Je suis à la recherche d'un T 500, il y en a quelques uns sur Leboncoin...vous en pensez quoi.
Géographiquement, je suis de la Moselle et je peux rayonner sur 400 kms. Merci
Suzuki T500 T 500 - Motos (leboncoin.fr)
Suzuki t500 - Motos (leboncoin.fr)
Suzuki t500 - Motos (leboncoin.fr)
Suzuki t500m - Motos (leboncoin.fr)
Suzuki 500 gt - Motos (leboncoin.fr)
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Achat T 500 ou GT
- alicante
- 350T
- Département : espagne
- Genre : Homme
Re: Achat T 500 ou GT
Bonjour , moi je pense que je prendrais la deuxième celle qui est verte, Après il faut la voir ,l'essayer , je ne sais pas si ce sont les couleurs d'origine en tout cas elle est très belle , pas trop chère et c'est celle qui est je pense est en meilleur état.
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
- Genre : Homme
Hello,
Perso, je prefere la 3eme a condition de savoir ce qui a ete fait sur le moteur. La deuxieme a la fourche, les pattes de phare, le support de feu et l'arceau peints en noir alors qu'ils doivent etre chromes, les amortisseurs ressemblent a des chinoiseries et la peinture ne me parait pas conforme. Les autre ont l'air pas mal.
Ah, les gouts et les couleurs...
JP
Perso, je prefere la 3eme a condition de savoir ce qui a ete fait sur le moteur. La deuxieme a la fourche, les pattes de phare, le support de feu et l'arceau peints en noir alors qu'ils doivent etre chromes, les amortisseurs ressemblent a des chinoiseries et la peinture ne me parait pas conforme. Les autre ont l'air pas mal.
Ah, les gouts et les couleurs...
JP
0 x
La 4eme sans hésiter .... !
Non seulement c'est la moins chère , mais la seule dont il est précisé que les joints spi de vilo (entre autres) ont été changés.
Et en plus elle n'est pas trop loin de chez toi .... :nkl:
Non seulement c'est la moins chère , mais la seule dont il est précisé que les joints spi de vilo (entre autres) ont été changés.
Et en plus elle n'est pas trop loin de chez toi .... :nkl:
0 x
Les éléments peints en noir au lieu d'être chromés masquent généralement des chromes HSJP03 a écrit : Hello,
La deuxième a la fourche, les pattes de phare, le support de feu et l'arceau peints en noir alors qu'ils doivent être chromes,
0 x
Retourner vers « Achat Motos »