Dernier message de la page précédente :
nounours 35 a écrit: ha!, c'est le si quand même qui me perturbe! de quoi! un kawaiste äu STCF?? honte à toi scélérat (d'égout).trève de plaisanterie, je me suis offert un W800 pour mes 60 printemps (plutôt automnes!) mais à 2000km il est déja en carafe et la rampe d'injection doit être modifiée mardi prochain. sinon c'est vraiment coupleux et souple à souhait pour un twin. à bientôt J'ai une Suzuki 2 temps depuis 1989, un peu de respectUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
POTS
POTS
salut a tous en preparent ma 380gt pour le TREFFEN je me suis apercu que le pot superieur droit etait fendu via la collorette j'ai 20jours pour le faire repare sinon qui en a 1 a me vendre merci d'avance PS annee 1977 patrick
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
- Genre : Homme
POTS
Salut Patrick,J'ai peut être une solution de depannage. Je regarde en debut de semaine car je pars en we. Je ne sais pas quel millésime et état surement moyen. Continue quand même à chercherJP
0 x
- patricergt
- 125GT
POTS
Je peux peut être t'en prêter un pour te dépanner, mais comment peut on reconnaitre si c'est pour une 77 ?J'ai un jeu en stock. Il faut que je regarde l'état.
0 x
Retourner vers « Vente Pieces »