Dernier message de la page précédente :
DAN a écrit: suzukgt a écrit: Ca fait cher le kilo de misère. y se la pette lui maintenat Mais non, la mienne, c'est le juste prix, n'est-ce pas Fab ?Thierry.Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
T500
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
T500
Un beau T 500 a 2500 euros.C'est pas en france que l'on voit cela.On peut meme faire une offre en dessous.PS:Je parle uniquement du prix de la moto.Pas son rapatriement en France+taxes.http://cgi.ebay.fr/ebaymotors/1974-SUZU ... 500-GT380-…
0 x
T500
Thierry. Je ne suis pas d' accord... et ton document le prouve!!!En fait la T500 est sortie en 1968 sous l 'appelation T500 "cobra".En 1969 elle s' appelle T500-II "Titan" (pour markII soit 2eme serie)En 1970 elle s' appelle T500-III "Titan" (pour markIII soit 3eme serie)En 1971 elle s' appelle T500-R, lettre qui correspond a l'année 71. elle a perdue son nom commercial. Beaucoup de confusion avec les journalistes ou les revue qui ont continuer avec les dénomination commerciale qui n' existait plus...Pour ajouter de la confusion, le nom a changer contrairement au T350 "Rebel" ou la T250 "Hustler" ou encore les TS250 "Savage".Tout cela pour dire que toute les GT750 ne sont pas des "Le man" Par contre, a priori, toutes les TS400 sont des "Apache"... va comprendre!Toutes ces infos sont a verifier et a recouper avec des documents officiels suzuki, bien sur!
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
T500
Je me suis mal fait comprendre. Donc précisions :Quand nous avons rempli les papiers, je lui ai dit que sa T 500 était une TITAN II. Fabrice m'a repris en me disant que sa moto était une TITAN I, qui succédait à la COBRA.Tu as parfaitement raison en précisant que le nombre (I, II ou III) sert à préciser le n° de version de la T500 et non celui de l'appellation TITAN.Donc, pour résumer, on est tous d'accord. Ma T500 est une T 500 TITAN (dénomination du modèle) et Mark II (pour 2ème série de T500).En tous cas, je suis bien content d'avoir ce modèle, si particulier (Notamment compteurs de COBRA et selle très spécifique au 69).Thierry.
0 x
T500
Plus exactement une T500-II (et c' est ca qui est important, et qui s' ecrit comme cela officiellement) et qui peux se nommer commercialement suivant les pays une "Titan".Je sais, je suis pénible, mais j' en connais un autre dans le nord ce qui n' excuse rien...
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
Retourner vers « Ventes Motos »