Bonjour à tous,
Je cherche les durites d'huile en sortie de pompe pour ma GT500 (les mêmes que sur une T500). La gauche surtout, ou les deux !
Merci d'avance,
Jeff
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Durites d'huile T500 ou GT500
Re: Durites d'huile T500 ou GT500
merci, c'est sympa de me le signaler... mais le vendeur vend cher et ne veux pas dissocier la pompe et les durites !! tant pis.
0 x
non pas cassées, mais je pense que les petits clapets antiretour ne fonctionnent pas bien car j'ai un peu d'huile qui va dans le moteur quand la moto est arrêtée trop longtemps.
0 x
- Fluky
- 550GT
- Département : Vertou - Loire-Atlantique
- Genre : Homme
De l'huile minérale 2T, genre Total Z Prosylva, trouvable chez Total, Norauto...

0 x
Le plus simple pour vérifier est de dévisser les raccords à l'entrée du moteur et de regarder, 24 ou 48 h plus tard, si de l'huile s'est écoulé et quel volume.Jeff85 a écrit : non pas cassées, mais je pense que les petits clapets antiretour ne fonctionnent pas bien car j'ai un peu d'huile qui va dans le moteur quand la moto est arrêtée trop longtemps.
Mettre un petit récipient permet de connaitre le volume et évite que l'éventuelle fuite tartine le tout.
0 x
Le. Problème, ces fuites sont aléatoires suivant arrêt position pompe et position de la bille du clapet.
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »