Dernier message de la page précédente :
Bon, quelques difficultés pour poster des photos dues au format de celles-ci, elles apparaissent avec de mauvaises proportions. J'en ferai d'autres et j'essaye encoreUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Salon Moto Légende 2016
- gescriva
- Vanvan
- Département : PARIS
- Genre : Homme
Re: Salon Moto Légende 2016
Merci Suzukgt, je ne comprenais pas la vignette qui montrait une photo un peu diforme
Donc la moto ressemble a ça :djambe:
Donc la moto ressemble a ça :djambe:
0 x
- gescriva
- Vanvan
Pour les horaires de vendredi cela ne pose pas trop de problèmes, je suis a moins de 7 km du Parc Floral et le vendredi matin je pense pouvoir me libérer sans trop de problèmes.Pat a écrit :Les véhicules doivent être sur place au stand le vendredi a 12h00 maxi, ouverture au public a 17h00 du même jour
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
Non il faut un minimum de 4 motos ce sont les closesjeronimus76 a écrit :Pat,3 motos sur le stand c'est bien,suffisant.
4 cela me parait trop vu la place( ou alors on enlève le bar :hihi: )
0 x
- Pat
- Roca750
Alors pour moi aucun problème, ta machine a toute sa place sur le stand du STCF :nkl:gescriva a écrit :Pour les horaires de vendredi cela ne pose pas trop de problèmes, je suis a moins de 7 km du Parc Floral et le vendredi matin je pense pouvoir me libérer sans trop de problèmes.Pat a écrit :Les véhicules doivent être sur place au stand le vendredi a 12h00 maxi, ouverture au public a 17h00 du même jour
Si tu peux venir vers les 11h00 maximum sa serait parfait
il reste une machine a trouvé, 550 de préférence
...Pat
0 x
- gescriva
- Vanvan
Merci Pat,
Pour moi tout est ok, je note la date en rouge sur mon calendrier et je serai sur place avant 11h.
N'hésite pas a m'écrire si changement il y a
Pour moi tout est ok, je note la date en rouge sur mon calendrier et je serai sur place avant 11h.
N'hésite pas a m'écrire si changement il y a
0 x
- Pat
- Roca750
De rien, non pas de changement a priori
merci a toi pour le prêt de ta machine :nkl: .........Pat
merci a toi pour le prêt de ta machine :nkl: .........Pat
0 x
- gescriva
- Vanvan
Je suis content de la prêter, je vais la prendre en photo sur le stand du club :top1:
0 x
- Pat
- Roca750
:nkl: :nkl:gescriva a écrit :Je suis content de la prêter, je vais la prendre en photo sur le stand du club :top1:
...Pat
0 x
- Pat
- Roca750
Re: Treffen 2016 et LVM
Et le resto du samedi soir pour l'AG...des nouvelles ?? le 15 septembre je fais édité les 2 bulletins :lol:
on sera a 1 mois et demi du salon ML et il faudra les faire partir dans la foulée
car après je ne peux plus mon salon annuel a 1 mois d'avance cette année je suis en pleine bourre
merci de vous en occupé comme prévu :nkl:
...Pat
on sera a 1 mois et demi du salon ML et il faudra les faire partir dans la foulée
car après je ne peux plus mon salon annuel a 1 mois d'avance cette année je suis en pleine bourre
...Pat
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
hé bien pour le restaurant c'est vraiment pas évident vu les critèresPat a écrit :Et le resto du samedi soir pour l'AG...des nouvelles ?? le 15 septembre je fais édité les 2 bulletins :lol:
...Pat
le prix , le nombre , et fermeture après minuit et enfin rester sur Vincennes afin de ne pas reprendre les voitures
un grand nombre ferme a minuit au plus tard , d'autres ne veulent pas privatiser leur salle un samedi soir .
quand on a le prix , la salle est trop petite (on table sur 50 personnes) etc
il y a de grande chance que cela se finisse a l'hipo :grrr:
de toute façon on cherche toujours
je pense que les bulletins peuvent très bien partir avec l'option assemblée et restaurant et par la suite nous contacterons les membres
inscrits pour plus d'infos sur le resto
bye
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
j'ai deplacé vos deux messages ici, c'est mieux que dans le sujet treffen 2016
j'avais contacté ces deux resto qui me paraissait sympa
manifs-bourses/salon-moto-legende-2015- ... tml#p31424
j'avais contacté ces deux resto qui me paraissait sympa
manifs-bourses/salon-moto-legende-2015- ... tml#p31424
0 x
- Pat
- Roca750
la fermeture a minuit a l'aire de mise au tour du château :grrr:
c'est vrai que 50 personnes ca fait du monde et les salles pas toujours adapter
bon je vais faire le bulletin pour le salon, c'est ce qui presse le plus pour la billetterie le resto ont verra après
revoir peut être le resto ou on a fait notre première AG porte de la villette, la il y a une grande salle
....Pat
c'est vrai que 50 personnes ca fait du monde et les salles pas toujours adapter
bon je vais faire le bulletin pour le salon, c'est ce qui presse le plus pour la billetterie le resto ont verra après
revoir peut être le resto ou on a fait notre première AG porte de la villette, la il y a une grande salle
....Pat
0 x
- gescriva
- Vanvan
Bonjour Pat,
Petit problème pour le 18/11, je t'ai passé un MP ce matin mais je ne suis pas sur que tu l'ai reçu
Très mauvaise nouvelle ce matin, mon boulot me demande d'être en Rhone Alpes pour le 17 et 18/11 :pluie:
Donc petit problème de présence sur Moto Légende. Je n'arriverai que dans la soirée du 18 ...
Petit problème pour le 18/11, je t'ai passé un MP ce matin mais je ne suis pas sur que tu l'ai reçu
Très mauvaise nouvelle ce matin, mon boulot me demande d'être en Rhone Alpes pour le 17 et 18/11 :pluie:
Donc petit problème de présence sur Moto Légende. Je n'arriverai que dans la soirée du 18 ...
0 x
Pour le resto il y a le bougnat comme tout les ansPat a écrit :Et le resto du samedi soir pour l'AG...des nouvelles ?? le 15 septembre je fais édité les 2 bulletins :lol:
...Pat
0 x
- Pat
- Roca750
Bien reçu le MPgescriva a écrit :Bonjour Pat,
le boulot avant le plaisir, pas de problème
Bon alors on a déjà 2 motos il faut encore 2 GT pour avoir un total de 4 sur le stand, j'attends les propositions
le bougnat ...non... il sont agressif, a 23.45 il nous font comprendre que nous ne sommes plus la bienvenue dans leur établissement
les cons je les élimines et je les bannis de ma listes, faut trouver autre chose avec un restaurateur accueillant
...Pat
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »