Dernier message de la page précédente :
moi je parlais de celle en bleu , celle a CHRIS il n y a rien a dire , elle est nickel et elle vaut son prix avec tous qu'il a refait dessus ?Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
750 gt
750 gt
jbm a écrit: La déco est bonne, le tableau de bord aussi, pas le bon moteur et évidemment pas les bons pots, et c'est un Pro !!à mettre d'urgence dans la rubrique '' bonnes adresses ''Si j'avais les moyens je m'offirais la belle 76 rouge ceci dit le nom du pro est un aveu , je vous rappelle que dans le film Bullitt, celui-ci est un voleur
0 x
750 gt
HH.2 a écrit: suzukgt a écrit: Joël a vraiment décidé de couper les ponts. Thierry. Certainement qu'il va acheter une saucisse de Strasbourg. Pardon je veux dire Kawasaki 750 H2 trop fort Jean Louis mdr je suis
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
750 gt
husson73 a écrit: Tiens Yann B.(Kawasaki 750 H2 bleu) qui était avec nous (les 3 pattes Kawa) aux coupes ML 2012 et 2013 chez vous et qui s'est d'ailleurs inscrit au club cette année vient de s'acheter une Suzuki GT 750 72 mais il a gardé son H2 Tu as des photos ? je suis curieux de la voir .
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
750 gt
jbm a écrit: phifi a écrit: HH.2 a écrit: suzukgt a écrit: moi j'ai mis cette adresse trouvé sur le boncoin pour signaler une ventede GT750 comme vous le faites tous c'est tout, les railleries niveau cour derécréation je vois pas ce que ça viens faire ici. Tu es récent dans le forum. Tu ne connais peut-être pas tout l'historique. L'histoire de la saucisse a fait couler beaucoup d'encre chez les anciens du forum. Rassures-toi, çà n'a rien à voir avec ton message. Continues à poster les annonces comme nous tous. Thierry.
0 x
750 gt
Pierre 59 Nord a écrit: husson73 a écrit: Tiens Yann B.(Kawasaki 750 H2 bleu) qui était avec nous (les 3 pattes Kawa) aux coupes ML 2012 et 2013 chez vous et qui s'est d'ailleurs inscrit au club cette année vient de s'acheter une Suzuki GT 750 72 mais il a gardé son H2 Tu as des photos ? je suis curieux de la voir . non mais Yann en a
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
750 gt
jbm a écrit: La déco est bonne, le tableau de bord aussi, pas le bon moteur et évidemment pas les bons pots, et c'est un Pro !!à mettre d'urgence dans la rubrique '' bonnes adresses ''Si j'avais les moyens je m'offirais la belle 76 rouge comme la rouge t appartient garde la
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
750 gt
phifi a écrit: jbm a écrit: La déco est bonne, le tableau de bord aussi, pas le bon moteur et évidemment pas les bons pots, et c'est un Pro !!à mettre d'urgence dans la rubrique '' bonnes adresses ''Si j'avais les moyens je m'offirais la belle 76 rouge comme la rouge t appartient garde la Faut que je vienne plus souvent sur le fofo , là c'est la loose complète , je suis plus , je décroche ???
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Retourner vers « Ventes Motos »