Dernier message de la page précédente :
c'est une des deux que j'avais posté ici, il va faire normalement une carte grise au nom de l'associationUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
750 gt
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: 750 gt
Joli . La couleur, les pots et le guidon lui vont bien. Peut-être mériterait-elle des commandes reculées.
Bien le fait d'avoir la béquille centrale avec les pots.
:ye1:
Bien le fait d'avoir la béquille centrale avec les pots.
:ye1:
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Ca se confirme , prix en baisse.C'était souvent 12500 voir 14500 eu
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2886812314
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2886812314
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
j'ai été voir celle ci a Nice https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2869483022
le prix est tres atractif apres deux baisse succésive du prix mais le gros sousi c'est qu'il n'y a pas de facture de la refection du moteur en 2021 uniquement des photos
travail exécuté par un particulier ...donc !!! c'est pile ou face
Beaucoup de chromes sont piquer ca ne se vois pas du tout sur les photos, les deux échappements supérieur ont vraiment mal vieillis, les jantes moyens, par contre la peinture de la carosserie est parfaite comme celle du cadre
enfin bref je ne me suis pas plus atarder j'ai quand meme tout regarder en détail
on avais pris nos casques pour pouvoir l'essayée ...pas eu besoins
un peu meme beaucoup décu car je pensais faire affaire sur place cela m'aurait fait un beau cadeau de Noel
mais je réfléchi encors si je vais de nouveau la voir ou pas ....et cette fois ci l'essayée
C'est un dépot vente chez Suzuki Nice
le prix est tres atractif apres deux baisse succésive du prix mais le gros sousi c'est qu'il n'y a pas de facture de la refection du moteur en 2021 uniquement des photos
travail exécuté par un particulier ...donc !!! c'est pile ou face
Beaucoup de chromes sont piquer ca ne se vois pas du tout sur les photos, les deux échappements supérieur ont vraiment mal vieillis, les jantes moyens, par contre la peinture de la carosserie est parfaite comme celle du cadre
enfin bref je ne me suis pas plus atarder j'ai quand meme tout regarder en détail
on avais pris nos casques pour pouvoir l'essayée ...pas eu besoins
un peu meme beaucoup décu car je pensais faire affaire sur place cela m'aurait fait un beau cadeau de Noel
mais je réfléchi encors si je vais de nouveau la voir ou pas ....et cette fois ci l'essayée
C'est un dépot vente chez Suzuki Nice
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Dés petits détails ,carter non gravé , sélecteur. Après vaut voir le prix.Mais les pots c'est le gros souci.
0 x
Pat as tu été sage pour que le Père Noël t’amène la GT de tes rêves?
Sinon belle moto de l’extérieur reste l’inconnu du moteur qui reste fondamental, un essai routier peut-être déterminant et déceler
des problèmes imperceptibles sur une moto en mode statique, l’important c’est de prendre son temps et tu as un avantage par rapport à la situation actuelle c’est que le marché des anciennes est stagnant voir même en baisse au niveau tarifs et quand une moto est en vente ce n’est plus la curée comme c’était le cas il y’a encore 5 ans
:bu4:
Sinon belle moto de l’extérieur reste l’inconnu du moteur qui reste fondamental, un essai routier peut-être déterminant et déceler
des problèmes imperceptibles sur une moto en mode statique, l’important c’est de prendre son temps et tu as un avantage par rapport à la situation actuelle c’est que le marché des anciennes est stagnant voir même en baisse au niveau tarifs et quand une moto est en vente ce n’est plus la curée comme c’était le cas il y’a encore 5 ans
:bu4:
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Pat
- Roca750
- Département : Var
J'avais déja contacter le vendeur je lui est poser la question si le moteur avait été refait, il ne le sait pas car il a cette moto depuis 4 ans
c'est un import US d'après lui ....... tout les jours je regarde coincoin pour une 750 J :gaz1:
c'est un import US d'après lui ....... tout les jours je regarde coincoin pour une 750 J :gaz1:
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »