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Jean François , demande conseil à Fly et tu aviseras et la vendras au bon prix pour toi en connaissance de cause . J'ai déja vu une bielle tordue au démarrage à cause d'un robinet fuyard ..mais dans ton cas , ce n'est peut être pas si grave . Demande donc un diagnostic rapide et fiable avant de l'euthanasier .Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
GT 550
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Re: GT 550
Ca m'est arrivé sur mon 550 aussi en 2007 . Résultat , une bielle tordue et un piston cassé . Rien sur le cylindre concerné . Ca m'a couté 500 euros pour faire reconditionné le vilo avec les spies et 3 bielles neuves et un piston . Tout ca pour te dire que 2000€ pour ton 550 actuellement , c'est comme si tu le donnait . Réfléchis et laisses passer un peu de temps .
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Re: GT 550
A 10 heures 12 le bon appel.
A 12 Heures 59 la moto et les pièces sont reparties avec leur nouveau propriétaire.
A+
jf83
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jf83
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Re: GT 550
Ben dis donc , quand t'as décidé un truc , toi tu ne reviens pas dessus :lol:gtas3 a écrit :A 10 heures 12 le bon appel.
A 12 Heures 59 la moto et les pièces sont reparties avec leur nouveau propriétaire.
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jf83
Déjà un indice , 2 heures et demi après le coup de fil elle est parti donc elle est pas loin :ri1:
Pour le tarif , après tout c'est ton choix et ça ne me regarde pas
En espérant qu'elle roulera à nouveau
PS: la plupart des tes messages sur ce post ont disparu ? mais ça ne me regarde pas non plus
Et bonne chance pour la musique
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- Pat
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Re: GT 550
Pourquoi tu ne m'a pas contacter, je t'en aurais offert plus de 2000 eur :grrr: ca c'est sur !
ca aurait été un plaisir de reprendre mon ancienne machine
ou même la proposée en premier a un membre du club, elle serait rester dans la famille des GT triples
je ne comprend pas ton comportement d'entêtement
tu aurait fait un simple démontage des 3 bougies puis faire une simple pression sur le kick et le problème était résolus
je découvre ce post et je suis stupéfait
mais c'est ton choix et apparemment c'est irréversible puisque la moto est déjà partie, tu m'étonne a 2000 balles
Ci tu pense que le vilo est décalé c'est que tu as du forcer sur le kick
il y a un gars heureux dans la nature avec cette GT 550 J :cquoi:
Moi aussi ca m'est arrivé l'année dernière a une remise en route d'hivernage
kick bloquer a la moitié, j'ai pas du tout insister car je me doutait du problème
au démontage des bougies le plein d'essence avais fini dans les cylindres a cause du robinet...neuf de 6 mois...
j'ai réussi a débloquer le kick par petits à-coups, a la mise en route un jet d'essence phénoménal a été éjecter par les 4 pots
J'ai mis le kit réparation de Fly et plus de problème d'essence dans les cylindres a cause de la membrane
....Pat
ca aurait été un plaisir de reprendre mon ancienne machine
ou même la proposée en premier a un membre du club, elle serait rester dans la famille des GT triples
je ne comprend pas ton comportement d'entêtement
tu aurait fait un simple démontage des 3 bougies puis faire une simple pression sur le kick et le problème était résolus
je découvre ce post et je suis stupéfait
mais c'est ton choix et apparemment c'est irréversible puisque la moto est déjà partie, tu m'étonne a 2000 balles
Ci tu pense que le vilo est décalé c'est que tu as du forcer sur le kick
il y a un gars heureux dans la nature avec cette GT 550 J :cquoi:
Moi aussi ca m'est arrivé l'année dernière a une remise en route d'hivernage
kick bloquer a la moitié, j'ai pas du tout insister car je me doutait du problème
au démontage des bougies le plein d'essence avais fini dans les cylindres a cause du robinet...neuf de 6 mois...
j'ai réussi a débloquer le kick par petits à-coups, a la mise en route un jet d'essence phénoménal a été éjecter par les 4 pots
J'ai mis le kit réparation de Fly et plus de problème d'essence dans les cylindres a cause de la membrane
....Pat
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- JMH
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Re: GT 550
Je viens de lire ce post. Incroyable
2000€, c'est même pas le prix des pièces qu'il y avait en plus.
En plus elle était magnifique cette moto.
Le point positif, il y en a un qui a fait une super affaire
2000€, c'est même pas le prix des pièces qu'il y avait en plus.
En plus elle était magnifique cette moto.
Le point positif, il y en a un qui a fait une super affaire
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- jp83
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Re: GT 550
Pas d inquietude pat elle est entre de bonne mainsPat a écrit :Pourquoi tu ne m'a pas contacter, je t'en aurais offert plus de 2000 eur :grrr: ca c'est sur !
ca aurait été un plaisir de reprendre mon ancienne machine
ou même la proposée en premier a un membre du club, elle serait rester dans la famille des GT triples
je ne comprend pas ton comportement d'entêtement
tu aurait fait un simple démontage des 3 bougies puis faire une simple pression sur le kick et le problème était résolus
je découvre ce post et je suis stupéfait
mais c'est ton choix et apparemment c'est irréversible puisque la moto est déjà partie, tu m'étonne a 2000 balles
Ci tu pense que le vilo est décalé c'est que tu as du forcer sur le kick
il y a un gars heureux dans la nature avec cette GT 550 J :cquoi:
Moi aussi ca m'est arrivé l'année dernière a une remise en route d'hivernage
kick bloquer a la moitié, j'ai pas du tout insister car je me doutait du problème
au démontage des bougies le plein d'essence avais fini dans les cylindres a cause du robinet...neuf de 6 mois...
j'ai réussi a débloquer le kick par petits à-coups, a la mise en route un jet d'essence phénoménal a été éjecter par les 4 pots
J'ai mis le kit réparation de Fly et plus de problème d'essence dans les cylindres a cause de la membrane
....Pat
apres demontage moteur et ouverture
bilan
bielle tordue et piston arracher au niveau de l axe probleme frequent a la remise en route avec un carter moteur remplis d huile
mais comme dans le stock de pieces il y a de quoi la reparee pas de soucis le vilo est en train d etre refait il auras 3 bielles neuve roulements et spys neuf piston neuf j en profiterais pour nettoyer les carters avec ma nouvelle machine qui fait un travail du tonnerre
ca doit rouler semaine prochaine
a+jp
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Re: GT 550
Bonjour Pat, bonjour tout le monde.
Je n'ai surtout pas voulu ennuyer mes amis du club avec ce problème de moteur cassé, ceux (ou celui) compétent(s) ont(a) déjà trop de boulot et en ce moment et ce sont les 750 qui ont la cote et qui donnent du travail et remplissent les plannings.
La moto a été reprise lundi 17 en 2 heures par un membre historique actif et cotisant au club et ayant donné pouvoir à la dernière AG. Il était accompagné également par un membre du bureau actuel du club. On ne peut pas faire mieux pour cette moto qui quelque part fait partie de la genèse et de l’histoire du club. C'est pour cela que j'ai voulu la faire partir par le forum et nullement autrement.
En outre et par exemple pendant les 2 années 1974 et 1975 YAMAHA a vendu les RD 125 avec un freinage avant au choix à tambour ou à disque. Il faut effectivement reconnaître que le freinage à tambour est plus agréable notamment à l’attaque et que le freinage à disque et par contre plus endurant. C’est certainement la même chose pour les SUZUKI GT. Cela correspond à des utilisations différentes dans des situations différentes.
La moto est partie avec les pièces qui permettent de la mettre au plus haut niveau, comme j'avais prévu de le faire, GB et chromes neufs, jeux de carter à vernir en gris, carrosserie à faire en décor candy lime green ou autre vert SUZUKI japon avec dessin de J.
En outre j'avais aussi des composants essentiels de l'embiellage, notamment 2 jeux de 3 bielles et les roulements rares et pistons/segments en 0,25.
Mais quand on a pas envie on a pas envie.
Ce n'est pas la mécanique qui me fait peur. Mais c'est l'après, La perspective de la redémarrer.
C'est comme ça. Il ne faut pas chercher à comprendre.
Malgré tout, toi-même le premier et les autres participants à la vie du bureau avec lesquels j'étais en contact ont pu constater que ma disponibilité s'est largement dégradée au cours des dernières années, c'était vraiment "limite", Dan que j'adore pourra le confirmer par exemple, je n'avais pas et je n’ai toujours pas une minute à moi.
Cette magnifique moto demande une minimum d'attention que je n'ai pas pu lui donner.
Contrairement aux apparences je suis autonome en mécanique et je suis largement outillé pour assurer le démontage/remontage du moteur de la GT 550, hormis le traitement du vilebrequin.
C’est ce que je fais pour mes YAMAHA AS3 et RD 125 et RD 200, qui, à certains égards, ne sont pas faciles à démonter, du fait du plan de joint vertical alors qu’il est horizontal sur les SUZUKI.
Mais je n’ai pas le temps, je suis réaliste, et pas envie.
J’ai de quoi m’occuper avec d’autres matières qui me passionnent.
La vente de cette moto, certes précipitée, est un choix de raison.
Sur le plan technique, la remise en route a été faite consciencieusement avec le changement en neuf de l’étrier de frein et le changement en neuf du maître cylindre. Je rappelle à l’acquéreur qui me lit qu’il a impérativement lieu de placer les 4 joins toriques sur les vis spéciales de coulisse de l’étrier et de les graisser avec la graisse spécifique.
La purge du circuit avec une liquide de frein neuf a été faite, il y a cependant lieu de voir s’il n’y a pas un peu de microbulles dans le circuit car toucher est légèrement « mou ». Au final, il faut peut-être nécessaire de changer les joints de l’étrier. Car l’étrier est neuf, mais de quand ? combien d’années de stockage ?
Je rappelle que le réservoir avait une légère fuite par les filets des 2 vis de 6 mm et que l’ai bloquée provisoirement cette fuite avec des rondelles de robinet de carburant YAMAHA et que ce montage n’est pas du tout conforme et doit être repris avec les bonnes pièces d’origine SUZUKI.
Je rappelle également que le projecteur H4 est une pièce adaptable en plastique et de qualité « éco » et que les ergots de l’agrafe de fixation sont cassés et l’agrafe a été tordue pour y remédier.
Sous réserve de vérification et de confirmation par le propriétaire, ce n’est pas un excédent d’essence qui a cassé le moteur.
J’ai fait tourner le moteur au Kick puis au démarreur électrique avec les 3 bougies démontées sans avoir constaté d’ »excès de carburant ni de lubrifiant au travers de vis de bougies.
J’ai resserré progressivement les bougies en faisant des tous petits tours de moteur au démarreur et en contrôlant que les pistons, avec l’entrainement ou l’aspiration de la compression, n’arrosaient pas copieusement les bougie avec du lubrifiant ou du carburant en excès.
Le bas moteur me semblait apparemment suffisamment sec pour autoriser une démarrage.
J’ai serré ensuite normalement les bougies et ai lancé au quick. Je n’ai pas assez de force pour lancer durablement au quick, donc j’ai remis du démarreur.
Le moteur est parti en toussotant, sur 1 ou 2 cylindres et j’ai dû mettre un peu de gaz pour le maintenir.
Puis « Klang ». Moteur bloqué.
J'ai fait de toute évidence une grosse erreur méthodologique.
Il ne faut jamais transposer une culture d'une marque (YAMAHA) sur une autre (SUZUKI) et les grosses cylindrées ne sont pas des 125 ou 200...
Au démontage des bougies, pas d’odeur excessive d’essence. Mais la calotte du piston central est plus brillante que les autres. Aucun piston n’est en PMH.
Le propriétaire fournira, je l’espère les images et explication.
Pour ma part je suis responsable car je connais le problème et les remèdes comme vous tous :
- Il faut impérativement utiliser une huile minérale épaisse comme à l’époque, Fly n’a cessé de le dire,
- Il faut rouler régulièrement.
Sur ce dernier point j’en était conscient mais je n’ai pas eu assez de motivation pour respecter cette impérieuse règle.
Autre point, un garage chauffé, c'est bien mais comme il y fait chaud toute l'année, l'huile 2T y est fluide y compris pendant la période d'hivernage. A méditer !
La moto est partie je passe à autre chose.
C’est l’occasion aussi de remercier ici l’acquéreur (qui me lit) qui est le seul motard qui m’a systématiquement proposé de rouler un moment avec moi lorsque cela se présentait au retour du Paul Ricard, alors que je suis motard débutant et que je me traine.
Cette GT 550 a été ma première moto, probablement ma dernière, sauf si je replonge un jour sur une GT 750 J comme neuve préparée par un professionnel (qui me lit) dès que j’aurai résolu mes problèmes de disponibilité de temps.
Si l’ancien propriétaire Pat m’y autorise, je mettrai sur le forum une série chronologique de photos en incluant celles qu’il avait mises sur les forums précédant. C’est une GT 550 qui est a été beaucoup exposée sur les manifestations et sur le net.
Et je souhaite que cela continue ! Elle le mérite bien !
A+
Jf83
Je n'ai surtout pas voulu ennuyer mes amis du club avec ce problème de moteur cassé, ceux (ou celui) compétent(s) ont(a) déjà trop de boulot et en ce moment et ce sont les 750 qui ont la cote et qui donnent du travail et remplissent les plannings.
La moto a été reprise lundi 17 en 2 heures par un membre historique actif et cotisant au club et ayant donné pouvoir à la dernière AG. Il était accompagné également par un membre du bureau actuel du club. On ne peut pas faire mieux pour cette moto qui quelque part fait partie de la genèse et de l’histoire du club. C'est pour cela que j'ai voulu la faire partir par le forum et nullement autrement.
En outre et par exemple pendant les 2 années 1974 et 1975 YAMAHA a vendu les RD 125 avec un freinage avant au choix à tambour ou à disque. Il faut effectivement reconnaître que le freinage à tambour est plus agréable notamment à l’attaque et que le freinage à disque et par contre plus endurant. C’est certainement la même chose pour les SUZUKI GT. Cela correspond à des utilisations différentes dans des situations différentes.
La moto est partie avec les pièces qui permettent de la mettre au plus haut niveau, comme j'avais prévu de le faire, GB et chromes neufs, jeux de carter à vernir en gris, carrosserie à faire en décor candy lime green ou autre vert SUZUKI japon avec dessin de J.
En outre j'avais aussi des composants essentiels de l'embiellage, notamment 2 jeux de 3 bielles et les roulements rares et pistons/segments en 0,25.
Mais quand on a pas envie on a pas envie.
Ce n'est pas la mécanique qui me fait peur. Mais c'est l'après, La perspective de la redémarrer.
C'est comme ça. Il ne faut pas chercher à comprendre.
Malgré tout, toi-même le premier et les autres participants à la vie du bureau avec lesquels j'étais en contact ont pu constater que ma disponibilité s'est largement dégradée au cours des dernières années, c'était vraiment "limite", Dan que j'adore pourra le confirmer par exemple, je n'avais pas et je n’ai toujours pas une minute à moi.
Cette magnifique moto demande une minimum d'attention que je n'ai pas pu lui donner.
Contrairement aux apparences je suis autonome en mécanique et je suis largement outillé pour assurer le démontage/remontage du moteur de la GT 550, hormis le traitement du vilebrequin.
C’est ce que je fais pour mes YAMAHA AS3 et RD 125 et RD 200, qui, à certains égards, ne sont pas faciles à démonter, du fait du plan de joint vertical alors qu’il est horizontal sur les SUZUKI.
Mais je n’ai pas le temps, je suis réaliste, et pas envie.
J’ai de quoi m’occuper avec d’autres matières qui me passionnent.
La vente de cette moto, certes précipitée, est un choix de raison.
Sur le plan technique, la remise en route a été faite consciencieusement avec le changement en neuf de l’étrier de frein et le changement en neuf du maître cylindre. Je rappelle à l’acquéreur qui me lit qu’il a impérativement lieu de placer les 4 joins toriques sur les vis spéciales de coulisse de l’étrier et de les graisser avec la graisse spécifique.
La purge du circuit avec une liquide de frein neuf a été faite, il y a cependant lieu de voir s’il n’y a pas un peu de microbulles dans le circuit car toucher est légèrement « mou ». Au final, il faut peut-être nécessaire de changer les joints de l’étrier. Car l’étrier est neuf, mais de quand ? combien d’années de stockage ?
Je rappelle que le réservoir avait une légère fuite par les filets des 2 vis de 6 mm et que l’ai bloquée provisoirement cette fuite avec des rondelles de robinet de carburant YAMAHA et que ce montage n’est pas du tout conforme et doit être repris avec les bonnes pièces d’origine SUZUKI.
Je rappelle également que le projecteur H4 est une pièce adaptable en plastique et de qualité « éco » et que les ergots de l’agrafe de fixation sont cassés et l’agrafe a été tordue pour y remédier.
Sous réserve de vérification et de confirmation par le propriétaire, ce n’est pas un excédent d’essence qui a cassé le moteur.
J’ai fait tourner le moteur au Kick puis au démarreur électrique avec les 3 bougies démontées sans avoir constaté d’ »excès de carburant ni de lubrifiant au travers de vis de bougies.
J’ai resserré progressivement les bougies en faisant des tous petits tours de moteur au démarreur et en contrôlant que les pistons, avec l’entrainement ou l’aspiration de la compression, n’arrosaient pas copieusement les bougie avec du lubrifiant ou du carburant en excès.
Le bas moteur me semblait apparemment suffisamment sec pour autoriser une démarrage.
J’ai serré ensuite normalement les bougies et ai lancé au quick. Je n’ai pas assez de force pour lancer durablement au quick, donc j’ai remis du démarreur.
Le moteur est parti en toussotant, sur 1 ou 2 cylindres et j’ai dû mettre un peu de gaz pour le maintenir.
Puis « Klang ». Moteur bloqué.
J'ai fait de toute évidence une grosse erreur méthodologique.
Il ne faut jamais transposer une culture d'une marque (YAMAHA) sur une autre (SUZUKI) et les grosses cylindrées ne sont pas des 125 ou 200...
Au démontage des bougies, pas d’odeur excessive d’essence. Mais la calotte du piston central est plus brillante que les autres. Aucun piston n’est en PMH.
Le propriétaire fournira, je l’espère les images et explication.
Pour ma part je suis responsable car je connais le problème et les remèdes comme vous tous :
- Il faut impérativement utiliser une huile minérale épaisse comme à l’époque, Fly n’a cessé de le dire,
- Il faut rouler régulièrement.
Sur ce dernier point j’en était conscient mais je n’ai pas eu assez de motivation pour respecter cette impérieuse règle.
Autre point, un garage chauffé, c'est bien mais comme il y fait chaud toute l'année, l'huile 2T y est fluide y compris pendant la période d'hivernage. A méditer !
La moto est partie je passe à autre chose.
C’est l’occasion aussi de remercier ici l’acquéreur (qui me lit) qui est le seul motard qui m’a systématiquement proposé de rouler un moment avec moi lorsque cela se présentait au retour du Paul Ricard, alors que je suis motard débutant et que je me traine.
Cette GT 550 a été ma première moto, probablement ma dernière, sauf si je replonge un jour sur une GT 750 J comme neuve préparée par un professionnel (qui me lit) dès que j’aurai résolu mes problèmes de disponibilité de temps.
Si l’ancien propriétaire Pat m’y autorise, je mettrai sur le forum une série chronologique de photos en incluant celles qu’il avait mises sur les forums précédant. C’est une GT 550 qui est a été beaucoup exposée sur les manifestations et sur le net.
Et je souhaite que cela continue ! Elle le mérite bien !
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Jf83
Modifié en dernier par gtas3 le 19 avr. 2017, 10:06, modifié 2 fois.
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- laurent4663
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Re: GT 550
:merci: de ce compte rendu Jean-François.
Et heureux, cette moto reste dans le giron du STCF :nkl:
Et heureux, cette moto reste dans le giron du STCF :nkl:
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- Pierre 59 Nord
- Roca750
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Re: GT 550
Salut Jean François
La page est tournée .Mais je retiens de ton dernier message , le désir , un jour , d'avoir une 750 J ( tu m'en avais déja parlé il y a quelques années ).....le virus est atténué mais un jour , il reviendra ! Et ne t'en fais pas les belles J , introuvables parait il , il y en a !
Pierre59 Nord
La page est tournée .Mais je retiens de ton dernier message , le désir , un jour , d'avoir une 750 J ( tu m'en avais déja parlé il y a quelques années ).....le virus est atténué mais un jour , il reviendra ! Et ne t'en fais pas les belles J , introuvables parait il , il y en a !
Pierre59 Nord
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Re: GT 550
Bonjour Pierre
La page est tournée pour la GT 550.
Le bon souvenir qu'elle me laisse réside dans la souplesse du moteur, les reprises, et la douceur en général des commandes et particulièrement l'embrayage.
Effectivement, J'ai toujours eu en rêve la GT 750 J Candy Jackal Blue.
Non seulement tout est beau sur une GT 750 J, mais le bruit des J et K y est extraordinaire et j'ai pu constater que le bruit des séries suivantes n'est pas du tout le même.
De cette moto j'ai déjà un bol de phare NOS, .....seulement ....
Cadeau de Carl ! que je garde précieusement.
Je vais travailler à reconquérir un peu de disponibilité de temps que le boulot m'a dévoré ces derniers temps. La suite viendra je l'espère.
A+
jf83
La page est tournée pour la GT 550.
Le bon souvenir qu'elle me laisse réside dans la souplesse du moteur, les reprises, et la douceur en général des commandes et particulièrement l'embrayage.
Effectivement, J'ai toujours eu en rêve la GT 750 J Candy Jackal Blue.
Non seulement tout est beau sur une GT 750 J, mais le bruit des J et K y est extraordinaire et j'ai pu constater que le bruit des séries suivantes n'est pas du tout le même.
De cette moto j'ai déjà un bol de phare NOS, .....seulement ....
Cadeau de Carl ! que je garde précieusement.
Je vais travailler à reconquérir un peu de disponibilité de temps que le boulot m'a dévoré ces derniers temps. La suite viendra je l'espère.
A+
jf83
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- DAN
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Re: GT 550
bonne continuation dans tes plaisirs autre que la motogtas3 a écrit : ma disponibilité s'est largement dégradée au cours des dernières années, c'était vraiment "limite", Dan que j'adore pourra le confirmer par exemple
dommage , je suis loin , mais sinon je l'aurai prise pour moi
dis moi JP, y a quelqu'un qui veille sur toi pour etre toujours dans les bons plans
nous la verrons en juin au treffen, c'est sur, elle merite de rouler
PS: Jp si tu te debarrasse de ta K qui est ma preférée je te le rappelle, je peux monter jusqu'a 3000 :tomate:
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- jp83
- 125GT
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Re: GT 550
dan pour la k pousse un peu a 3500 :lol:DAN a écrit :bonne continuation dans tes plaisirs autre que la motogtas3 a écrit : ma disponibilité s'est largement dégradée au cours des dernières années, c'était vraiment "limite", Dan que j'adore pourra le confirmer par exemple
dommage , je suis loin , mais sinon je l'aurai prise pour moi
dis moi JP, y a quelqu'un qui veille sur toi pour etre toujours dans les bons plans
nous la verrons en juin au treffen, c'est sur, elle merite de rouler
PS: Jp si tu te debarrasse de ta K qui est ma preférée je te le rappelle, je peux monter jusqu'a 3000 :tomate:
pour l ancienne moto de jf ca roule fin de semaine prochaine normalement
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- Pat
- Roca750
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Re: GT 550
Et bien voila ce que j'appel une excellente explication de la par de Jean François
on roule très peu et les remises en route sont parfois périlleuses après des mois d'arrêt
l'huile 2T et essence fuyarde qui se vide dans les cylindres... Agrrrr!! j'ai aussi donné et ca fait froid dans le dos
Bon c'est JP qui a ramasser le bout de ferraille :hihi: .........je déconne bien sur :nkl:
il va nous la remettre sur pied cette superbe 550, elle le vaut bien et comme le dis JF elle fait partie du patrimoine du STCF
elle fut la première GT 550 entièrement restauré et exposé aux coupes Moto Légende 2008...1er village GT-Triples....
Et Bernard l'a conduite de Montpelier jusqu'à Vézac en 2010..500 km en duo , salut Bernary si tu nous lis
Put...maintenant sa cote va flambée ...ail ail ail le prix :lol:
Jean François bonne continuation dans ta nouvelle passion......... et n'oublie pas que les rêves sont fait pour êtres réalisés
donc un jour tu seras bien au guidon d'une GT 750 J Candy Jackal Blue
................Amitiés....Pat
Ci dessous
1er Village GT-Triples Coupes Moto Légende Dijon 2008, le début d'une grande aventure !!
on roule très peu et les remises en route sont parfois périlleuses après des mois d'arrêt
l'huile 2T et essence fuyarde qui se vide dans les cylindres... Agrrrr!! j'ai aussi donné et ca fait froid dans le dos
Bon c'est JP qui a ramasser le bout de ferraille :hihi: .........je déconne bien sur :nkl:
il va nous la remettre sur pied cette superbe 550, elle le vaut bien et comme le dis JF elle fait partie du patrimoine du STCF
elle fut la première GT 550 entièrement restauré et exposé aux coupes Moto Légende 2008...1er village GT-Triples....
Et Bernard l'a conduite de Montpelier jusqu'à Vézac en 2010..500 km en duo , salut Bernary si tu nous lis
Put...maintenant sa cote va flambée ...ail ail ail le prix :lol:
Jean François bonne continuation dans ta nouvelle passion......... et n'oublie pas que les rêves sont fait pour êtres réalisés
donc un jour tu seras bien au guidon d'une GT 750 J Candy Jackal Blue
................Amitiés....Pat
Ci dessous
1er Village GT-Triples Coupes Moto Légende Dijon 2008, le début d'une grande aventure !!
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