Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
MDR
- JMH
- 550GT
- Département : Doubs
- Genre : Homme
MDR
A mon avis, ça reste tout de même une bonne base pour une restauration.Surement plus intéressante que la même toute pimpante 5 fois plus chère et qui au final a le moteur lessivé.Une bonne H1B ou C se négocie plutôt vers les 8000 voir plus.En négociant le prix d'achat de l'épave, il y a moyen de s'en faire une très belle pour moins chère que la cote.
0 x
- JMH
- 550GT
- Département : Doubs
MDR
phifi a écrit: suzukgt a écrit: Thierry. belle annonce africaine Vu la rédaction de l'annonce, c'est bien possible.Facile à vérifier. Si la moto est visible facilement ou pas.Mais bon, j'ai déjà vu des annonces écrites n'importe comment et être réelles, et en plus le vendeur ne sait pas trop bien ce qu'il vends et donc affiche des prix farfelus dans un sens ou dans l'autre.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
MDR
husson73 a écrit: La vraie annonce est aux USA et c'est une H1C, elle est donc conforme avec le tambour et c'est la plus rare des H1 de route Comme quoi, on ne connait pas toujours tout ! Je ne savais pas qu'aux States, ils avaient conservé le tambour sur les 500 H1 C. Venant de toi, Husson, impossible de mettre en doute l'info ! Thierry.
0 x
MDR
http://kawtriple.com/mraxl/model/limite ... 00.htmlH1C 1000 exemplaires environ vendus uniquement H1 70-71 moteur, CDI, pots, garde boues chromés, fourche à tambour, roues, compteur compte tour dans un cadre de H1B avec selle, réservoir, cache latéral et réservoir d'huile , clignotants H1B.pattes de phare notamment spécifiques au modèleA noter qu'à la suite d'une erreur de l'usine il a existé des réservoirs neufs blanc de H1B/C avec les bandes H1B/C
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
MDR
Si j'ai bien tout compris, c'est finalement une vraie rareté.A condition que ce ne soit pas une arnaque ! Impossible à vérifier d'ailleurs, l'annonce est désactivée.Peut-être qu'Husson s'est précipité dessus.Thierry.
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »