Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

mille vaches

Image
Avatar du membre
Clabeul
550GT
Messages : 614
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Landes
Genre : Homme
Contact :

mille vaches

Messagepar Clabeul - 11 déc. 2013, 07:30

Dernier message de la page précédente :

merci DAN  tu es le plus fort !!!!   :monsmiley:8 c' est bon , je ne vais pas t’embêter plus et je risque encore de faire des " cagades " en t'envoyant d'autres photos ....pour Serge , c'était celle de MEYMAC : moins de neige que l' an dernier parait il mais bien froid avec le petit vent qui va bien ...et dimanche en rentrant c' était sibérien  ( pour un gars du sud comme moi , bien entendu   )
0 x

Avatar du membre
engrevals
Vallelunga
Messages : 1892
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nievre
Genre : Homme
Contact :

mille vaches

Messagepar engrevals - 13 déc. 2013, 21:04

L'an passé , on ne voyait pas un brin d'herbe et j'étais bien content d'avoir mon poumon ( 500GSE ) plutôt que la camionette ( 1000 GTR ) Par contre , arrivé le samedi AM , tout le bois était parti et des "clans" arrivé plus tôt avait fait leur stock perso' ( bonjour l'esprit...) , du coup le samedi soir j'ai vu des gus arracher des poteaux de clotûre pour se chauffer ( bonjour l'image...)Sinon, c'est quand même biau l'auvergne
0 x

Avatar du membre
Clabeul
550GT
Messages : 614
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Landes
Genre : Homme
Contact :

mille vaches

Messagepar Clabeul - 14 déc. 2013, 07:54

Pour le bois , on avait prévu un peu et ramené quelques bûches bien sèches  de pin de nos Landes , histoire d' alourdir un peu plus le pauvre panier du MZ ....C' était uniquement dans le but de ne pas atteindre de folles vitesses en allant au plateau   Au retour on a du gagner 2 ou 3 km/ h   , mais c'est normal car ça descend ...
0 x


Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités