Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
un 50 cc flandria
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
un 50 cc flandria
jeronimus76 a écrit: http://www.leboncoin.fr/motos/903471002.htm?ca=11_s Sympa la belgeFlandria existe encore mais il ne font plus que de l'alu extrudé
0 x
un 50 cc flandria
j'en veux pas, je veux un Flandria Mistral comme celui que j'ai eu dans mes jeunes années
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
un 50 cc flandria
ça c'est les derniere pascal, les moins belle je trouvej'ai eu une comme çaune comme ça en jaunemais la plus belle que j'ai eu c'etait celle ci, rare à trouvé maintenantla mienne etait noire avec des braceletspour l'anecdote, toutes les trois m'ont ete volées
Dernière édition par DAN le Sam 2 Jan 2016 - 15:07; édité 2 fois
Dernière édition par DAN le Sam 2 Jan 2016 - 15:07; édité 2 fois
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
un 50 cc flandria
Dan, de memoire, la malag' jaune type cross avait les vitesses à main, il me semble. Ta verte en photo a les vitesses au pied. J' en ai rêvé de ces mobs chez Blangeot à Creil
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
un 50 cc flandria
Comme moi pour le testi J'en est fait des Heures pour me le payer Ils me l'on voler chez mes parents et c'est comme cela Que j'ai passer mon 125 et acheter mon Gt neuf
0 x
- gil73
- 350T
- Département : Isère et Savoie
un 50 cc flandria
La première Malaguti que j'ai eue c'est la même que la rouge , la mienne en bleue ( de 66 je crois ) 3 vitesses à main , 2 silencieux d'échappement , refroidissement par turbine ...je l'ai gardé longtemps après avoir acheté l 'olympique 4 vitesses de 72 de mon frangin et puis je l'ai donnée à un copain elle était nickel , elle aurait eue sa place dans mon futur atelier L'olympique on me l'a ' subtilisée ' le jour du passage du CAP de carrossier , je vois que je ne suis pas le seul à avoir eue ce désagrément , p...les nerfs sur le coup
0 x
- engrevals
- Vallelunga
un 50 cc flandria
Ma prem's elle avait pas de vitesseMon paternel élevait des lapins , il m'a prêter une lapine dont le mâle d'un voisin s'est occupé , après avoir élever les petits je les ai vendus à un petit restau et avec les sous , hop une mob'
0 x
- engrevals
- Vallelunga
un 50 cc flandria
Suzuk76 a écrit: tout est bon et possible pour les courageux SERGE Et allez couper la luzerne tous les jours pour bien les engraisser T'imagines le nombre de lapins pour m'offrir un GT750 ? Bon y'a déjà à la maison 4 boucs nains , 2 poneys , 3 chiens et 5 matous ( désolé le cochon d'inde a rendu l’âme ) un paquet d'écureuils et les chevreuils à l'aube dans le verger , ça peut l'faire pour un acompte sur un M bleu ?
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »