Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
journée coyote à Nogaro
journée coyote à Nogaro
bonjour,
pour ceux qui veulent faire de la piste ou simplement se retrouver pour 3 jours ou plus,les coyote racing team organisent les 5/6/70 Aout des roulages pour les anciennes.
pour les pistards se rendrent sur le site organisateur en précisant que vous faites partie du STCF.
le box a été pris en compte par Jim.
il est dans la conjoncture actuelle de bonne heure pour les non pistards.
nous nous ferons un plaisir de prolonger au mieux votre venue en terre gersoise.
Christian et Thierry
pour ceux qui veulent faire de la piste ou simplement se retrouver pour 3 jours ou plus,les coyote racing team organisent les 5/6/70 Aout des roulages pour les anciennes.
pour les pistards se rendrent sur le site organisateur en précisant que vous faites partie du STCF.
le box a été pris en compte par Jim.
il est dans la conjoncture actuelle de bonne heure pour les non pistards.
nous nous ferons un plaisir de prolonger au mieux votre venue en terre gersoise.
Christian et Thierry
0 x
Re: journée coyote à Nogaro
Eh les vieux, mettez vos lunettes!!! LOLDAN a écrit : le 70 aout, je ne crois pas que je serai là :bou2:
1 x
Un rappel voila nous approchons du weekend à Nogaro qui se passera le 5/6/7 Aout. Pour ceux qui seraient intéressés il est temps de se positionner afin que Christian et moi même puissions préparer votre venue.
0 x
PRESENT.......! QUAND UN ARIEGEOIS SE COUCHE UN BOURGUIGNON SE LEVE......
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
il se laisse tomber sur le sol en ariege et cela fait trembler la bourgogne
0 x
- sheene25
- 250GT
- Département : territoire de belfort
- Genre : Homme
Je serai là, avec la Martin pour rouler, et la J, pour rouler aussi, mais sur la route... 2 personnes.
0 x
14 volontaires pour affronter les chaleurs gersoises.nous allons donc préparer votre venue il va de soi que toute venues supplémentaires seront toujours les bienvenues.
1 x
present des le jeudi soir vu que c'est sur 3 jours cette annee puis semaine suivante
pour visiter le secteur merci a nos hotes pour leur investiments a +les amis
pour visiter le secteur merci a nos hotes pour leur investiments a +les amis
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »