Dernier message de la page précédente :
merci DAN tu es le plus fort !!!! :monsmiley:8 c' est bon , je ne vais pas t’embêter plus et je risque encore de faire des " cagades " en t'envoyant d'autres photos ....pour Serge , c'était celle de MEYMAC : moins de neige que l' an dernier parait il mais bien froid avec le petit vent qui va bien ...et dimanche en rentrant c' était sibérien ( pour un gars du sud comme moi , bien entendu )Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
mille vaches
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
- Genre : Homme
mille vaches
L'an passé , on ne voyait pas un brin d'herbe et j'étais bien content d'avoir mon poumon ( 500GSE ) plutôt que la camionette ( 1000 GTR ) Par contre , arrivé le samedi AM , tout le bois était parti et des "clans" arrivé plus tôt avait fait leur stock perso' ( bonjour l'esprit...) , du coup le samedi soir j'ai vu des gus arracher des poteaux de clotûre pour se chauffer ( bonjour l'image...)Sinon, c'est quand même biau l'auvergne
0 x
- Clabeul
- 550GT
- Département : Landes
- Genre : Homme
mille vaches
Pour le bois , on avait prévu un peu et ramené quelques bûches bien sèches de pin de nos Landes , histoire d' alourdir un peu plus le pauvre panier du MZ ....C' était uniquement dans le but de ne pas atteindre de folles vitesses en allant au plateau Au retour on a du gagner 2 ou 3 km/ h , mais c'est normal car ça descend ...
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »