Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Commodo gauche pout GT 250 K
- raffy44230
- petit mono
- Département : Loire-Atlantique
- Genre : Homme
Commodo gauche pout GT 250 K
Bonjour, je recherche un commodo gauche pour une GT 250 K de 1973. Si vous avez ça, faites-moi signe, merci.
0 x
Re: Commodo gauche pout GT 250 K
Tape "Suzuki 57700-18660" dans ton moteur de recherche et bonne pêche ....... :nkl:
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Avec cette référence, pas beaucoup de résultats en dehors de la page du part-list correspondant.ludo51 a écrit : Tape "Suzuki 57700-18660" dans ton moteur de recherche et bonne pêche ....... :nkl:
Par contre, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences avec les commodos des 3 cylindres de la même époque. Et ça, on en trouve sur le Net.
ça par exemple, pour une 380/550/750 :
Thierry;
0 x
- Fluky
- 550GT
- Département : Vertou - Loire-Atlantique
Tant que tu y es, cherche aussi un commodo droit, vu la misère que c'est dans le coupe contact.raffy44230 a écrit : Bonjour, je recherche un commodo gauche pour une GT 250 K de 1973. Si vous avez ça, faites-moi signe, merci.
0 x
Je n'ai pas pris la peine de chercher , juste pour indiquer la référence précise pour les GT-K ....
D'autre part , il n'est pas précisément comme celui que tu présentes (à droite)
0 x
Attention, beaucoup de commodo de la même année et de modèles différents chez Suzuki se ressemblent comme deux goutte d eau mais rien ne se monte, notament le circuit de charge couple aux commandes de phares sur la 250 Gt…
0 x
- suzukgt
Curieux, car quand tu consultes le part-list, ça ne correspond pas à la photo du commodo que tu montres ci-dessus :ludo51 a écrit : Je n'ai pas pris la peine de chercher , juste pour indiquer la référence précise pour les GT-K ....
Thierry.
0 x
Ben si , sauf que le mien sur la photo est en cours de réfection/montage et la vue ne montre pas (ou très peu) la fente du levier des clignotants et encore moins le trou du klaxon en dessous .....
C'est surtout pour illustrer les différences dans la sérigraphie peinte en rouge ....
C'est surtout pour illustrer les différences dans la sérigraphie peinte en rouge ....
0 x
- raffy44230
- petit mono
Avec cette référence, pas beaucoup de résultats en dehors de la page du part-list correspondant.
Par contre, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences avec les commodos des 3 cylindres de la même époque. Et ça, on en trouve sur le Net.
Merci, peux-tu me dire sur quel site tu as trouvé celui-là. Je pense que ça pourrait alier.
Merci, peux-tu me dire sur quel site tu as trouvé celui-là. Je pense que ça pourrait alier.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
raffy44230 : comme l'a précisé Fly , attention au câblage de la broche (et du commodo) qui risque de te planter .....
0 x
- raffy44230
- petit mono
Sur le droit, il n'y a que le coupe-circuit (pas de contacteur de feu stop), j'ai shunté le coupe-circuit !
0 x
- suzukgt
Tu tires plus vite que ton ombre, Jérôme ! :ri1:jeronimus76 a écrit : eb...y.
Vient de finlande
raffy44230 a écrit : Merci, peux-tu me dire sur quel site tu as trouvé celui-là. Je pense que ça pourrait alier.
Bon, je rajoute le lien :
https://www.ebay.com/itm/125667214782?e ... SwvFRjnInT
Pour info, pas de droits de douane :
Thierry.
0 x
Pour les T250/350 Suzuki avait sorti en mai 1973 un "service bulletin" qui expliquait comment coupler certains fils pour améliorer la charge. Je suppose que par la suite ce couplage a été intégré dans le commodo ?Fly a écrit : Attention, beaucoup de commodo de la même année et de modèles différents chez Suzuki se ressemblent comme deux goutte d eau mais rien ne se monte, notamment le circuit de charge couplé aux commandes de phares sur la 250 Gt…
Je n'arrive pas à charger le pdf :bug:
Modifié en dernier par pims le 19 déc. 2022, 10:07, modifié 1 fois.
0 x
- suzukgt
Fais une copie d'écran (Touches MAJ + "Windows" + S), puis enregistre la en format JPEG.pims a écrit : Pour les T250/350 Suzuki avait sorti en mai 1973 un "service bulletin" qui expliquait comment coupler certains fils pour améliorer la charge. Je suppose que par la suite ce couplage a été intégré dans le commodo ?
Je n'arrive pas à charge le pdf :bug:
Après pas de souci.
Thierry.
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »