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cherche Yamaha 650 XS2
- Pierre 59 Nord
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.....le beau frère de l'acheteur de ma 750 four a attrapé le virus et a choisi ce modèle ....toutes les marques japonaises seront présentes lors de nos virées !....encore fait il la trouver selon ses critères ...il a été à bonne école ....la mienne...!donc si vous avez une piste
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Avec du retard, un site où il y a des 650 XS :http://www.vintagebikecompany.com/J'y ai acheté une 500 H1D à retaper : pas de problèmes.
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- DAN
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Benoit, regarde icihttp://leforumdesgtettdeuxtemps.fansforum.info/f40-CELLES-EVITER-et-FUIR.ht…
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Attention, il ne s'agit pas de Vintageclassicbike, mais de Vintagebikecompany à Marcq (Yvelines).Il a en ce moment, je crois, 2 x 650 XShttp://www.vintagebikecompany.com/C'est la que j'ai acheté mon 500 H1D l'année dernière sans aucun problèmes.
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- DAN
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c'est le debutpeut etre qu'un cadre avec moteur cassé, tu peux trouver pas cherhttp://www.leboncoin.fr/motos/639529906.htm?ca=15_ssinon icihttp://www.leboncoin.fr/motos/639512678.htm?ca=15_s
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Suzuk76 a écrit: je le connais , trés honnète et sympa , aprés il faut voir Les motos qui sont importés n'ont souvent pas tourner depuis longtemps.De plus, personne ne connait l'état exact de la mécanique vendeur compris(pistons, cylindres, vilebrequins, boîte, embrayage, alternateur, bobines, redresseur, régulateur) sauf à tout démonter et à mesurer toutes les côtes.Donc il faut partir du fait qu'au pire, il faille effectuer les opérations suivantes : - ouvrir le moteur et sortir le vilo pour changer spys et roulements - réaléser les cylindres - changer les pistons - nettoyer les carbus aux ultrasons - changer les câbles avec les joints, cela fait au moins 1500 €Pour les 4 temps, c'est plus compliqué si on rajoute la distribution.+ le reste (kit chaîne, pneumatiques, plaquettes, machoires, batterie)+ quelques chromeset on arrive à 3000 € comme qui rigole à ajouter au prix de la moto.Après, il faut comparer avec le prix des motos vendues en France ou acheter une épave pas chère (on ne peut avoir que de bonnes surprises)
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- suzukgt
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C'est l'éternel sujet sur les motos importées.On en a déjà débattu de nombreuses fois.Bref, chacun son expérience, en partant du principe qu'en général, ce sont les pièces de carosserie qui reviennent le plus cher à restaurer.Pour le reste............çà dépend. Moi, j'ai eu peut-être de la chance, j'ai 2 modèles importés (dont un il y a 20 ans) et je ne sais toujours pas à quoi ressemblent les vilos.Les autres, c'est des modèles français. pas de blèmes non plus.Thierry.
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