Dernier message de la page précédente :
Ce n'était pas un commentaire, mais juste le fruit de mon expérience (Je bosse dans un etablissement classé "sensible" et on a l'habitude de ce genre de mesures).Thierry.Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Salon Moto Légende 2015
- crane félé
- 250GT
- Département : Vienne
- Genre : Homme
Salon Moto Légende 2015
mes enfants vont bien julie a ete mobilise toute la nuit en pj et loic a la brb a passe la nuit dans la boucherie a charonne au milieu des cadavres pour relever les indices et prendre les premier temoignages des survivants je ne fait aucun commentaire mes je pleure en ecrivant ses faits peut etre a samedi on verra
0 x
- gescriva
- Vanvan
- Département : PARIS
Salon Moto Légende 2015
Bonsoir a tous,Un petit témoignage d'un parisien (13ème et 5ème) pour notre part tout va bien. Hier soir je roulais entre Paris 5 et Paris 13 a 1h du matin, les scènes étaient hallucinantes ; sirènes, pompiers, police, bref, au niveau de ce que vous avez pu voir sur les JT. Ironie du sort, j'ai un rendez-vous ce mardi a 50 m du Bataclan sur le Bd. Richard Lenoir,
0 x
- crane félé
- 250GT
Salon Moto Légende 2015
je suis avec 1 gm dans chaque poche je sais ce n ai pas bien j ai fini ma soiree avec ted nuget zz top et poupa chapy pour les connaisseurs musical des annees 80 bref les copains j avais besoin de le dire peu etre que c est tres con mais je suis comme sa bises a tous le monde a+
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
Salon Moto Légende 2015
j'ai deux collègues de chez nous qui était en train de manger dans un des resto juste a coté au STADE de FRANCE qui portais des gens pour le match et on été trés choquer part tout ce qu'il ont vu méme du mal a conduire pour rentrer
0 x
Salon Moto Légende 2015
Bonjour à tousAprès renseignement pris auprès des organisateurs du salon, la manifestation à Vincennes est maintenue avec une sécurité accrueDonc à ce week end !!!CordialementEvelyne
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- Département : Sarthe
- crane félé
- 250GT
Salon Moto Légende 2015
Par hasard personne fait de l électronique et aurais des tubes ultra violet à vendre et pourrait les amener au salonMerci gilles
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »