Dernier message de la page précédente :
Bonjour le peintre qui a refait la peinture !!Et la fourche a de gros pb ! des bed bugs ont bu l'huile ou grignoté les ressorts !!Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
GT 550
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
GT 550
lano a écrit: Bonjour le peintre qui a refait la peinture !!Et la fourche a de gros pb ! des bed bugs ont bu l'huile ou grignoté les ressorts !! oui j'avais vu ?et les liserets et suzuki sont de sortie
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
GT 550
J'avais pas dit " irréprochable".Bien sur qu'il y a du travail autour.Mais elle a l'air complète.470 euros a ce moment.A combien va t'elle partir??????????
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Re: GT 550
Je pense une affaire pour la bleue.Mais a voir quand meme.....Après faut voir le prix de celle a jf
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- Département : Sarthe
- jeronimus76
- Modérateur et accro
jf , j'ai pas dis que les deux motos se valait.Je sais bien que la tienne est cent fois mieux.On sait d'ou elle vient. :nkl:
Yves,la grise parait bien, mais a remettre en route.Ca veut dire quoi?N'a pas tournée depuis longtemps et spy peut etre hs ????
Entre la grise 1978 a 4000+frais,et la gold 72 a jf a 5800 je prends celle a jf.Plus chère au départ,mais a l'arrivée ?
Pour Guy,une annonce sur le boncoin intérréssante ,pas plus de 2 heures sur coin coin.Faut etre a l'affut si tu recherches quelques choses.
Yves,la grise parait bien, mais a remettre en route.Ca veut dire quoi?N'a pas tournée depuis longtemps et spy peut etre hs ????
Entre la grise 1978 a 4000+frais,et la gold 72 a jf a 5800 je prends celle a jf.Plus chère au départ,mais a l'arrivée ?
Pour Guy,une annonce sur le boncoin intérréssante ,pas plus de 2 heures sur coin coin.Faut etre a l'affut si tu recherches quelques choses.
0 x
C'est vrai Jérôme t'as raison mais on ne peut pas être partout.
en tout cas je suis d'accord avec toi :une remise en route peut impliquer beaucoup de frais
A+ guy
en tout cas je suis d'accord avec toi :une remise en route peut impliquer beaucoup de frais
A+ guy
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »