Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
amortisseurs arrière
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
amortisseurs arrière
Suis à la recherche des amortisseurs arrière d'origine de 750 J .Si vous avez cela en trop ...
0 x
amortisseurs arrière
surtout les ressorts, le reste on s' en fout... d' ailleurs, les autres modèle peuvent convenir aussi... enfin si j' ai bien compris! tu cofirmes Pierre?
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Pat
- Roca750
- Département : Var
- Genre : Homme
amortisseurs arrière
Comme je sais que tu veux exclusivement du NOSTu prends des amortisseurs neuf chez Suzuki, tu change les caches court pour des longset tu as des amortisseurs de J et en neuf....Pat
0 x
- Mouss95
- petit mono
- Département : Alpes Maritime
amortisseurs arrière
Bonsoir Pierre,Je reviens faire un tour sur le forum car cela fait au moins 7 ou 8 mois que je n'y étais pas venu. Tu cherches encore des amortos car j'en ai deux mais c'est du K de 73!A te lire.CordialementMouss
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
amortisseurs arrière
..merci Mouss ; c'est bon , j' ai trouvé mon bonheur .Gentil de ta part d'avoir pensé à moi .Si jamais dans tes cartons , tu as un réservoir violine ou yellow de J en peinture d'origine , je suis toujours preneur ......
0 x
amortisseurs arrière
DAN a écrit: mon cher Mouss je suis interresse par tes amortos opportuniste
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
amortisseurs arrière
realistequand t'as pas de sous, tu prends tout en occase , ensuite tu avises
0 x
- Mouss95
- petit mono
amortisseurs arrière
DAN a écrit: mon cher Mouss je suis interresse par tes amortos Bonjour Dan,Je descend voir mes amortisseurs et reviens vers toi.
0 x
- Mouss95
- petit mono
amortisseurs arrière
Pierre 59 Nord a écrit: ..merci Mouss ; c'est bon , j' ai trouvé mon bonheur .Gentil de ta part d'avoir pensé à moi .Si jamais dans tes cartons , tu as un réservoir violine ou yellow de J en peinture d'origine , je suis toujours preneur ...... bonjour Pierre,C'est bon si tu as trouvé, par contre pour le réservoir, j'ai un J avec sa trappe, avec une peinture perso ( pas la mienne!) et celle d'origine est bleu. Pierre 59 Nord a écrit: ..merci Mouss ; c'est bon , j' ai trouvé mon bonheur .Gentil de ta part d'avoir pensé à moi .Si jamais dans tes cartons , tu as un réservoir violine ou yellow de J en peinture d'origine , je suis toujours preneur ......
0 x
- Mouss95
- petit mono
amortisseurs arrière
DAN a écrit: mon cher Mouss je suis interresse par tes amortos Dan, je viens de voir mes amortos, il y en a un qui est légèrement cintré, mais à mon avis cela se redresse ( avis d'un ex carrossier)
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
Retourner vers « Achat Pieces »