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Qu'en pensez-vous?
- GT550K
- Vallelunga
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Qu'en pensez-vous?
J'ai acheté un kit vilebrequin complet (refabrication).
http://www.ebay.com/itm/72-77-SUZUKI-GT ... S-OIL-SEAL…
Il y a les mêmes pour GT380 et 750 :
http://www.ebay.com/itm/72-77-SUZUKI-GT ... S-OIL-SEAL…
http://www.ebay.com/itm/72-77-SUZUKI-GT ... S-OIL-SEAL…
Je leur avais déjà acheté des segments, et je n'ai jamais eu de problème.
Merci de vos avis.
http://www.ebay.com/itm/72-77-SUZUKI-GT ... S-OIL-SEAL…
Il y a les mêmes pour GT380 et 750 :
http://www.ebay.com/itm/72-77-SUZUKI-GT ... S-OIL-SEAL…
http://www.ebay.com/itm/72-77-SUZUKI-GT ... S-OIL-SEAL…
Je leur avais déjà acheté des segments, et je n'ai jamais eu de problème.
Merci de vos avis.
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- yves 9.9.64
- Vallelunga
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Qu'en pensez-vous?
Je ne connais pas ce vendeur mais ses évaluations laisse supposer que son matériel est fiable.
Pour la 380, j'ai passé commande chez ce vendeur.
http://www.ebay.fr/itm/Suzuki-GT380-nos ... 2-1977-/20…
Ce n'est pas le même tarif que le vendeur du dessus mais la, je suis sûr du produit.
Yves.
Dernière édition par yves 9.9.64 le Jeu 27 Aoû 2015 - 18:39; édité 1 fois
Pour la 380, j'ai passé commande chez ce vendeur.
http://www.ebay.fr/itm/Suzuki-GT380-nos ... 2-1977-/20…
Ce n'est pas le même tarif que le vendeur du dessus mais la, je suis sûr du produit.
Yves.
Dernière édition par yves 9.9.64 le Jeu 27 Aoû 2015 - 18:39; édité 1 fois
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- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 8278
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Qu'en pensez-vous?
C'est Paul,bon vendeur,piéces d'origine,mais souvent des soucis d'envoi(trés long) et ne repond pas aux mails.Fly en a deja parle
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- yves 9.9.64
- Vallelunga
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- Mick la bouillote
- 550GT
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votre avis
Salut johé bien pour le kit 750 c'est 2 fois moins cher que celui que j'ai acheté l'hiver dernier et en plus il y a les roulements de biellesFly va faire des bons , je l'imagine devant le prix de ces pièces , facturées par SUZUKI bye
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- jeronimus76
- Modérateur et accro
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Qu'en pensez-vous?
Cruzimage est le site(deja vu) avec des pistons pour gt a 75 euros les trois.
Fly(encore) avait dit ce qu'il en penser(qualité du matériaux,precission d'usinage,;;;)
Joint de culasse aussi(voir epaisseur et la partie metalique)
http://www.ebay.com/itm/72-77-SUZUKI-GT ... S-SET-3-PI…
Fly(encore) avait dit ce qu'il en penser(qualité du matériaux,precission d'usinage,;;;)
Joint de culasse aussi(voir epaisseur et la partie metalique)
http://www.ebay.com/itm/72-77-SUZUKI-GT ... S-SET-3-PI…
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Qu'en pensez-vous?
Mdr... Pour soi meme, tu peux prendre le risque. Pour un client, il est hors de question! Tu te tape une garantie la dessus, tu coule la boutique!!!!
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- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
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yves 9.9.64 a écrit: Re,En une semaine et demi le colis était là.Yves. Même pas une semaine et demi, plutôt 4 jours (c'est moi qui ai réceptionné le colis).Une fois, Paul MILLER m'avait annoncé 2 jours de délais en express, j'étais sceptique. Et pourtant, 2 jours après, c'était là ! Thierry.
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Qu'en pensez-vous?
Pour info, dans l industrie, j'ai reconditionné deux reducteurs de 50 ans ou j ai reusiné les arbres qui etaient mort (D origine!)... Le client m'a fourni des roulements neuf de marque de l Est inconnu...Et bien 6 mois apres, on redemontait (a la charge du client qui etait prevenu!) car l' un des roulement a pris enormement de jeu. On a mis de la qualité, et je croise les doigts, ca fait 1 an et demi que ca tourne!Les roulements de vilo sont a jeux augmenté, donc speciaux et fabriqué a part, d' autant que ceux ci sont specifiques... a prendre en compte aussi la main d'oeuvre pour reconditionné le vilo, la pochette de joints et les quelques toles frein... Pas sur que le jeu en vaille la chandelle... Sans compter de ce qu en dit Pascal, plus les emmerdes de rentrer a pieds (ou en ambulance) voir de detruire tes carters...Se souvenir:-Des super rupteurs adaptables des sudistes en Bretagne...-Des joints spi de fourche sur ma Gt que je changeai tous les deux ans et qui d origine Suzuki ont maintenant 7 ans sans probleme (ca permet de changer l huile de fourche me direz vous)-Des disque d'embrayage adaptable qui neuf pour une XS sont en dessous de la cote mini...-Des plaquettes de frein qui sifflent voir hurlent quand on freine...-Le liquide de refroidissement de mauvaise qualité qui fait que même avec des plans de joint rectifié, ca suinte...-...Et la liste est longue...Chacun reconnaitra son expérience dans cette liste... voir même, pourra la completer!J' ai perdu la patience de faire le boulot 2 fois...
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- GT550K
- Vallelunga
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Qu'en pensez-vous?
Merci pour les infos.Fly a écrit : our info, dans l industrie, j'ai reconditionné deux reducteurs de 50 ans ou j ai reusiné les arbres qui etaient mort (D origine!)... Le client m'a fourni des roulements neuf de marque de l Est inconnu...Et bien 6 mois apres, on redemontait (a la charge du client qui etait prevenu!) car l' un des roulement a pris enormement de jeu. On a mis de la qualité, et je croise les doigts, ca fait 1 an et demi que ca tourne!Les roulements de vilo sont a jeux augmenté, donc speciaux et fabriqué a part, d' autant que ceux ci sont specifiques... a prendre en compte aussi la main d'oeuvre pour reconditionné le vilo, la pochette de joints et les quelques toles frein... Pas sur que le jeu en vaille la chandelle... Sans compter de ce qu en dit Pascal, plus les emmerdes de rentrer a pieds (ou en ambulance) voir de detruire tes carters...Se souvenir:-Des super rupteurs adaptables des sudistes en Bretagne...-Des joints spi de fourche sur ma Gt que je changeai tous les deux ans et qui d origine Suzuki ont maintenant 7 ans sans probleme (ca permet de changer l huile de fourche me direz vous)-Des disque d'embrayage adaptable qui neuf pour une XS sont en dessous de la cote mini...-Des plaquettes de frein qui sifflent voir hurlent quand on freine...-Le liquide de refroidissement de mauvaise qualité qui fait que même avec des plans de joint rectifié, ca suinte...-...Et la liste est longue...Chacun reconnaitra son expérience dans cette liste... voir même, pourra la completer!J' ai perdu la patience de faire le boulot 2 fois... Un homme averti en vaut deux.
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