Dernier message de la page précédente :
Pat a écrit: suzukgt a écrit: Je suppose que le stand ouvert, c'est pour la sécurité incendie ?Effectivement, c'est le moyen le moins onéreux pour s' éviter les foudres des inspecteurs de l' an passé. Thierry. Non pas du tout c'est comme les années précédentes, pour la sécurité ca redeviens comme avantLes petits comique qui ont fait du zèle l'an passé ne sont plus la j'ai eu confirmation de l'organisation que les barnums sont de nouveau autorisés....Pat Après l'incendie de l'année dernière, ça me semble quand même bizarre Enfin on verra bien !A+JacquesUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Salon Moto Légende 2014
- Pat
- Roca750
- Département : Var
- Genre : Homme
Salon Moto Légende 2014
Avant l'inscription du club j'ai posé la question pour l'agencement du standRéponse: les barnums et autre déco est autorisé, donc pas de changementDe toute façon ci on regarde bien dans un salon beaucoup de matériel est inflammable ..Pat
0 x
Re: Salon Moto Légende 2014
Pat a écrit: Bonjour a tousJ'ai envoyer le dossier d'inscription pour le salon Moto Légende 2014 Comme tous les ans le STCF sera présent les 21.22.23 Novembre prochain au parc floral de Paris Vincennes pour la 17ème édition du salonPrix des bracelet valable trois jours, 25 eur.l'Habituelle question ...qui peux exposé des GT, me le faire savoir avant la fin septembre...merciLe samedi soir il y aura l'assemblé générale du STCF a St Mandé un bulletin sera envoyer a chaque membre, participation a l'AG et au salon....Pat Il et impératif d etre au restaurant le samedi .soir entre 19h30 et 20h pour avoir le temp de manger et de faire l assemblée, générale le restaurant ferme a minuit trentre
0 x
Salon Moto Légende 2014
Bonjour à tousL'envoi des billets d'entrée au salon de Vincennes à chaque participant est en cours.A bientôtEvelyne
0 x
Salon Moto Légende 2014
bien recu egalement ps accepte vous 2 copines de plus pour les visites a paris
0 x
- alainv34
- 380GT
- Département : Herault
Salon Moto Légende 2014
Premièrement sont elles mignonnes?Deuxièmement sont elles seules?Si les deux réponses sont positives je peux les emmener visiter Paris
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Salon Moto Légende 2014
calimero a écrit: ps accepte vous 2 copines de plus pour les visites a paris faites gaffe, elles ont des motos rose
0 x
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- Département : Sarthe
- gil73
- 350T
- Département : Isère et Savoie
Salon Moto Légende 2014
Bien reçu aussi , merci Evelyne . Nous serons sur le parking du château de Vincennes entre 9h. 30 et 10 h. ( même endroit que l'année dernière ) .
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »