Dernier message de la page précédente :
.Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
750 gt
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 7998
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- suzukgt
- TR750
- Messages : 5895
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: 750 gt
Effectivement, ma vue m'a joué des tours.jeronimus76 a écrit : Thierry , les clignotants avant ne sont pas fixés sur le phare , donc support de phare 73 si j'ai bien compris. ?
Et je redis aussi , jolie moto
Les clignotants sont fixés sur la patte et non dans l'axe de rotation du phare, donc patte de 73.
Par contre, compteurs de 72.
Ca reste une très belle moto, avec très peu de choses à changer (facilement).
Je pense quand même qu'à l'origine, c'est une J.
Thierry.
0 x
Re: 750 gt
Il y a deux modèles de pattes de phare:
- fixation des clignotants avec le phare, et pas d'évidements a l arrière de la patte, modele pour tambour avec té large entraxe 185mm.
-fixation des clignotants sur la patte de phare, plus en arrière, et 'évidements a l arrière de la patte pour ne pas que la patte touche le réservoir d'essence en braquant, modele pour disque avec té étroit entraxe 175mm, ce qui fais que les patte sont plus près du réservoir en braquant en butée, d'ou l 'évidement.
Donc, tout est bien conforme de ce coté là.
Y'en a marre de chercher les 7 erreurs sur les annonces ou photos si on ne vous demande pas vos avis, ainsi que les commentaires sur les prix... essayez de vivre pour vous et pas a travers les autres en vous rassurant que votre modele est mieux. On s'en fout! Si quelqu'un un veux l acheter et demande conseil, c'est autre chose, on peut lui donner nos expériences et avis d'expert... il en résultera qu il achètera ou non de son plein grès la moto en modifiant ou pas et prenant en compte le budget.
Mais passer au peigne fin les motos des autres, ça commence a me gonfler... et cela n'a rien a avoir que c'est celle de d'Armaleo... pour les inconnus, c'est pareille. Que tu sois en colère pour aller voir et acheter une moto et que tu fasse un post, je comprends... mais pas gratuitement!
- fixation des clignotants avec le phare, et pas d'évidements a l arrière de la patte, modele pour tambour avec té large entraxe 185mm.
-fixation des clignotants sur la patte de phare, plus en arrière, et 'évidements a l arrière de la patte pour ne pas que la patte touche le réservoir d'essence en braquant, modele pour disque avec té étroit entraxe 175mm, ce qui fais que les patte sont plus près du réservoir en braquant en butée, d'ou l 'évidement.
Donc, tout est bien conforme de ce coté là.
Y'en a marre de chercher les 7 erreurs sur les annonces ou photos si on ne vous demande pas vos avis, ainsi que les commentaires sur les prix... essayez de vivre pour vous et pas a travers les autres en vous rassurant que votre modele est mieux. On s'en fout! Si quelqu'un un veux l acheter et demande conseil, c'est autre chose, on peut lui donner nos expériences et avis d'expert... il en résultera qu il achètera ou non de son plein grès la moto en modifiant ou pas et prenant en compte le budget.
Mais passer au peigne fin les motos des autres, ça commence a me gonfler... et cela n'a rien a avoir que c'est celle de d'Armaleo... pour les inconnus, c'est pareille. Que tu sois en colère pour aller voir et acheter une moto et que tu fasse un post, je comprends... mais pas gratuitement!
2 x
- suzukgt
- TR750
- Messages : 5895
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: 750 gt
Houla ! Pas de panique !
Ce n'est qu'une discussion informelle entre Jérome et moi.
Où as-tu vu qu'on critique quoi que ce soit ?
Bien au contraire, on est tous d'accord pour dire que c'est une très belle moto.
Et puis de nombreux membres du forum demandent souvent ce qui différencient les modèles successifs, et c'est l'occasion de le faire lorsqu'une moto se présente à la vente.
Désolé si cela a pu te froisser, mais s'il faut arrêter d'alimenter le forum, pas de souci.
Thierry.
Ce n'est qu'une discussion informelle entre Jérome et moi.
Où as-tu vu qu'on critique quoi que ce soit ?
Bien au contraire, on est tous d'accord pour dire que c'est une très belle moto.
Et puis de nombreux membres du forum demandent souvent ce qui différencient les modèles successifs, et c'est l'occasion de le faire lorsqu'une moto se présente à la vente.
Désolé si cela a pu te froisser, mais s'il faut arrêter d'alimenter le forum, pas de souci.
Thierry.
1 x
Re: 750 gt
ça ne me froisse pas et il ne faut pas arrêter le forum... loin de la.
Mais je trouve le procès des annonces un peu péniblement... Dans une annonce ou le vendeur explique que tout est d origine avec un prix exhorbitant on peut encore réagir... même si c'est stérile et ne serre a rien... sans compter le gars qui est persuader des erreurs... il peut être honnête.
Allez, c'est rien, je réagis des fois au quart de tour et écrire est aussi parfois difficile a faire ressentir...
Et ce n'est pas rendre service que de critiquer négativement des annonces... le futur acquéreur peut découvrir le forum plus tard et hésiter a nous contacter...
Ps: Armaleo a le carter d'allumage gravé dans les pièces livré avec la moto pour ceux qui voudrait encore alimenter la conversation... et il ne dit en aucun cas qu il vend une moto irréprochable...
Mais je trouve le procès des annonces un peu péniblement... Dans une annonce ou le vendeur explique que tout est d origine avec un prix exhorbitant on peut encore réagir... même si c'est stérile et ne serre a rien... sans compter le gars qui est persuader des erreurs... il peut être honnête.
Allez, c'est rien, je réagis des fois au quart de tour et écrire est aussi parfois difficile a faire ressentir...
Et ce n'est pas rendre service que de critiquer négativement des annonces... le futur acquéreur peut découvrir le forum plus tard et hésiter a nous contacter...
Ps: Armaleo a le carter d'allumage gravé dans les pièces livré avec la moto pour ceux qui voudrait encore alimenter la conversation... et il ne dit en aucun cas qu il vend une moto irréprochable...
0 x
- suzukgt
- TR750
- Messages : 5895
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: 750 gt
Je sais que tu réagis parfois au 1/4 de tour. Mais je te pardonne car en général, une moto passée entre tes mains démarre aussi au 1/4 de tour. :ri1:
Cela dit, jamais nous n'avons fait de procès aux annonceurs de vente de nos motos, sauf exception quand c'est vraiment une arnaque.
Nous, on est là juste pour donner nos avis d'anciens, et ce n'est jamais pour dénigrer.
Notamment pour cette moto que j'achèterais les yeux fermés si je ne n'en avais pas déjà une.
Voilà, les choses sont dites, et tu me connais.
Thierry.
Cela dit, jamais nous n'avons fait de procès aux annonceurs de vente de nos motos, sauf exception quand c'est vraiment une arnaque.
Nous, on est là juste pour donner nos avis d'anciens, et ce n'est jamais pour dénigrer.
Notamment pour cette moto que j'achèterais les yeux fermés si je ne n'en avais pas déjà une.
Voilà, les choses sont dites, et tu me connais.
Thierry.
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Messages : 1892
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Nievre
- Genre : Homme
- Contact :
Re: 750 gt
Moi elle me plait bien la brelle de Pierre même si je préfère son 500 Kawa
Si j'avais les sous , un coup de train et retour en GT
Si j'avais les sous , un coup de train et retour en GT
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 7998
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- tonton
- Vallelunga
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 août 2019, 17:17
- Département : Pyrénées Atlantiques
- Genre : Homme
Re: 750 gt
Elle est homologué route ?? elle a de la gueule ..jeronimus76 a écrit :ca change de l'ordinaire
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 7998
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: 750 gt
je vois pas de clignotants !!!!
https://www.leboncoin.fr/motos/1852981618.htm/
voici la liste des modifs
Suzuki 750 GT mod. 1978 / 1495km depuis la réfection moteur. Moto achetée le 22.05.2010 à 39990km, 2ème main. Révision complète à 40240km. Charbons d´alternateur neufs. Régulateur / redresseur Electrex RR77 neuf. Amortisseurs arrières Wilbers Blue Line règlables. 3 x anti parasite NGK neufs, bougies NGK Iridium neuves. Allumage électronique Classic Bikes. 3 x pots de détente inox Jim Lomas, montage souple, O-Ring Viton haute température, carburation adaptée. 3 x filtres à air KN, la moto sort 75,6 ch au banc.
À 40500km : Adaptation bras oscillant de Bandit 600 mod. 99, avec freinage, roue arrière 4,5 x 17, tous roulements neufs, peinture epoxy neuve. Disque arrière et plaquettes neuves Lucas, étrier révisé. Transmission neuve, France Équipement, chaine 530, rapport 15 x 44, patin de chaine neuf bandit 600. Durite aviation arrière et bocal GSG sans durite. Adaptation fourche GSXR 1100 mod. 89, ressorts progressifs Wilbers, huile de fourche Wilbers SAE 5, roulements coniques de direction neufs. Durite aviation avant, 2 étriers Nissin 4 pistons révisés, vis titane. Disques de freins avant neufs, Braking flottants, plaquettes Braking P50 Racing Roue avant 3,5 x 17, roulements neufs, peinture epoxy neuve. Pneus neuf Dunlop Qualifier 120-70-17 / 160-60-17, valves coudées. Commande embrayage GSXR 1000, poignée tirage rapide alu 2 cables. Guidons bracelets, Brembo PR19, commodos adaptés neufs. Embrayage neuf Lucas, 7 x disques lisses / 8 x disques garnis, 6 x ressorts renforcés EBC, cable embrayage neuf.
À 40825km : Réfection complète du moteur avec tuning. Pistons forgés Wiseco neufs. Réfection embiellage, tous joints bas moteur neufs. Optimisation transferts et lumières admission / échappement, polissage. Remontage moteur, tous les joints à neuf, pipes admission neuves. Radiateur course, gros débit, toutes durites neuves en silicone, colliers inox. Fixations radiateur inox, vase d´expansion neuf. Carbus racing Mikuni RS34 neufs, avec cornets alu, filtres KN dispo, gicleurs de rechange dispos. Confection tirage carbus-pompe à huile. Pompe à huile changée pour une plus récente. La moto sort 92,9 ch au banc, et 108,0 Nm de couple. ( courbes dispo )
À 41940km : Tableau de bord Koso GP-Style, sans cable compteur. Batterie Lithium JMT LTM 14 BL neuve, avec prise chargeur. Réservoir d´huile 2 temps alu avec durite de remplissage. Caches latéraux alu, commandes reculées Tarozzi avec platines alu. Réservoir essence poly, traité Restom, 2 robinets d´essence. Selle poly monoplace adaptée, dessous de selle en alu. Tous fluides neufs, depuis 375km au ( nouveau ) compteur. Huile moteur : Motul 300V synthèse 15-50 / additiv Mathy M Huile 2 temps : Motul 710, 2 temps synthétique / additiv Mathy TS Liquide de refroidissement : JM 13 / Liquide de freins neuf Yacco DOT 5.1 Pas d´échange. Similaire : Cafe Racer, bouillote, youngtimer, racing, tuning, oldscho
https://www.leboncoin.fr/motos/1852981618.htm/
voici la liste des modifs
Suzuki 750 GT mod. 1978 / 1495km depuis la réfection moteur. Moto achetée le 22.05.2010 à 39990km, 2ème main. Révision complète à 40240km. Charbons d´alternateur neufs. Régulateur / redresseur Electrex RR77 neuf. Amortisseurs arrières Wilbers Blue Line règlables. 3 x anti parasite NGK neufs, bougies NGK Iridium neuves. Allumage électronique Classic Bikes. 3 x pots de détente inox Jim Lomas, montage souple, O-Ring Viton haute température, carburation adaptée. 3 x filtres à air KN, la moto sort 75,6 ch au banc.
À 40500km : Adaptation bras oscillant de Bandit 600 mod. 99, avec freinage, roue arrière 4,5 x 17, tous roulements neufs, peinture epoxy neuve. Disque arrière et plaquettes neuves Lucas, étrier révisé. Transmission neuve, France Équipement, chaine 530, rapport 15 x 44, patin de chaine neuf bandit 600. Durite aviation arrière et bocal GSG sans durite. Adaptation fourche GSXR 1100 mod. 89, ressorts progressifs Wilbers, huile de fourche Wilbers SAE 5, roulements coniques de direction neufs. Durite aviation avant, 2 étriers Nissin 4 pistons révisés, vis titane. Disques de freins avant neufs, Braking flottants, plaquettes Braking P50 Racing Roue avant 3,5 x 17, roulements neufs, peinture epoxy neuve. Pneus neuf Dunlop Qualifier 120-70-17 / 160-60-17, valves coudées. Commande embrayage GSXR 1000, poignée tirage rapide alu 2 cables. Guidons bracelets, Brembo PR19, commodos adaptés neufs. Embrayage neuf Lucas, 7 x disques lisses / 8 x disques garnis, 6 x ressorts renforcés EBC, cable embrayage neuf.
À 40825km : Réfection complète du moteur avec tuning. Pistons forgés Wiseco neufs. Réfection embiellage, tous joints bas moteur neufs. Optimisation transferts et lumières admission / échappement, polissage. Remontage moteur, tous les joints à neuf, pipes admission neuves. Radiateur course, gros débit, toutes durites neuves en silicone, colliers inox. Fixations radiateur inox, vase d´expansion neuf. Carbus racing Mikuni RS34 neufs, avec cornets alu, filtres KN dispo, gicleurs de rechange dispos. Confection tirage carbus-pompe à huile. Pompe à huile changée pour une plus récente. La moto sort 92,9 ch au banc, et 108,0 Nm de couple. ( courbes dispo )
À 41940km : Tableau de bord Koso GP-Style, sans cable compteur. Batterie Lithium JMT LTM 14 BL neuve, avec prise chargeur. Réservoir d´huile 2 temps alu avec durite de remplissage. Caches latéraux alu, commandes reculées Tarozzi avec platines alu. Réservoir essence poly, traité Restom, 2 robinets d´essence. Selle poly monoplace adaptée, dessous de selle en alu. Tous fluides neufs, depuis 375km au ( nouveau ) compteur. Huile moteur : Motul 300V synthèse 15-50 / additiv Mathy M Huile 2 temps : Motul 710, 2 temps synthétique / additiv Mathy TS Liquide de refroidissement : JM 13 / Liquide de freins neuf Yacco DOT 5.1 Pas d´échange. Similaire : Cafe Racer, bouillote, youngtimer, racing, tuning, oldscho
0 x
- Bernard le Belge
- 125GT
- Messages : 211
- Enregistré le : 06 avr. 2020, 09:14
- Département : Belgique
Re: 750 gt
Coté technique, c'est pas mal.
Coté look, c'est plutôt réussi aussi.
C'est dommage de ne jamais en voir sur les routes.
Ca fait plaisir aux yeux en tout cas.
Bernard
Coté look, c'est plutôt réussi aussi.
C'est dommage de ne jamais en voir sur les routes.
Ca fait plaisir aux yeux en tout cas.
Bernard
0 x
- olivier13
- 125GT
- Messages : 149
- Enregistré le : 15 janv. 2020, 19:32
- Département : bouches du rhone
- Genre : Homme
Re: 750 gt
question bête : avec les commandes reculées, plus de kick...mais on démarre comment ? a la poussette à chaque fois ?
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités