bonjour je lance un appel, la 550 gt que je viens d'acheter n'a pas de carte grise , c'est un modèle 72 ou 73 , si quelqu'un à ça je suis preneur plutôt que t'entamer une longue démarche auprès de la FFVE.
merci d'avance
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Carte grise 550 gt
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: Carte grise 550 gt
Les procédures FFVE et ANTS ont bien changées. Ca devient compliqué. :ba1:
0 x
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
vois avec Millard ou Moret :heu1:alicante a écrit : si quelqu'un à ça je suis preneur
0 x
- vroumvroum
- 125GT
- Département : 51
- alicante
- 350T
- Département : espagne
Bonjour merci pour vos réponses , j'ai contacté le vendeur sur Ebay j'attends sa réponse c'est surement la meilleure solution car avec la FFVE j'avais déja contacté le président et il m'avait donné peu d'espoirs de réussite.
0 x
Bonjour.
je ne comprends pas bien... Il serait impossible de faire ré immatriculer un véhicule sans carte grise ? Si c'est cela, la FFVE perd 99% de son intérêt !
je ne comprends pas bien... Il serait impossible de faire ré immatriculer un véhicule sans carte grise ? Si c'est cela, la FFVE perd 99% de son intérêt !
0 x
A priori se sont de nouvelles directives venue d'en haut, peux être pour évité d’immatriculé d'ex véhicule volé ou pour supprimé les vieux véhicules. Et comme maintenant, ils ont réussi à être obligatoire pour les cartes grises de collection, le bizness est assurée.
0 x
- alicante
- 350T
- Département : espagne
bon le gars sur Ebay c'est un modèle 76 alors que la mienne et de 73 dommage c'était une bonne affaire. je continue de chercher, si quelqu'un a les coordonnées de Millard ou Moret je suis preneur .
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »