Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le site mon pseudo est Patoche je suis en Suisse j’ai acheté une GT 750 de 72 et j’aurais besoin de 23 pièces pour la mettre en conformité européenne pour l’immatriculer en Suisse.
Merci d’avance pour votre retour et bonne journée
Patoche
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Mise en conformité européenne de ma GT 750 qui vient des USA
Re: Mise en conformité européenne de ma GT 750 qui vient des USA
Tu es d' ou en Suisse et quelle est la liste des pieces? Le compteur va être coton a trouver en km/h... Je suppose qu il te faut les cabochons de signofils /fleches ou clignoteurs Ar, suivant ou tu te situe géographiquement... :hihi: ainsi que les tiges qui sont plus longue normalement!
La béquille latérale se modifie facilement, je t'expliquerai comment la rendre conforme, les pieces sont introuvables pour la mettre aux normes Helvétiques!
L' optique avant, le commode de phare et probablement les rétroviseurs... quoi d autre?
Dis nous. et bienvenue ici!
La béquille latérale se modifie facilement, je t'expliquerai comment la rendre conforme, les pieces sont introuvables pour la mettre aux normes Helvétiques!
L' optique avant, le commode de phare et probablement les rétroviseurs... quoi d autre?
Dis nous. et bienvenue ici!
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Mise en conformité européenne de ma GT 750 qui vient des USA
Fais-nous la liste précise des pièces désirées.Patoch55 a écrit : Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le site mon pseudo est Patoche je suis en Suisse j’ai acheté une GT 750 de 72 et j’aurais besoin de 23 pièces pour la mettre en conformité européenne pour l’immatriculer en Suisse.
Merci d’avance pour votre retour et bonne journée
Patoche
Thierry.
0 x
Retourner vers « Forum pour les Invités »