Dernier message de la page précédente :
La OW01 ne va pas tarder à faire partie des vieilles. Celle là est moche mais un modèle d'origine comme j'en connais un à la Bourboule, c'est beau. C'est une vraie superbike homologuée ... et puis d'accord pour dire que le Gex n'a rien à faire ici mais j'aimerai bien l'avoir dans mon garage :ri1:Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Salon Moto Légende 2016
Re: Salon Moto Légende 2016
comme ça, je ne suis pas près d'y mettre les pieds, sauf pour les artisans mais eux, on doit pouvoir les voir ailleurs
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
- Genre : Homme
En cas d'indisponibilité de la secrétaire, elle est remplacée par le secrétaire adjoint? :ri1: :ri1: :ri1:DAN a écrit :Fly a écrit :Des Nouvelles des Elections????
il y aurait un soucis apparemment: un témoin nous a signalé que le président couche avec la secrétaire, nous vérifions les sources
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
Moi je fait la Biz A la secrétaire àvec l'accord du chef ?
Bien sure
Mais pas à l'adjoint Hi Hi hi
Bien sure
Mais pas à l'adjoint Hi Hi hi
0 x
- j-l08
- 750GT
- Département : ardennes
J'en ai vu plus que 2 de tz , et des tres belles .steph56 a écrit :il n y a que les 2 tz qui sont :nkl: .
0 x
- JMH
- 550GT
- Département : Doubs
Il y en avait même 5 (je crois) de 750 TZ sur le stand Yamaha. Elles ont bien leurs places dans ce salon. D’ailleurs elles sont emblématiques des années 70, donc si elles n'avaient pas leurs places, nos GT non plus.
Quand à la OW01, celle en photo était à vendre je crois 45 000 Euros, elle a une préparation de fou et a participé au Bol d'Or, mais c'est beaucoup trop chère (et en plus la décoration est moche). Mais je pense qu'une OW01 de série qui cote quand même entre 10 à 15 000 Euros a aussi toute sa place dans ce salon, ça devient collection.
Quand aux 3 autres motos des photos, oui elles n'ont rien à faire au salon.
Quand à la OW01, celle en photo était à vendre je crois 45 000 Euros, elle a une préparation de fou et a participé au Bol d'Or, mais c'est beaucoup trop chère (et en plus la décoration est moche). Mais je pense qu'une OW01 de série qui cote quand même entre 10 à 15 000 Euros a aussi toute sa place dans ce salon, ça devient collection.
0 x
- alainv34
- 380GT
- Département : Herault
Aux dernières nouvelles il n'est pas du tout d'accord. :hor3:JP03 a écrit :En cas d'indisponibilité de la secrétaire, elle est remplacée par le secrétaire adjoint? :ri1: :ri1: :ri1:DAN a écrit :Fly a écrit :Des Nouvelles des Elections????
il y aurait un soucis apparemment: un témoin nous a signalé que le président couche avec la secrétaire, nous vérifions les sources
0 x
- Suzuk76
- TR750
pour moi voila ma préféréJMH a écrit :Il y en avait même 5 (je crois) de 750 TZ sur le stand Yamaha. Elles ont bien leurs places dans ce salon. D’ailleurs elles sont emblématiques des années 70, donc si elles n'avaient pas leurs places, nos GT non plus.
0 x
- Suzuk76
- TR750
Et c'est pour ça que je fait une copie pour mon Testi style corsa
Je parle que de l'esthétique Hi hi
0 x
- Suzuk76
- TR750
regarder le compte tours a l'accelerationSuzuk76 a écrit :Et c'est pour ça que je fait une copie pour mon Testi style corsa
https://www.youtube.com/watch?v=UQoOvQtHQGY
0 x
- j-l08
- 750GT
- Département : ardennes
Et la agostini il n'essore pas la poignée . J'en ai vu et entendu une tournée en juin a Chimay , c'est un autre monde .Suzuk76 a écrit :regarder le compte tours a l'accelerationSuzuk76 a écrit :Et c'est pour ça que je fait une copie pour mon Testi style corsa
0 x
- Suzuk76
- TR750
Moi j'ai vu Michel rougerie tourner à donff avec cette TZ
La seule machine à l'époque qui résonnais en passant devant les tribunes
Et bien sûr le premier en tête ?
La seule machine à l'époque qui résonnais en passant devant les tribunes
Et bien sûr le premier en tête ?
0 x
Circuit d Imola... un magnifique circuit ou on a roulé en side avec Cath...Suzuk76 a écrit :regarder le compte tours a l'acceleration
Le circuit tourne dans le sens opposé des aiguilles d'une montre: avec le side a gauche, cath avait toujours les fesses sur la piste...
1 x
Superbe photo d'un magnifique side en action :pouce:
La classe quoi !! :gaz1:
La classe quoi !! :gaz1:
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »