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b3954
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Messagepar b3954 - 06 sept. 2013, 07:16

bonjour,Je suis à la recherche des protections de tringlerie carburateur. J'en trouve sur e-bay mais j'aimerai avoir votre avis sur le prix(110 euros environ). On trouve pas mal de pièces sur ce site, mais est-ce que comme pour les pièces d'anglaise, il y a de la refabrication de qualité médiocre. D'autre part, pour le moment la 550 marche bien mais j'aimerai avoir des avis sur l'opportunité de monter un allumage ainsi qu'un régulateur électronique (quand l'origine ne marchera plus).Photo des protections (mais je pense que vous aviez compris)
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suzukgt
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Messagepar suzukgt - 06 sept. 2013, 07:42

on allumage fonctionne bien actuellement, pourquoi diable est-ce que çà ne continuerait pas ?J'ai l'allumage d'origine sur toutes mes SUZ (dont une depuis 20 ans), et çà marche toujours bien. Cela dit, un allumage électronique fonctionne très bien. Tu peux toujours en acheter un en attendant. Demande à FLY, il est dépositaire (me semble t'il)Pour le régulateur et le pont de diode, tu peux les remplacer par un RR77 :http://www.allumage-electronique.fr/bra ... eu…Thierry.
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Messagepar b3954 - 06 sept. 2013, 08:12

Effectivement, tant que ça marche. Sur la triumph j'ai toujours l'allumage classique par contre j'ai un régulateur électronique et c'est quand même plus fiable que l'origine.Merci des adresses
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Messagepar Suzuk76 - 06 sept. 2013, 08:47

le mien vient d ici ?c'est serieux et français en plus , un breton http://multicsas.com/shop/index.php
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Messagepar jeronimus76 - 06 sept. 2013, 15:40

Caoutchoucs dispo chez suzuki ou chez Fly.
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Messagepar Clabeul - 06 sept. 2013, 16:02

Thierry. Thierry Si j' ai bien compris , le RR77 remplacerait le régulateur et le pont de diodes d' origines .un deux en un en fin de compte .ou j' ai tout faux ?
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Messagepar Dom01 - 06 sept. 2013, 17:59

Non, tu a tout bon
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Messagepar Clabeul - 07 sept. 2013, 05:18

OK , merci .intéressant en fin de compte en éliminant deux appareillages susceptibles de provoquer des ennuis dus à leur age avancé . 
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Messagepar Suzuzuk - 07 sept. 2013, 05:59

                Citation :            intéressant en fin de compte en éliminant deux appareillages susceptibles de provoquer des ennuis dus à leur age avancé .                 Ce qui n'empêche pas en plus de conserver les anciens pour remettre d'origine le jour ou l'on a envie !!!!!!!  le bon fonctionnement quand on roule et l'origine pour les démos !!!!!! que vouloir de plus                                     Suzuzuk
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Messagepar Fly - 07 sept. 2013, 06:07

Clabeul a écrit: OK , merci .intéressant en fin de compte en éliminant deux appareillages susceptibles de provoquer des ennuis dus à leur age avancé .  Pourquoi changer des pièces qui fonctionnent trēs bien? Plusieurs personnes ont eu des problēmes au sein du club avec les RR777... (Surchauffe, notamment...)Alors faire une modif qui apporte des ennuis, je vois pas trop l intérêt... Ensuite, si c est pour fiabiliser les nouveaux éléments en en rajoutant d autre comme le ventilons a Joseph qui sont susceptible de tomber en panne.. Trēs BOF!Pour info: plus de 80 000 kilomètre avec ma GT avec les éléments du circuit de charge sans aucun soucis, et environ 60 000 sur celle de Cath'. Alors expliquez moi! La seule modif, remplacer la connectique du pont de diode par des cosses argents...Maintenant, ce n est que mon avis de professionnel, chacun fait ce qu il veut...
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Messagepar laurent4663 - 07 sept. 2013, 07:30

Fly a écrit: Pourquoi changer des pièces qui fonctionnent trēs bien? Plusieurs personnes ont eu des problēmes au sein du club avec les RR777... (Surchauffe, notamment...)Pour info: plus de 80 000 kilomètre avec ma GT avec les éléments du circuit de charge sans aucun soucis, et environ 60 000 sur celle de Cath'. Alors expliquez moi! La seule modif, remplacer la connectique du pont de diode par des cosses argents...Maintenant, ce n est que mon avis de professionnel, chacun fait ce qu il veut... Plutôt complètement d'accord avec toi, tant que ça marche, aucune raison de remplacer ces pièces.Le défaut vient trop souvent de la connectique ou des fils qui ont mal vieilli.Il faut dire aussi, que beaucoup d'entre nous possédant d'autres motos ne roulent pas assez avec leurs GT et ne les fiabilise donc pas au fil des années, ce qui explique les pannes lors des treffen.
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Messagepar suzukgt - 07 sept. 2013, 14:58

C'est bien ce que j'ai dit des le debut de ce post !La solution du RR77, c'etait pour donner une solution alternative en cas de panne d'un element electrique.Moi, je privilegie aussi l'origine, tant que ca marche.Thierry
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Messagepar Clabeul - 07 sept. 2013, 16:32

le progrès ne fait donc pas l' unanimité !!!!  
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Messagepar patricergt - 07 sept. 2013, 17:55

Si tu parles des soufflets en caoutchouc sur les carbus, je les ai acheté chez suzuki a 20€ piece.Ref 1358433110.
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Messagepar jeronimus76 - 07 sept. 2013, 18:05

+ les 3 autres du dessus qui craquent souvent aussi au meme prix(voir plus).Ca fait cher le caoutchouc par rapport a d'autres piéces suzuki bien plus compliquées a fabriquerJ'ai eu aussi le meme soucis
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