Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

GT 750 J à vendre dans le 76

Image
Avatar du membre
jmasse
750GT
Messages : 1489
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Seine Maritime
Genre : Homme
Contact :

GT 750 J à vendre dans le 76

Messagepar jmasse - 04 nov. 2019, 16:37

Bonjour,

Un de mes amis, ancien membre du STCF, vend cette GT750 J de 72.

Je suis allé la voir et ai pris ces quelques photos. La première chose que l'on remarque ce sont bien sûr les pots: à part le supérieur droit qui est à réparer, les autres ne semblent pas abimés mais tous ont besoin d'un nouveaux chromage (environ 1000€ HT selon un éminent confrère). Le propriétaire possède les joints et les contre-cones absents sur les photos.

Autre particularité, les carters d'allumage et d'alternateurs ne sont pas gravés comme il se devrait pour une J.


Sinon le reste est en très bon état et le moteur a été reconditionné par un mécano de confiance que je connais personnellement  (voir fiche récapitulative en fin de post)

Disposant d'un allumage électronique Kennedy, cette moto démarre au quart de tour au démarreur et le moteur ne distille pas de bruits mécaniques anormaux, le seul problème à résoudre selon le propriétaire concerne les à coups à la décélération que nous connaissons tous et qui disparaissent avec une mise au point de la carburation (gicleurs de ralenti synchro etc..)


Voilà mes remarques, personnellement je trouve que le prix demandé pour cette moto est intéressant puisque il est de 10000€ à débattre

Le propriétaire a souhaité en faire profiter les membres du club avant de la mettre en vente ailleurs.

Ses coordonnées apparaissent sur la fiche récapitulative à la fin du post sinon envoyer moi un MP si vous ne trouvez pas.
Appelez le de ma part bien sûr !
A+
Jacques

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
0 x

Avatar du membre
HH.2
380GT
Messages : 498
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Aveyron

Re: GT 750 J à vendre dans le 76

Messagepar HH.2 - 06 nov. 2019, 16:55

jmasse a écrit : les pots ont besoin d'un nouveaux chromage (environ 1000€ HT selon un éminent confrère).
Bonjour,
 
Nous vous remercions de votre demande du 22/10/19.
 
Nous pourrions effectuer votre travail aux conditions suivantes :
 
- de chromage +de nickelage + polissage + nickelage + chromage
- 4 pots échappement
- devis estimatif environ 960 € HT
- port en sus
 
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Mlle DUPIRE
 
SARL DUPIRE
38-40 Av Alexandre Marqui
65100 LOURDES
Tèl : 05.62.94.26.87
Fax : 05.62.94.33.85
sarldupire@wanadoo.fr
0 x


Retourner vers « Ventes Motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités