Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

suzuki RG 500

Image
Avatar du membre
jeronimus76
Modérateur et accro
Messages : 8278
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme

suzuki RG 500

Messagepar jeronimus76 - 25 août 2013, 14:47

0 x

Avatar du membre
jim
380GT
Messages : 467
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : yonne
Genre : Homme

suzuki RG 500

Messagepar jim - 25 août 2013, 14:54

c'est beau mais ça ne vaut pas une 750tr a mes yeux
0 x

Avatar du membre
Fly
Martin750
Messages : 3444
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Haute Savoie

suzuki RG 500

Messagepar Fly - 25 août 2013, 15:55

Ne pas confondre une compé-client et une  moto d' usine...
0 x

Avatar du membre
bernary54
Vanvan
Messages : 85
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Herault
Genre : Homme

suzuki RG 500

Messagepar bernary54 - 25 août 2013, 17:30

+1 avec JIM !
0 x

Avatar du membre
husson73
550GT
Messages : 712
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Paris

suzuki RG 500

Messagepar husson73 - 26 août 2013, 06:34

c'est qui ce pilote Barry SHEEN
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8545
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

suzuki RG 500

Messagepar DAN - 01 avr. 2014, 20:46

0 x

Avatar du membre
steph56
Martin750
Messages : 3249
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : morbihan
Genre : Homme

suzuki RG 500

Messagepar steph56 - 01 avr. 2014, 20:59

jamais immaticulée et deja 6000km .
0 x

Avatar du membre
husson73
550GT
Messages : 712
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Paris

suzuki RG 500

Messagepar husson73 - 02 avr. 2014, 08:38

surtout que si elle n'est pas immatriculée, il va y avoir un léger blème pour avoir un certificat d'immatriculation car elle n'est pas conforme aux normes euro3
0 x

Avatar du membre
steph56
Martin750
Messages : 3249
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : morbihan
Genre : Homme

suzuki RG 500

Messagepar steph56 - 02 avr. 2014, 09:13

bonjour .immatriculation collection.peut etre seule solution .
0 x

Avatar du membre
Pierre 59 Nord
Roca750
Messages : 1791
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nord

suzuki RG 500

Messagepar Pierre 59 Nord - 02 avr. 2014, 12:46

....6000 kms sur circuit ? ...!
0 x

Avatar du membre
Suzuzuk
380GT
Messages : 407
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Bouches du Rhone
Genre : Homme

suzuki RG 500

Messagepar Suzuzuk - 02 avr. 2014, 15:35

citation : bonjour .immatriculation collection.peut etre seule solution . Quand on met le prix demandé , j'ose esperer avoir des papiers normaux!!!! suzuzuk
0 x

Avatar du membre
husson73
550GT
Messages : 712
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Paris

suzuki RG 500

Messagepar husson73 - 03 avr. 2014, 07:28

steph56 a écrit: bonjour .immatriculation collection.peut etre seule solution . euh le véhicule collection doit avoir au moins 30 ans or là
0 x

Avatar du membre
steph56
Martin750
Messages : 3249
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : morbihan
Genre : Homme

suzuki RG 500

Messagepar steph56 - 03 avr. 2014, 11:51

houps .j avais oublier .
0 x

Avatar du membre
husson73
550GT
Messages : 712
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Paris

suzuki RG 500

Messagepar husson73 - 07 avr. 2014, 07:29

Je ne connais pas le prix bien qu'elle soit à vendre.Mais pièces Mark Dent le dieu british du RG gamma avec la boite close gear ratio de chez Novahttp://www.speurders.nl/overzicht/motoren-en-s ... zeer-u…que du bon et ici traduction anglais du hollandaisspecifications :front :* By HK standard fork with other cables , other oil, modified piston kit , new bushings, seals and polished stanchions* 17 inch rim with 3.5 discs and new 120/70 pilot power .* steel braided brake hoses in race setup custom made.* cbr 600 rr 2003 calipers .* Custom made CNC machined brackets of dural .* Brembo radial master cylinder 16 mm .* custom made racegas handle .back:* Nitron fully adjustable race shock .* Mark Dent adjustable dogbone .* custom made steel braided hose .* GSX caliper* 17-inch rear wheel 4.5 J with standard brake disc and 160/60 pilot power* DID racing chain 520 ERV3* Renthal aluminum racing sprocket 520 .* custom GSX gear carrier* custom torquearm .Engine :After the rebuild the engine only made about 850 kms. The engine got all new bearings1986 suzuki square four engine tuned by Mark Dent* Mark Dent 562 cc kit* Mark Dent Stage 3 tuning ( heads and cylinders done )* Mark Dent OEM custom gasket sets.* Mark Dent ITG open power filters* Mark Dent grose valves for more fuel passage when prompted ..* Mark Dent adjustable pick up 6 degrees advance that you have more hp in the middle range* Mark Dent shift shaft support plate * Mark Dent stainless steel battery box* Mark Dent SS 4th and latest generation handmade exhaust with carbon silencers.* Mark Dent offset drilled 31.5 mm flat slide carburetors .* Carbon rotary valve discs with revised timing . (opens at 145 degrees and closes at 78 degrees )* NOVA straight primary teeth on custom clutch basket.* NOVA close ratio racing gearbox* Lance Gamma clutch kit with stronger springs * new 2takt supply hoses to the carburetors .* Motul 300V 75W90 gearbox oil* Mobil 1 full synth racing 2 stroke oil* Lithium Ion battery . (-1.5 Kg).* yamaha inline check valves* Renthal Gixxer 1000 k8 520 ultra light racing sprocket in pal 15* 9 mm internal mini ball inline fuel cocks* 260 main jets* 27.5 pilot jets* needle 2nd position from the bottom.* BR9ES NGK spark plugsoptical:* Bodywork is a few years back sprayed all over again .* rims are painted back 2 years .* original mirrors back on.* lower fairing is off to show the pipes more
0 x


Retourner vers « Ventes Motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 305 invités