Dernier message de la page précédente :
surtout n'oublies pas le systeme interieur de mise a l'air du réservoir d'huilesi pas d'air =pas d'huile.A+ guyUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
[CHERCHE] Diverses pièces
- rammstein86
- Mobylette
C'est la rondelle en plastique et le joint noir troué n'est ce pas ?Je ne comprends pas : comment peut il y avoir de l'air sans que le haut du bouchon soit perçé ?
0 x
regardes dans les dossiers de FLY et tu comprendrasça a faillit m' arriver A+ guy
0 x
- rammstein86
- Mobylette
bah j'ai beau lire et relire, j'ai du mal à capter. J'ai bien compris que le trou pouvait être bouché et que du coups, plus d'air, ca ok. Mais comment le fait d'avoir le disposition de mise à l'air à l'intérieur pour remplacer le trou permet que l'air rentre ?Moi pas comprendre, je suis hermétique lol
0 x
a mon avis tout ce passe au niveau de dispositif qui doit faire chambre de décompressionsi c'est faux dites le moiA+ guy
0 x
- rammstein86
- Mobylette
Je viens de recevoir le nouveau bouchon d'huileIl est livré en kit et composé de 4 pièces :Je pense donc qu'il faut mettre en 1er la grosse rondelle en plastique avec l'ergot vers l'extérieur du bouchon :Et ensuite le joint en caoutchouc noir comme ceci :J'ai juste sur le montage ?Ma grande question est : elle va où la PETITE RONDELLE FINE que l'on voit sur la 1ère photo ?Malgré tout je reste septique (comme la fosse) sur le principe de mise à l'air. Une fois vissé, comment l'air passe dans le filetage ? (j'aime pas monter quelque chose sans en comprendre le fonctionnement)
0 x
- rammstein86
- Mobylette
Fly, je le connais par coeur ce dossier que tu avais posté, ca fait des jours que je le regarde dans tous les sens pour le comprendre...Mais ca n'éclaire pas ma lanterne
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »