Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais remplacer mon compteur en Miles par un compteur en KM
Si quelqu'un a cela ou une idée, je prends.
Merci d'avance.
FRED
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Compteur GT 750
- Fastbouillotte
- petit mono
- Département : Ardennes
- Genre : Homme
Compteur GT 750
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Re: Compteur GT 750
il l'avait dit dans sa présentation:
Bonjour et merci pour l’acceptation .
Heureux futur possesseur d’une GT 750 de 74 , quelques jours de patience et elle sera dans mon garage…les photos suivront .
Fred de SEDAN dans nos belles Ardennes .
Mais c'est bien de le rappeler dans chaque demande de renseignements , de pièces , car on peut pas se souvenir de toutes les années des motos des membres sur ce forum.
:mer1:
Bonjour et merci pour l’acceptation .
Heureux futur possesseur d’une GT 750 de 74 , quelques jours de patience et elle sera dans mon garage…les photos suivront .
Fred de SEDAN dans nos belles Ardennes .
Mais c'est bien de le rappeler dans chaque demande de renseignements , de pièces , car on peut pas se souvenir de toutes les années des motos des membres sur ce forum.
:mer1:
0 x
- Fastbouillotte
- petit mono
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
C'est quand même bien de redemander l'année et même des photos des pièces recherchées, car il y a là un mélange, certes harmonieux, de millésimes.
De toute évidence, ce n'est pas une pure 74
1 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Et notamment une magnifique selle de J 72 ou K 73 ! :ouah:laurent4663 a écrit : C'est quand même bien de redemander l'année et même des photos des pièces recherchées, car il y a là un mélange, certes harmonieux, de millésimes.
Thierry.
1 x
- Fastbouillotte
- petit mono
Ah oui elle n'est pas état concours ni collection, elle est anglaise immatriculée en 74 . Très bien conservée avec peinture et moteur neuf. pneus freins embrayage neufs aussi. tout les reste est impeccable et pas rouillé. je ne suis pas un puriste et me fais plaisir à rouler tous les jours avec . j'ai même rajouté des soufflets de fourche juste parce-que je la préfère comme ça. les rétros et les poignées sont chinois . je voulais juste la même moto qu'a mes 18 ans et je me suis fait plaisir. je ne suis pas un connaisseur non plus, c'est pour cela que je vous demande des conseils. pour le compteur je ne sais pas si ils ont beaucoup changé suivant les années ? voilà .suzukgt a écrit :Et notamment une magnifique selle de J 72 ou K 73 ! :ouah:laurent4663 a écrit : C'est quand même bien de redemander l'année et même des photos des pièces recherchées, car il y a là un mélange, certes harmonieux, de millésimes.
Thierry.
Fred
0 x
Retourner vers « Vente Pieces »