Dernier message de la page précédente :
Un peu chère.Ou alors je suis plus dans le coup.Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
GT 550
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 8278
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 8278
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: GT 550
C'est vrai que l'autre était un peu chère ,mais elle avait l'air complete
t’inquiètes pas tu es toujours dans le coup :ye1:
A+ guy
t’inquiètes pas tu es toujours dans le coup :ye1:
A+ guy
0 x
Re: GT 550
Bonsoir
J'ai remis ma GT550 J de 1972 en route pour en profiter aux beaux jours et aller voir les copains à la Sunday Ride Classic ce week-end.
Elle n'avait pas tourné depuis octobre 2015 soit depuis plus de 18 mois.
A la mise en route, "Klang", moteur bloqué.
Je n'ai pas l'énergie pour la remettre en route, vous le savez, j'avais envisagé de la vendre, et cette fois c'est décidé.
Je la vends 2000 euros avec tout ce que j'ai avec, en l'état.
Les pièces que je donne avec font déjà la moitié du prix.
Moteur comme neuf avant le "Klang"
Peinture comme neuve.
Elle est magnifique et tout dessus a été refait, moteur et peinture en 2007, avec 8 731 Km au compteur depuis sa restauration complète.
Moteur : refait complètement en 2007 avec 8 731 Km depuis
Embiellage refait à neuf dont : bielles, roulements, manetons, joins spis
Cylindres neufs
Pistons segments neufs cote origine
3 x carburateurs neufs
4 x pots échappement neufs
En 2012 changement roue libre démarreurs et cloche embrayage environ 2 000 km faits depuis
En 2012 alternateur neuf, faisceau électrique neuf, régulateur neuf et redresseur neuf, environ 2 000 Km faits depuis.
En 2012 raccord caoutchouc boite à air/carbus et carbus/cylindre changés, neufs.
Chassis : Refait à neuf en 2007 avec 8 731 Km depuis
Sablage peinture cadre
Peinture Candy gold des pièces de couleurs avec 2 réservoirs : une déco de 72 et une déco de 73, les deux avec bouchons essence neuf et robinet essence neufs
Roues neuves : jante rayons moyeux rayons
Frein avant : à disque avec maître cylindre de 1973 J neuf 0 km et étrier neuf 0 Km
Livrée en outre avec
GB avant neuf en plus
GB arrière neuf en plus
Portière de phare neuve en plus
Caoutchouc boite à air/carbus et carbus/cylindre neufs en plus
Rotor alternateur neuf en plus
Faisceau électrique en plus
3 pistons cote 0,25 en plus
3 jeux de segments 0,25 en plus
2 jeux de 3 bielles neuves en plus
1 faisceau de distribution d'huile (araignée) neuf en plus
1 pompe à huile neuve en plus
1 réservoir apprêté, 2 caches latéraux, 2 supports de phare et bol de phare + portière pour faire une carrosserie complète
1 jon de selle
1 jeus de carters latéraux polis état neuf provenant de Paul Miller millésime 72 et/ou 73
Affaire à saisir. Me contacte en MP ou pour les membres du club je suis sur l'annuaire.
A+
jf83
J'ai remis ma GT550 J de 1972 en route pour en profiter aux beaux jours et aller voir les copains à la Sunday Ride Classic ce week-end.
Elle n'avait pas tourné depuis octobre 2015 soit depuis plus de 18 mois.
A la mise en route, "Klang", moteur bloqué.
Je n'ai pas l'énergie pour la remettre en route, vous le savez, j'avais envisagé de la vendre, et cette fois c'est décidé.
Je la vends 2000 euros avec tout ce que j'ai avec, en l'état.
Les pièces que je donne avec font déjà la moitié du prix.
Moteur comme neuf avant le "Klang"
Peinture comme neuve.
Elle est magnifique et tout dessus a été refait, moteur et peinture en 2007, avec 8 731 Km au compteur depuis sa restauration complète.
Moteur : refait complètement en 2007 avec 8 731 Km depuis
Embiellage refait à neuf dont : bielles, roulements, manetons, joins spis
Cylindres neufs
Pistons segments neufs cote origine
3 x carburateurs neufs
4 x pots échappement neufs
En 2012 changement roue libre démarreurs et cloche embrayage environ 2 000 km faits depuis
En 2012 alternateur neuf, faisceau électrique neuf, régulateur neuf et redresseur neuf, environ 2 000 Km faits depuis.
En 2012 raccord caoutchouc boite à air/carbus et carbus/cylindre changés, neufs.
Chassis : Refait à neuf en 2007 avec 8 731 Km depuis
Sablage peinture cadre
Peinture Candy gold des pièces de couleurs avec 2 réservoirs : une déco de 72 et une déco de 73, les deux avec bouchons essence neuf et robinet essence neufs
Roues neuves : jante rayons moyeux rayons
Frein avant : à disque avec maître cylindre de 1973 J neuf 0 km et étrier neuf 0 Km
Livrée en outre avec
GB avant neuf en plus
GB arrière neuf en plus
Portière de phare neuve en plus
Caoutchouc boite à air/carbus et carbus/cylindre neufs en plus
Rotor alternateur neuf en plus
Faisceau électrique en plus
3 pistons cote 0,25 en plus
3 jeux de segments 0,25 en plus
2 jeux de 3 bielles neuves en plus
1 faisceau de distribution d'huile (araignée) neuf en plus
1 pompe à huile neuve en plus
1 réservoir apprêté, 2 caches latéraux, 2 supports de phare et bol de phare + portière pour faire une carrosserie complète
1 jon de selle
1 jeus de carters latéraux polis état neuf provenant de Paul Miller millésime 72 et/ou 73
Affaire à saisir. Me contacte en MP ou pour les membres du club je suis sur l'annuaire.
A+
jf83
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Messages : 1791
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Nord
Re: GT 550
Bonsoir Pierre
Précipité, bien sur, mais je n'ai pas beaucoup de temps, je préfère travailler mes deux instruments et préparer mes auditions et examens de musique.
Alors je préfère tourner la page.
A+
jf83
Précipité, bien sur, mais je n'ai pas beaucoup de temps, je préfère travailler mes deux instruments et préparer mes auditions et examens de musique.
Alors je préfère tourner la page.
A+
jf83
0 x
Re: GT 550
J'oubliais,
Ensemble compteur/compte tour neuf en 2007, aujourd'hui avec 8 731 Km au compteur.
Les vitres sont parfaitement transparentes et non jaunies comme sur beaucoup de GT 550.
L'ancien compteur/compte tours est fourni également.
Les comodos droite et gauche son neufs (de 2007, donc avec 8 731 Km), comme beaucoup d'équipements secondaires en général.
Ensemble compteur/compte tour neuf en 2007, aujourd'hui avec 8 731 Km au compteur.
Les vitres sont parfaitement transparentes et non jaunies comme sur beaucoup de GT 550.
L'ancien compteur/compte tours est fourni également.
Les comodos droite et gauche son neufs (de 2007, donc avec 8 731 Km), comme beaucoup d'équipements secondaires en général.
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Messages : 1892
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Nievre
- Genre : Homme
- Contact :
Re: GT 550
A 2000 balles , si mon fourgon n'était pas en carafe depuis 8 jours , je te dirais , je suis chez toi demain ( ou après demain en en louant un ) mais sincèrement , çe ne serait pas honnête vu l'état de ta brelle et le stock de pièces qui va avecgtas3 a écrit :Bonsoir Pierre
Précipité, bien sur, mais je n'ai pas beaucoup de temps, je préfère travailler mes deux instruments et préparer mes auditions et examens de musique.
Alors je préfère tourner la page.
A+
jf83
Bien sur , il y a le clang que tu nous annonces mais rien n'est irrémédiable , un diagnostic et même s'il faut ouvrir le berlingot pour voir d'en dirais plus
Je suis comme Pierre , prend 2 ou 3 jours pour y penser
Et pis , le chant du 3 pattes , c'est aussi de la musique :lol:
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Messages : 1892
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Nievre
- Genre : Homme
- Contact :
Re: GT 550
Quand bien même ( et c'est à vérifier ) , ça ne justifie pas de la bradergtas3 a écrit :Le vilebrequin est probablement décalé....
Allez , une soupe , une claque sur l'cul et dodo , demain il fera jour et tu pourras y penser plus sereinement :nkl:
heu , ça tiens dans les sacoches d'un 1500 Gold tout ce bazar , parce que là ,le plein est fait , j'arriiiive :lol:
0 x
- steph56
- Martin750
- Messages : 3249
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : morbihan
- Genre : Homme
Re: GT 550
tu pouvais la demarrer de temps en temps . laisser une beauté a l arrèt depuis 2015 .tout les 2 ou 3 mois environ un petit quart d heure ou une demi heure .c est pas difficile .tu aurais du la vendre ou la confier a un pote a toi qui s en serais occupé .c est peut etre pas grave .pas ce précipiter comme dit bobo.mais c est dommage .mais comme tu dit tu avais d autres chats a fouetter.
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Messages : 4501
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- Contact :
Re: GT 550
c'est peut etre le robinet d'essence qui fuit et le carburant est tombé dans le bas moteur
demonte juste tes bougies et kit pour voir ?
demonte juste tes bougies et kit pour voir ?
0 x
Re: GT 550
Bonjour
Aujourd'hui je souhaite la vendre, j'attends une proposition rapide et concrète.
A bientôt
jf83
Aujourd'hui je souhaite la vendre, j'attends une proposition rapide et concrète.
A bientôt
jf83
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Messages : 1791
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Nord
Re: GT 550
Jean François , demande conseil à Fly et tu aviseras et la vendras au bon prix pour toi en connaissance de cause . J'ai déja vu une bielle tordue au démarrage à cause d'un robinet fuyard ..mais dans ton cas , ce n'est peut être pas si grave . Demande donc un diagnostic rapide et fiable avant de l'euthanasier .
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités