Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
mille vaches
- Clabeul
- 550GT
- Département : Landes
- Genre : Homme
mille vaches
Y a t-il cette année des fondus du club qui vont aller se peler les miches dans ce coin perdu du centre de la France ?Pour ma part , j' y suis inscrit pour cette édition ... ( n' importe quoi m' a dit mon épouse !!!! )Mais je part en deux temps malgré tout
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Clabeul
- 550GT
mille vaches
Mick la bouillote a écrit: Il est fou c' est ce que l'on m' a dit ... jeronimus76 a écrit: Avec la GT? NON , mais avec le MEUZEU à 3 roues ...
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
mille vaches
PAs pour moi cette année , pas le tempsen plus il y a 2 concentres le même jour en Auvergne ( mic mac au MC Meymac , un des membres aurait lancer une concentre à la même date........no comment car je ne connais pas l'histoire et ne prête pas l'oreille aux rumeurs )Quoique bien enervé d'ici Décembre , je pourrais y aller en pirate Pourvu qu'il neige
0 x
- Clabeul
- 550GT
mille vaches
engrevals a écrit: PAs pour moi cette année , pas le tempsen plus il y a 2 concentres le même jour en Auvergne ( mic mac au MC Meymac , un des membres aurait lancer une concentre à la même date........no comment car je ne connais pas l'histoire et ne prête pas l'oreille aux rumeurs )Quoique bien enervé d'ici Décembre , je pourrais y aller en pirate Pourvu qu'il neige hhhheuuu !!!! , la neige , juste pour le fun pour les derniers kilomètres !!!!si tu viens et vois par hasard des MZ attelées en 40 , arrêtes toi car on aura probablement une lotion magique qui réchauffe ...
0 x
- Clabeul
- 550GT
mille vaches
bon , c'est prêt .je vais représenter le club sur cette concentre mythique : n° 958http://mc19meymac.forumsactifs.com/t5871-millevaches-2013-les-inscritsDépart demain matin pour une halte à Brives sans la gaillarde , puis arrivée tranquillement samedi ( si tout va bien !!!)
0 x
mille vaches
Courage, tu auras meilleur temps que l'an passe. Fais nous un beau reportage pour le magazine.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
mille vaches
la bête ... Bravo ! Je reste coi devant tant d'abnégation face aux intempéries. Thierry.
0 x
mille vaches
bonne route,jespére que tu auras le soleil et puis de toute facon tu dois avoir rempli le side de cles et de pieces,un bon thermo de café,un bon damart, du courage et comme d'habitude de la bonne humeur; et en plus tu dois donner l'exemple,si je me rapelle tu es bien président du club des sado maso du MZ. bon weekend
0 x
- Clabeul
- 550GT
mille vaches
je ne pars pas tout seul , j' amène mon mécano avec moi ...j' avais ça dans la tête , un petit reportage pour le prochain GT Mag ou alors pour le MZ mag
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »