Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
TS 400
Re: TS 400
Il me reste des pieces de 400, appelle moi! Par contre pour modèle à partir de 1974...
0 x
- maxxis
- Mobylette
- Département : haute garonne
- Genre : Homme
salut fly,mais comment puis je t'appeler??la mienne est de 77.ou a lors énumère moi les pièces que tu a.
0 x
En gros, j ai des pieces de carrosserie, selle, pieces moteurs, des boîtes de vitesses, il doit meme me rester des pieces de boîtes de tm400 ( rapport plus long et plus serrer) si tu fais beaucoup de chemin. Il doit me rester un Carter de chaine ( rare!), des pattes de phare... Ect.. Des bouts de commodo, aussi, des pieces électriques...
0 x
- maxxis
- Mobylette
un moteur complet m'aurais interesser,ou cylyndre et piston pour avoir du change,le carter de chaine,si tu fais pas un prix qui tue,
0 x
J ai bien un moteur complet d avance, mais pour l instant, pas décider encore à le vendre...
Je dois avoir un cylindre a réaléser...
J en remonte une deuxième un peu spéciale... Tant qu elle n est pas finie, je ne vend pas les pieces en double... Trop peur qu un truc me manque... Ce que je te propose c est ce que j ai en triple ou quadruple...
J ai un support de contacteur occasion ou neuf, des bras de fourche complets ou en pieces... Dis moi ce qu il te faut... Des pieçes de roues aussi... Du tableau de bord... Bref, fais moi une liste...
Je dois avoir un cylindre a réaléser...
J en remonte une deuxième un peu spéciale... Tant qu elle n est pas finie, je ne vend pas les pieces en double... Trop peur qu un truc me manque... Ce que je te propose c est ce que j ai en triple ou quadruple...
J ai un support de contacteur occasion ou neuf, des bras de fourche complets ou en pieces... Dis moi ce qu il te faut... Des pieçes de roues aussi... Du tableau de bord... Bref, fais moi une liste...
0 x
Support de contacteur à clef, bien sûr... 1 neuf et un d occasion... Support batterie, réservoir d huile... Et j en passe!!!!
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Remontes dans le grenier , t'as du en oublier :lol:Fly a écrit :Support de contacteur à clef, bien sûr... 1 neuf et un d occasion... Support batterie, réservoir d huile... Et j en passe!!!!
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
j'ai plus rien , tout est partieFly a écrit :T as pas des pieces toi?
Carter embrayage, par exemple... lol... Echappement... Mdr
0 x
- maxxis
- Mobylette
bonjour,la mienne est complète et roule,tout va bien dessus,me manque le carter de chaine origine,ce que j'aurais souhaiter trouver c'est du change au cas ou,cylindre piston ou moteur,.
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »