Dernier message de la page précédente :
Bien rentrés également, super heureux de vous revoir tous et en plus j'ai reconnu tout le monde Merci à Mick et Evelyne pour leur accueil et les entrées Merci à Caliméro et Christine pour le WBMerci à PAT pour ma promotion au grade de rédacteur en chef du GTMAG. BON MAINTENANT J’ATTENDS VOS ARTICLESA bientôt toutesétousse.JacquesUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Salon Moto Légende 2014
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
- Genre : Homme
Salon Moto Légende 2014
Bien rentré également. Super content d'avoir revu les copains La prochaine au treffen, voire à Dijon!@+JP
0 x
Salon Moto Légende 2014
salut a tous ,bien rentre dans la region lyonnaise malgre un retard de 30 mn sur le TGV tres bon week end un peu court pour voir tout le salon et les collegues !!! car nous sommes un peu occupes .merci aux personnes nous ayant accueillis (parisiens et parisiennes) .RDV l'annee prochaine dans l'OISE Patrick PS Bisou atoutes les filles AGNES A+
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
Salon Moto Légende 2014
Bonne journée entre amis comme d'habitude ....une constatation ...les prix s'envolent mais pas la qualité ; si quelqu'un connait les ventes réelles des pros ( dont un qui oublie constamment le mot " comme " entre peinture et d' origine..).je suis curieux de savoir .Donc vraiment aucune tentation !Retour vers Lille et un petit arrêt sur la route pour voir un copain et sa 350 Yamaha ...splendide
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Salon Moto Légende 2014
Bien rentrés aussi, sans problème avec la SNCF, mais fatigués.Content de vous avoir revus, à la prochaine.
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
Salon Moto Légende 2014
Rentrer au petit matin après un trajet de nuit fastidieux du a la fatigue accumulé je ressent grave le poids des années qui pèse de plus en plus...Pat
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Salon Moto Légende 2014
Pat a écrit: je ressent grave le poids des années qui pèse de plus en plus et encore t'as pas de ventre, demande à ThierryB
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Salon Moto Légende 2014
DAN a écrit: mal aux cheveux???? Non, pas du tout, mais rester debout et marcher beaucoup, pour un non adepte du sport c'est fatiguant.
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
Salon Moto Légende 2014
j ai vu les photos .en fin de compte pas mal de belles anciennes .etre beaucoup debout et pietiner sur place celà fatigue bien les jambes c est le cas pour moi quand je bricole dans mon garage .
0 x
Salon Moto Légende 2014
Salut a tousmerci a tous pour votre accueil super journée beaucoup trop courtebeaucoup de monde de belles bécanesTGV a l'heure c'est nous qui étions en retardA+ guy
0 x
- Martyn Guernsey
- 125GT
- Département : Guernsey
Salon Moto Légende 2014
Salut à tous.Merci beaucoup pour votre hospitalité et beaucoup d'humour ce week-end. Je suis tellement heureux que je étais en mesure de vous joindre à tous.Un merci spécial à Calimero et Christine pour me laisser rester avec eux le jeudi soir et pour le grand repas Christine. Ce était génial de voir Dominique ainsi.Je ai hâte de vous revoir en 2015.Le bateau à Saint-Malo a été retardé en raison d'une panne d'ordinateur, mais nous avons finalement obtenu la maison tard dimanche soir.Cordialement Martyn
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Salon Moto Légende 2014
tres heureux aussi d' avoir rencontré des membres que je ne connaissais pasegalement j'ai pu mettre un visage sur Patrick (pioneer) le peintre, trés sympa d'etre passé nous voir
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Salon Moto Légende 2014
Grand merci à toi Martyn pour la recherche du bouton de remise à zéro pour la 750 J.Thierry.
0 x
- alainv34
- 380GT
- Département : Herault
Salon Moto Légende 2014
Bien rentrés nous aussi, un peu fatigués mais heureux.Merci à tous pour la super ambiance.Me voici replongé dans "le vélo", cette semaine, pédalier, dérailleur, freins. Vivement qu'on attaque la moto
0 x
Salon Moto Légende 2014
alainv34 a écrit: Me voici replongé dans "le vélo", cette semaine, pédalier, dérailleur, freins. Vivement qu'on attaque la moto N oublie pas que c'est la base! La géometrie et les comportement t' en apprenne beaucoup! Voir les velo de montée pour les cols qui ont la roue Ar tres proche du cadre, par exemple! C'est bien plus pointu que ce que l on croit... Les sections de tubes, les materiaux utilisés sont des base indissociable de la mecanique moto, tu en apprendra beaucoup et comprendra beaucoup de chose. Sans parlé du doigté pour regle les cuvette de roulement de roue ou de pedalier. Un roulement qui tire sur un velo, tu le vois (sens) tout de suite...
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »