Dernier message de la page précédente :
Voilà ce qu'ils réalisent mais pour l'avoir, il faut apparemment se déplacer ... :http://www.bellesbecanes.fr/mecanique/
http://www.bellesbecanes.fr/media/fiche ... 112013.pdf
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dernier message de la page précédente :
Voilà ce qu'ils réalisent mais pour l'avoir, il faut apparemment se déplacer ... :En gros c'est bien ca, vendue dans l'état au péril de l'acheteur mais a 7000 le bout la c'est gonflé.ludo51 a écrit :Ça veut donc dire qu'ils vendent cette 550 à 6900 € juste en lui donnant un gros coup de chiffon mais sans faire l'état des lieux ?
Parce qu'on voit bien encore des rondelles rouillées (base de cylindre) ou mal polies (té supérieur , contacteur..) voir peinture écaillée (pontets de guidon) ou sale (carter moteur inférieur)...Et le tout sans garantie ?
Limite quand même tout ça .....
Ils n'ont jamais voulu me donner des infos par téléphone pour une bécanne et encore moins m'envoyer des photos et surtout avec un ton déplorable .guy a écrit :Comment ça lyncher ?
Je confirme : Achat il y a quelques années chez Belles Bécanes sur photos d'une très belle CB 350 Honda K4 de 1973 pour ma fille qui venait d'avoir son permis... J'ai été livré chez moi, et à part un réglage complet à reprendre de A à Z (carburation et allumage), malgré la "révision" (?), cette petite moto roule parfaitement et a bien fait 5 à 6000 km sans autre entretien que ses vidanges...Pierre 59 Nord a écrit :Aucun souci avec Belles Becanes : achat en confiance
Jp ne la vend pas pour l'instantPat a écrit :Super !! ca c'est une bonne nouvelle, c'est vrai que tu faisait un peut brouillon avec ton bout de plastique :hihi:
la 550 est un très bon compromis, légère maniable et nerveuse, tu ne devait pas prendre celle a JP ??
Belle 550 en effet. Qu'entends tu par " les interconnexions qui manquent ? " Si c'est les interconnexions des pots, je n'en ai jamais eu non plus sur la mienne, comme apparemment sur nombres de modèles vendus en France.Philippe a écrit :La moto sera chez moi mardi
Même si je souffre à cause de l'arthrose sa ma fait un peut chié de ne pas avoir de gt pour le treffen
Sinon la moto est propre à part les interconnexion qu'il manque tout est d'origine cela n'ai pas un problème
Pour le prix je l'ai touché moins chère que le prix demandé
En 72 il y avait des interconnexions sur les potswolfgangamadeus a écrit :Belle 550 en effet. Qu'entends tu par " les interconnexions qui manquent ? " Si c'est les interconnexions des pots, je n'en ai jamais eu non plus sur la mienne, comme apparemment sur nombres de modèles vendus en France.Philippe a écrit :La moto sera chez moi mardi
Même si je souffre à cause de l'arthrose sa ma fait un peut chié de ne pas avoir de gt pour le treffen
Sinon la moto est propre à part les interconnexion qu'il manque tout est d'origine cela n'ai pas un problème
Pour le prix je l'ai touché moins chère que le prix demandé
Retourner vers « Ventes Motos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 293 invités