection
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une 500T à vous proposer, elle est en état 100% collection et à même déjà gagné des concours en Angleterre.
Je vous laisse juger de l'année, même si les photos ne sont pas vraiment complètes, mais vous connaissant, vous allez vite trouver le millésime de cette moto et éventuellement sa cote collection.
Si une personne est interressée, elle est la bienvenue.
A bientôt, Jean-Claude
J'ai une 500T à vous proposer, elle est en état 100% collection et à même déjà gagné des concours en Angleterre.
Je vous laisse juger de l'année, même si les photos ne sont pas vraiment complètes, mais vous connaissant, vous allez vite trouver le millésime de cette moto et éventuellement sa cote collection.
Si une personne est interressée, elle est la bienvenue.
A bientôt, Jean-Claude
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Vente 500 T 100% collection
Pour la 500 bleue derrière, je ne connais pas l'année :ri1:
Pour la rouge, Modèle K ou L (plus vraisemblablement L 1974 vu la couleur et l'origine britannique)
Par contre, la coloration du badge du cache latéral ne me semble pas conforme (mais là, je chipote) :
Thierry.
Pour la rouge, Modèle K ou L (plus vraisemblablement L 1974 vu la couleur et l'origine britannique)
Par contre, la coloration du badge du cache latéral ne me semble pas conforme (mais là, je chipote) :
Thierry.
0 x
Re: Vente 500 T 100% collection
Idem pour le "SUZUKI" du réservoir qui devrait être de couleur orangée pailletée si l'on se réfère aux documents de Thierry (un deuxième chipoteur).
Par contre, au vu des cotés blancs du réservoir, je pencherais une K.
Par contre, au vu des cotés blancs du réservoir, je pencherais une K.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Vente 500 T 100% collection
Justement, ils ne sont pas blancs mais ivoire. André-Jean, ta vue baisse.ADD a écrit : Idem pour le "SUZUKI" du réservoir qui devrait être de couleur orangée pailletée si l'on se réfère aux documents de Thierry (un deuxième chipoteur).
Par contre, au vu des cotés blancs du réservoir, je pencherais une K.
Ceci dit, enceinte qui concerne les badges de réservoir, tu as raison. Ils ne devraient pas être noir sur fond blanc, comme sur la moto à vendre (ce sont ceux des modèles 71).
Thierry.
0 x
- Phil 56
- Mobylette
- Messages : 12
- Enregistré le : 01 déc. 2022, 17:17
- Département : Bouches du rhone
- Genre : Homme
Re: Vente 500 T 100% collection
Pour ce donner une idée de prix il y a sa soeur sur lbc.
https://www.leboncoin.fr/motos/2099598534.htm
à quelques détails près !!!!!!!!!!!
Philippe
https://www.leboncoin.fr/motos/2099598534.htm
à quelques détails près !!!!!!!!!!!
Philippe
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Vente 500 T 100% collection
Celle-là, c'est bien une K.Phil 56 a écrit : Pour ce donner une idée de prix il y a sa soeur sur lbc.
https://www.leboncoin.fr/motos/2099598534.htm
Philippe
Thierry.
0 x
Re: Vente 500 T 100% collection
Donc si je résume , la moto présentée au début , a gagné des concours malgré les multiples défauts constatés , fussent-ils de l'ordre du chipotage ???
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Vente 500 T 100% collection
"Multiples défauts" est un peu exagéré !ludo51 a écrit : Donc si je résume , la moto présentée au début , a gagné des concours malgré les multiples défauts constatés , fussent-ils de l'ordre du chipotage ???
Juste un souci au niveau des sigles, le reste est de haut niveau, y compris la teinte de la carrosserie.
Thierry.
0 x
Re: Vente 500 T 100% collection
Coucou les amis,
multiples défauts constatés !!..............heu, je pense que nous n'avons pas tout à fait le même point de vue sur la qualité de cette machine.
Je comprends pas vraiment tout dans je jugement de certains mais bon, je respecte.
Mais de la à parler de multiples défaut y'a quand même un sacré fossé.
En allant plus loin, on pourrait même dire que la peinture a peut-être un peu passé avec le temps, à voir avec un spectophotomètre.
Bref, passons et encore une fois, chacun son avis et le forum est fait pour ça, moi y'a juste un truc qui me chipote sur cette trés belle machine, c'est son guidon renforcé par une barre centrale.
Encore une fois je laisse les fins connaisseurs me répondre sur ce point car il me semble avoir vu ça sur un 350 mais pas un 500.
D'ailleurs, les photos de la publicité de l'époque envoyées gentillement par suzukgt montre bien un guidon sans cette barre??
Un chipotage de plus :beu1:
Par contre pour le prix, je suis d'accord avec l'annonce, 7 500 euros, disons entre 7 et 8 000 euros, on va pas chipoter :mok1:
Merci à tous,
multiples défauts constatés !!..............heu, je pense que nous n'avons pas tout à fait le même point de vue sur la qualité de cette machine.
Je comprends pas vraiment tout dans je jugement de certains mais bon, je respecte.
Mais de la à parler de multiples défaut y'a quand même un sacré fossé.
En allant plus loin, on pourrait même dire que la peinture a peut-être un peu passé avec le temps, à voir avec un spectophotomètre.
Bref, passons et encore une fois, chacun son avis et le forum est fait pour ça, moi y'a juste un truc qui me chipote sur cette trés belle machine, c'est son guidon renforcé par une barre centrale.
Encore une fois je laisse les fins connaisseurs me répondre sur ce point car il me semble avoir vu ça sur un 350 mais pas un 500.
D'ailleurs, les photos de la publicité de l'époque envoyées gentillement par suzukgt montre bien un guidon sans cette barre??
Un chipotage de plus :beu1:
Par contre pour le prix, je suis d'accord avec l'annonce, 7 500 euros, disons entre 7 et 8 000 euros, on va pas chipoter :mok1:
Merci à tous,
0 x
- Fluky
- 550GT
- Messages : 829
- Enregistré le : 19 nov. 2019, 18:14
- Département : Vertou - Loire-Atlantique
- Genre : Homme
- Contact :
Re: Vente 500 T 100% collection
Ce ne sont pas vraiment des défauts... Mais des détails qui font la différence entre une machine en excellent état (ou état exceptionnel) et une machine état concours.
Le prix serait justifié pour une état concours, mais un peu cher pour une machine dans un état exceptionnel.
Le prix serait justifié pour une état concours, mais un peu cher pour une machine dans un état exceptionnel.
0 x
Re: Vente 500 T 100% collection
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour le retour de Fluky et le constat de Thierry.
Si je suis votre raisonnement et vos remarques dont je vous remercie, si j'ai bien compris, il faudrait changer les sigles du réservoir et des caches latéraux pour que cette moto soit en état concours ??? si on les trouve encore bien entendu ??
Et dans ce cas, ce serait un vrais modèle K, sans faire de jeux de mots :ri1:
Merci pour le retour de Fluky et le constat de Thierry.
Si je suis votre raisonnement et vos remarques dont je vous remercie, si j'ai bien compris, il faudrait changer les sigles du réservoir et des caches latéraux pour que cette moto soit en état concours ??? si on les trouve encore bien entendu ??
Et dans ce cas, ce serait un vrais modèle K, sans faire de jeux de mots :ri1:
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Vente 500 T 100% collection
JCTOT57 a écrit : Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour le retour de Fluky et le constat de Thierry.
Si je suis votre raisonnement et vos remarques dont je vous remercie, si j'ai bien compris, il faudrait changer les sigles du réservoir et des caches latéraux pour que cette moto soit en état concours ??? si on les trouve encore bien entendu ??
Et dans ce cas, ce serait un vrais modèle K, sans faire de jeux de mots :ri1:
Tu trouveras de belles refabrications chez Badges-replicas.
Et dans ce cas, ce sera un vrai modèle L de 1974 et pas un K :
https://www.badgereplicas.com.au/badges_suzuki.htm
Pour la barre centrale, c'était le guidon installé sur les premiers modèles (jusqu'au modèle "Titan"). Tu devrais facilement trouver quelqu'un pour te l'échanger avec le guidon 74.......
à condition de pouvoir extraire le circuit électrique qui passe dedans !
PS : tu noteras que je suis d'accord avec toi, j'ai bien dit que c'étaient des défauts mineurs (ventes-motos/vente-500-t-100-collection ... %A9#p95493).
Thierry.
0 x
Re: Vente 500 T 100% collection
Faut pas se fâcher , j'ai exagérément forcé le trait pour me faire comprendre ......JCTOT57 a écrit : Coucou les amis,
multiples défauts constatés !!..............heu, je pense que nous n'avons pas tout à fait le même point de vue sur la qualité de cette machine.
Je comprends pas vraiment tout dans je jugement de certains mais bon, je respecte.
Mais de la à parler de multiples défaut y'a quand même un sacré fossé.
Bien entendu que ce ne sont que des différences mineures voire imperceptibles , sauf à l'oeil exercé des pros qui sévissent ici ..... :ye1:
Ce qui m'étonnait , c'était bien le fait qu'elle ait gagné des concours ainsi , pour rester dans le chipotage....
Et j'allais justement évoquer le guidon : jamais vu un tel guidon (en France) avec cette barre de renfort ?
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Vente 500 T 100% collection
Guidon avec barre de renfort jusqu'au modèle TITAN :
La mienne jusqu'à 2020 :
Thierry.
La mienne jusqu'à 2020 :
Thierry.
0 x
Re: Vente 500 T 100% collection
Mon expérience du guidon avec barre concerne un modèle de 72 (orange et blanc nacré ou ivoire) qui venait des Etats-Unis.
Etait-ce la monte d'origine dans ces contrées lointaines?....
Etait-ce la monte d'origine dans ces contrées lointaines?....
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Pierre 59 Nord et 11 invités