Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
À quand des pots tout neuf pour 550 GT????
Voilà tout est dans le titre, je pense ne pas être le seul dans ce cas la............JP............ AU SECOURS...............
0 x
- jp83
- 125GT
- Département : var
- Genre : Homme
DidierTrouve moi 150 clients mini et je t en fait des beau jeu tout neufTu vois que la c est pas gagner
0 x
Aie aie aie 150.......................... Pourtant il s'en est vendu des tonnes de 550 non??????????
0 x
Pareil pour moi, ils ont pris un coup de vieux sur le treffen...
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
HARRY a écrit: Tu ne connais pas moins moche? Tu parles des pots d'origine je suppose car un deux temps en détente c'est généralement bô (et je te dis pas le gain de poids mes dencos pour H2 pèsent moins de la moitié du poids des pots d'origine-et si tu ajoutes la suppression de la centrale encore 3 kilos de gagner )
0 x
J'ai horreur des détentes, des mégaphones et gros silencieux en général. je préfère des pots origine, chromés, ou sur d'autres bécanes, des Vattier par exemple, Termignoni ou comme ça en adaptable http://www.louis.de/index.php?media=kat ... nr_g…Quand au poids, Je me tire la bourre avec Didier, mais ça n'a pas l'air de partir vers le bas. Alors 3 kg de plus ou de moins sur la bécane, ça me fait rire!!
0 x
HARRY a écrit: Quand au poids, Je me tire la bourre avec Didier, mais ça n'a pas l'air de partir vers le bas. Alors 3 kg de plus ou de moins sur la bécane, ça me fait rire!! C'est pas faux faux.......... ..
0 x
C'est décidé, je vais perdre 20 kg, je vais me faire enlever une burne!!!!!
0 x
Retourner vers « Bonnes Adresses »