Dernier message de la page précédente :
c'est des prix de "J " "K" !!Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
750 gt
Re: 750 gt
Oui, c'est trop cher pour une 76...Même restaurée "à neuf", et c'est ça qui la rend chère...Impossible de retrouver son prix de revient.
Il vaut mieux restaurer "à neuf" une "J", on s'y retrouve (un peu !) mieux...
Il vaut mieux restaurer "à neuf" une "J", on s'y retrouve (un peu !) mieux...
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 7998
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- laurent4663
- Martin750
- Messages : 3038
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Isère
- Genre : Homme
Re: 750 gt
Toujours la même histoire, restauration complète pour rouler avec une ancienne quasiment neuve, ou l'idée de retour sur investissement à la revente.
J'y vois bien la 2ème proposition (800 km) depuis
J'y vois bien la 2ème proposition (800 km) depuis
0 x
- DAN
- Administrateur
- Messages : 8408
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Moselle
- Contact :
Re: 750 gt
Beaucoup restaurent pour faire du fric, pas pour le plaisir de rouler, qu'ils gardent leurs charrettes et je pense que vous savez où ils peuvent se les mettre
1 x
- DAN
- Administrateur
- Messages : 8408
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Moselle
- Contact :
Re: 750 gt
y a pas mal de bouillotte sur leboncoin, dont ici: https://www.leboncoin.fr/motos/2114970693.htm
0 x
- suzukgt
- TR750
- Messages : 5890
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: 750 gt
Peut-être pour les pots et quelques accessoires (garde-boue, disques, protège-radiateur, etc.....) :
https://www.leboncoin.fr/motos/2110531444.htm
Thierry.
https://www.leboncoin.fr/motos/2110531444.htm
Thierry.
0 x
- DAN
- Administrateur
- Messages : 8408
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Moselle
- Contact :
Re: 750 gt
0 x
Re: 750 gt
Une 1974, canadienne et qui parait pas mal, bien qu'un peu chère (mais c'est une vente "professionnelle"...)
https://www.bellesbecanes.fr/motos-d-oc ... -1974.html
https://www.bellesbecanes.fr/motos-d-oc ... -1974.html
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Messages : 3038
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Isère
- Genre : Homme
Re: 750 gt
Echappement non conforme!!!!FX a écrit : Une 1974, canadienne et qui parait pas mal, bien qu'un peu chère (mais c'est une vente "professionnelle"...)
https://www.bellesbecanes.fr/motos-d-oc ... -1974.html
0 x
Re: 750 gt
IL y a celle ci tout pres de chez moi , bon aspect à premiere vue
https://www.leboncoin.fr/motos/2320969966.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/2320969966.htm
0 x
- DAN
- Administrateur
- Messages : 8408
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Moselle
- Contact :
Re: 750 gt
il y a aussi Christian du club qui vend sa 750, il est de moselle à 10 km de chez moi
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 7998
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 7998
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: 750 gt
Il y a pratiquement que les Anglais pour réaliser cela , a vendre
Traduction approximative
Construit ce vélo en 2019 à l'aide d'un moteur de modèle A que j'avais eu pendant plus de 30 ans rassemblant de la poussière.
Il s'agit d'un moteur de 1977 intégré à un cadre Yamaha FZR 1000 qui dirige un mélange de matériel de course Yamaha N Suzuki plus moderne.
Le moteur a été entièrement reconstruit en utilisant des sceaux Suzuki authentiques n roulements La manivelle a été refait par sept à Kegworth avec de nouveaux roulements de tiges n.La boîte de vitesses a été modifiée à l'aide d'un GS750 pour permettre un meilleur rapport dans le 1er N 2e et pour permettre l'utilisation de l'arbre de sortie plus long, de sorte que l'alignement de la roue serait plus facile en raison de l'utilisation de l'équipement de course moderne.
Le moteur et l'échappement sont toujours montés en caoutchouc comme il se trouvait sur le vélo d'origine.
Les jaunes ont été spécialement réalisés pour que le vélo épouse le cadre FZR aux fourches R1 Big Bang avec 6 appels en pot et roue avant qu'il s'arrête sur un six pence.
Le bras oscillant arrière est à partir d'un GSXR 1000 et est un bras de banane qui permet à l'échappement de ranger le n haut de N et la roue arrière est un R1 assorti.
La carrosserie est un réservoir FZR modifié sous-coupé en dessous, ce qui permet le dégagement pour les glucides et tous les systèmes électriques, y compris la batterie.
L'arrière est GSXR modifié pour permettre un siège unique amovible qui a le réservoir d'huile en dessous.
Les électriques sont tous par Motogadget M Ride Blue et est lié à votre téléphone mobile ainsi que les indicateurs d'extrémité du guidon et le speedo du motoscope qui vous donnent la charge de la batterie, la température de l'eau et l'huile à 2 coups d'avertissement pour n'en nommer que quelques-uns, il y a aussi unFOB au cas où vous auriez des problèmes avec votre téléphone.
Actuellement, le vélo est assis dans mon salon, mais j'espère le sortir bientôt s'il y a un intérêt.La seule raison pour laquelle je le vends, c'est parce que j'ai commencé dans les affaires et j'ai besoin d'acheter une camionnette pour cette entreprise et comme j'ai tellement d'autres vélos.& ça tire toujours une foule partout où elle va, j'aime l'odeur d'un moteur à 2 coups et j'ai eu beaucoup de plaisir, surtout sur les voies arrière qui se rendent à Matlock car elle se comporte comme un vélo moderne.
Je ne suis pas pressé de vendre et je ne vais pas vendre en dessous de mon prix de départ si ça ne se vend pas, je vais le laisser, c'était et j'espère que je trouvera le temps cette saison pour l'utiliser.
Je ne suis pas intéressé par des swaps, il s'agit d'un accord en espèces ou de transfert bancaire, vous êtes invités à voir le vélo et je vais tout passer en revue avant qu'il ne soit vendu car il est assis dans mon salon depuis le 22 octobre.
Traduction approximative
Construit ce vélo en 2019 à l'aide d'un moteur de modèle A que j'avais eu pendant plus de 30 ans rassemblant de la poussière.
Il s'agit d'un moteur de 1977 intégré à un cadre Yamaha FZR 1000 qui dirige un mélange de matériel de course Yamaha N Suzuki plus moderne.
Le moteur a été entièrement reconstruit en utilisant des sceaux Suzuki authentiques n roulements La manivelle a été refait par sept à Kegworth avec de nouveaux roulements de tiges n.La boîte de vitesses a été modifiée à l'aide d'un GS750 pour permettre un meilleur rapport dans le 1er N 2e et pour permettre l'utilisation de l'arbre de sortie plus long, de sorte que l'alignement de la roue serait plus facile en raison de l'utilisation de l'équipement de course moderne.
Le moteur et l'échappement sont toujours montés en caoutchouc comme il se trouvait sur le vélo d'origine.
Les jaunes ont été spécialement réalisés pour que le vélo épouse le cadre FZR aux fourches R1 Big Bang avec 6 appels en pot et roue avant qu'il s'arrête sur un six pence.
Le bras oscillant arrière est à partir d'un GSXR 1000 et est un bras de banane qui permet à l'échappement de ranger le n haut de N et la roue arrière est un R1 assorti.
La carrosserie est un réservoir FZR modifié sous-coupé en dessous, ce qui permet le dégagement pour les glucides et tous les systèmes électriques, y compris la batterie.
L'arrière est GSXR modifié pour permettre un siège unique amovible qui a le réservoir d'huile en dessous.
Les électriques sont tous par Motogadget M Ride Blue et est lié à votre téléphone mobile ainsi que les indicateurs d'extrémité du guidon et le speedo du motoscope qui vous donnent la charge de la batterie, la température de l'eau et l'huile à 2 coups d'avertissement pour n'en nommer que quelques-uns, il y a aussi unFOB au cas où vous auriez des problèmes avec votre téléphone.
Actuellement, le vélo est assis dans mon salon, mais j'espère le sortir bientôt s'il y a un intérêt.La seule raison pour laquelle je le vends, c'est parce que j'ai commencé dans les affaires et j'ai besoin d'acheter une camionnette pour cette entreprise et comme j'ai tellement d'autres vélos.& ça tire toujours une foule partout où elle va, j'aime l'odeur d'un moteur à 2 coups et j'ai eu beaucoup de plaisir, surtout sur les voies arrière qui se rendent à Matlock car elle se comporte comme un vélo moderne.
Je ne suis pas pressé de vendre et je ne vais pas vendre en dessous de mon prix de départ si ça ne se vend pas, je vais le laisser, c'était et j'espère que je trouvera le temps cette saison pour l'utiliser.
Je ne suis pas intéressé par des swaps, il s'agit d'un accord en espèces ou de transfert bancaire, vous êtes invités à voir le vélo et je vais tout passer en revue avant qu'il ne soit vendu car il est assis dans mon salon depuis le 22 octobre.
0 x
- alicante
- 125GT
- Messages : 247
- Enregistré le : 14 déc. 2022, 05:20
- Département : espagne
- Genre : Homme
Re: 750 gt
moi j'aime bien et en plus ça semble bien fait, je me verrai bien en faire une comme celle ci :mok1:
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités