Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
T350 Manchon fitre a air
T350 Manchon fitre a air
bonjour
je suis à la recherche d'un manchon de filtre a air qui relie les carbus à la boite a air.
ou d'une solution de remplacement :cio1:
Merci
je suis à la recherche d'un manchon de filtre a air qui relie les carbus à la boite a air.
ou d'une solution de remplacement :cio1:
Merci
0 x
Re: T350 Manchon fitre a air
J'en avais trouvé un pour 35€ chez serge Moret.
J'ai lu, mais où?, qu'on pouvait les assouplir en les laissant baigner dans du loockeed mais je n'ai pas testé.
J'ai lu, mais où?, qu'on pouvait les assouplir en les laissant baigner dans du loockeed mais je n'ai pas testé.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Pièce n° 24 , réference 13881-18000 , remplacer par 13881-18001
Rappel : nous préciser l'année de ton 350
https://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_fr ... c=2&_oac=1
Rappel : nous préciser l'année de ton 350
https://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_fr ... c=2&_oac=1
0 x
- Fluky
- 550GT
- Département : Vertou - Loire-Atlantique
Le lookheed ça a tendance à tout bouffer, perso je préfère l'air ou l'eau chaude ; imagine qu'avec le lookheed le bazar reste tout mou...pims a écrit :J'ai lu, mais où?, qu'on pouvait les assouplir en les laissant baigner dans du loockeed mais je n'ai pas testé.
0 x
L'explication était qu'il y a un composant chimique commun entre ces pseudo-caoutchoucs et le loockeed.
J'ai un de ces manchons archi dur, faudra que j'essaye.
J'ai un de ces manchons archi dur, faudra que j'essaye.
0 x
merci les gars
Jeeronimus : C'est bien lui mais certes c'est neuf mais p'tain 100 Balles c'est quand même pas donné
Pims : si c'est le bon modèle, même archi dur je suis preneur!! si il ne veux pas se ramollir je m'en servirais de gabarit et tenterais de le refaire en silicone
Jeeronimus : C'est bien lui mais certes c'est neuf mais p'tain 100 Balles c'est quand même pas donné
Pims : si c'est le bon modèle, même archi dur je suis preneur!! si il ne veux pas se ramollir je m'en servirais de gabarit et tenterais de le refaire en silicone
0 x
..... et pour ce qui est ramollir les caoutchouc, j'avais tenté un bain dans un antifuite huile moteur, ,de winss je crois, avec un certain succès.
Le principe de cet antifuite était de redonner de la souplesse aux joints moteurs, pour retrouver une étanchéité relative, j'ai bien dit relative!
maintenant ca dépend beaucoup de la qualité du caoutchouc !!! et a mon âge c'est surement plus fréquent de ramollir :ouah:
Le principe de cet antifuite était de redonner de la souplesse aux joints moteurs, pour retrouver une étanchéité relative, j'ai bien dit relative!
maintenant ca dépend beaucoup de la qualité du caoutchouc !!! et a mon âge c'est surement plus fréquent de ramollir :ouah:
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
La restauration d'une moto de nos jours coute un , voir deux bras........... :sueur:Gebe a écrit : merci les gars
Toutes les pièces sont hors de prix , meme parfois d'occasion .
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Commande mini : 200 pièces !jeronimus76 a écrit : https://french.alibaba.com/product-deta ... 66518.html
Thierry.
0 x
- vroumvroum
- 125GT
- Département : 51
perso je laisse tremper une douzaine d'heures dans de l’acétone le caoutchouc redevient souple comme a l'origine ça permet le montage ensuite il redurcit les jours suivant.pas d'incidence en cas de démontage je renouvelle l'opération
1 x
Curieusement, les caoutchouc de la gamme Honda Four redeviennent souple durablement en les passant aux ultrasons a 45°… cela ne fonctionne pas sur les pipes d amissions des Gt750, mais ca reste a essayer sur les autres pieces!
0 x
Ah ben ça tombe rudement bien , j'ai les pipes de ma CB 125 K5 en cours de remise en état qui vont en avoir bien besoin !
Merci ! :ye1:
Merci ! :ye1:
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »