Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
expo a chambéry
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
expo a chambéry
Bonjour à tous
C’est re-moi « ça y il est de retour !!! »
Fly depuis quelques années participe à une exposition à Chambéry le premier week-end de Décembre .
Organisé par :
Le club peut s’inscrire de façon officielle mais il faut des volontaires pour exposer des motos .
Pour le moment je fais juste un recensement
Si vous êtes volontaires faites vous connaitre et l’on verra comment organiser la manifestation
bye
C’est re-moi « ça y il est de retour !!! »
Fly depuis quelques années participe à une exposition à Chambéry le premier week-end de Décembre .
Organisé par :
Le club peut s’inscrire de façon officielle mais il faut des volontaires pour exposer des motos .
Pour le moment je fais juste un recensement
Si vous êtes volontaires faites vous connaitre et l’on verra comment organiser la manifestation
bye
0 x
Re: expo a chambéry
Le club devrait être présent, je suis en pleine négociation pour les surfaces, emplacement et tarif...
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
Bonjour à tous
Salon de Chambéry
Quelques nouvelles de l’organisation , dans un premier temps les organisateurs nous avaient attribué un très petit emplacement (3 motos maximum) , nous avions même pensé à ne pas nous y rendre.
Mais grâce à Fly et Philippe Bavard , qui ont été négocier virilement :yes1: , les organisateurs ont revu leur copie et maintenant nous avons droit un 8,2m*6m qui est beaucoup plus sympa .
Les membres qui veulent se rendre à l’expo , doivent se faire connaitre et m’indiquer le nombre d’entrées qu’il veulent et les motos qu’il exposent (les entrées club sont de 4€ pour le week-end)
Gilles : 380gt
Dominique : 750 gt 250T
Bibi : 750 gt
Fly et Philippe : à voir sur place (choix multiple)
Salon de Chambéry
Quelques nouvelles de l’organisation , dans un premier temps les organisateurs nous avaient attribué un très petit emplacement (3 motos maximum) , nous avions même pensé à ne pas nous y rendre.
Mais grâce à Fly et Philippe Bavard , qui ont été négocier virilement :yes1: , les organisateurs ont revu leur copie et maintenant nous avons droit un 8,2m*6m qui est beaucoup plus sympa .
Les membres qui veulent se rendre à l’expo , doivent se faire connaitre et m’indiquer le nombre d’entrées qu’il veulent et les motos qu’il exposent (les entrées club sont de 4€ pour le week-end)
Gilles : 380gt
Dominique : 750 gt 250T
Bibi : 750 gt
Fly et Philippe : à voir sur place (choix multiple)
0 x
- gil73
- 350T
- Département : Isère et Savoie
- Genre : Homme
Salut ,
Comme je l'ai indiqué à fly hier dans un M.P. ( je ne sais pas si il l'a reçu suite à des cafouillages ,DAN est au courant merci à lui ! ) je me propose pour assurer l'hébergement des membres qui voudraient passer le week-end à Chambéry , ce sera à une quinzaine de kms du salon dans la ferme résidence secondaire , ce sera du rustique mais j'ai installé le poêle + chauffages d'appoint :pouce: , pour les repas : fondue , diots ... boissons du crû ...
Si des dames viennent avec ces messieurs Gisèle pourraient les recevoir à Grenoble à l'appartement de meilleur confort ! ( visite de la ville , magasins... enfin ce qui intéresse ces dames ! )
Je pense que Michel fera le point des participants et que Fly nous en dira plus sur l'organisation et comment participer à l'installation .
Comme je l'ai indiqué à fly hier dans un M.P. ( je ne sais pas si il l'a reçu suite à des cafouillages ,DAN est au courant merci à lui ! ) je me propose pour assurer l'hébergement des membres qui voudraient passer le week-end à Chambéry , ce sera à une quinzaine de kms du salon dans la ferme résidence secondaire , ce sera du rustique mais j'ai installé le poêle + chauffages d'appoint :pouce: , pour les repas : fondue , diots ... boissons du crû ...
Si des dames viennent avec ces messieurs Gisèle pourraient les recevoir à Grenoble à l'appartement de meilleur confort ! ( visite de la ville , magasins... enfin ce qui intéresse ces dames ! )
Je pense que Michel fera le point des participants et que Fly nous en dira plus sur l'organisation et comment participer à l'installation .
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
Bon, je pars en Espagne rouler a Motorland ce Week end... Des bonnes nouvelles a mon retour! Là je suis un peu a la bourre...
0 x
super les amis
mais un peut loin pour moi on se verras a vincennes :bo1: :coe2:
mais un peut loin pour moi on se verras a vincennes :bo1: :coe2:
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Certainement la plus belle présentation moto de ce salon, une équipe accueillante, le plaisir de retrouver les copains, copines :nkl:
Pour finir autour d'une bonne table :pouce:
Pour finir autour d'une bonne table :pouce:
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Bravo à tous pour cette superbe expo. Quelle belle représentation du STCF :bu3:
Bizz à toutes et à tous.
JP
Bizz à toutes et à tous.
JP
0 x
Magnifique. Belle brochette de motos et de participants.
Le STCF est vraiment présent aux quatre coins de l'hexagone.
Bravo aux participant(e)s
P.S.: La 550 verte: je craque!!
P.S.: La 550 verte: je craque!!
0 x
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- Département : Sarthe
:bis1: pour cette très belle représentation du STCF. Des GT plus brillantes les unes que les autres, superbe. :nkl:
Biz à toutes et tous.
Yves.
Biz à toutes et tous.
Yves.
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
elles sont toutes belles ces GT et T je crois :mer1:
et merci pour les photos
un peut loin pour nous :pouce:
et merci pour les photos
un peut loin pour nous :pouce:
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
C'est où la semaine prochaine ???? :hor1:ADD a écrit : Magnifique. Belle brochette de motos et de participants.
Bravo aux organisateurs et aux participants !
A+
Jacques
0 x
- crane félé
- 250GT
- Département : Vienne
Bravo tres belle brochette de gt vous etes mieux qu une concession moto ; super presentation a faire sur d autre region bises a tous
0 x
Superbe exposition Suzuki:bis1:
La machine à remonter le temps : on se croirait chez un concessionnaire Suzuki dans les seventy's.
Un beau voyage pour les visiteurs :ye1:
La machine à remonter le temps : on se croirait chez un concessionnaire Suzuki dans les seventy's.
Un beau voyage pour les visiteurs :ye1:
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »