Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
KETTLE
KETTLE
Coucou, me revoilou, Chabou toujours présent et toujours vendeur de son 750 GT 1976.
Moto en état d'usage.....ou dans son jus, comme on dit dans les milieux autorisés. Perso, c'est la qualité de la mécanique qui m'intéresse, pas celle de la cosmétique.
Pneux neufs et révision effectuée par Fab (sheene25) il y a un an.
Mise à prix sur LBC à 7000€, prix STCF à 6000€
Kettle ne demande qu'à rouler, alors qui va s'en charger ?
Moto en état d'usage.....ou dans son jus, comme on dit dans les milieux autorisés. Perso, c'est la qualité de la mécanique qui m'intéresse, pas celle de la cosmétique.
Pneux neufs et révision effectuée par Fab (sheene25) il y a un an.
Mise à prix sur LBC à 7000€, prix STCF à 6000€
Kettle ne demande qu'à rouler, alors qui va s'en charger ?
0 x
Re: KETTLE
Suzuk76 a écrit : salut mon CHABOU
c'est le chauffeur de car ? :bu6:
content de te revoir parmi nous
Mais je ne vous oublie pas, sois rassuré !
Simplement, tu sais bien que c'est le rotatif qui me motive.............. et là, j'ai trouvé de quoi m'occuper !
Pour Kettle, déjà qu'elle ne roulait pas beaucoup, là, ça ne s'arrange pas !
M'enfin, si personne ne veut s'occuper d'elle, je lui garde sa petite place.................avec l'optimat qui va bien !
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
- Genre : Homme
Salut Chabou,
Je suis allé voir la spéciale d'Evaux sur le Moto Tour en pensant que tu y etais peut-etre... mais pas de RE5 :ye1:
@+
JP
Je suis allé voir la spéciale d'Evaux sur le Moto Tour en pensant que tu y etais peut-etre... mais pas de RE5 :ye1:
@+
JP
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
Content que tu est trouvé ton bonheur mon brave
C’est vrai que pour le prix ta Gt est nickel
Et je la connais
C’est vrai que pour le prix ta Gt est nickel
Et je la connais
0 x
C'est fait......rallye des Volcans le 26 août .j-l08 a écrit : Tu vas courir en rallye avec la Norton ?
Eh ben, c'est pas de la tarte......la piste lui convient mieux :-)
0 x
On vieillit, on vieillit.................désolé !JP03 a écrit : Salut Chabou,
@+
JP
0 x
- j-l08
- 750GT
- Département : ardennes
La RE5 je l'ai vu en championnat de France des rallye cette année en Mai a Sedan et en spéciale . Il ne s'amuse pas Chabou .
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
Salut Eric,
Alors tu l'as enfin trouvée, la Norton F1 de tes rêves! félicitations pour ton acquisition :bis1:
si tu as une petite vidéo avec du son, je suis preneur !
A+
Jacques
Alors tu l'as enfin trouvée, la Norton F1 de tes rêves! félicitations pour ton acquisition :bis1:
si tu as une petite vidéo avec du son, je suis preneur !
A+
Jacques
0 x
Ben, l'année prochaine, j'espère que tu passeras me voir au parc coureur, ah que non mais :-)j-l08 a écrit : La RE5 je l'ai vu en championnat de France des rallye cette année en Mai a Sedan et en spéciale . Il ne s'amuse pas Chabou .
0 x
- j-l08
- 750GT
- Département : ardennes
Cette année j'avais pas trop de temps pour suivre le rallye . Je suis juste allé voir le premier passage des spéciales de Cheveuges ( ultra , voir trop rapide ) et de Balan .
Le jeudi de l'ascension , il y avait du monde en reconnaissance dans ces spéciales . Je trainait par la en moto . Et en fin de journée pas mal de pilote se sont retrouvés en Belgique a Bouillon. Ok pour l'année prochaine . Si le rallye est inscrit en championnat de France .
Le jeudi de l'ascension , il y avait du monde en reconnaissance dans ces spéciales . Je trainait par la en moto . Et en fin de journée pas mal de pilote se sont retrouvés en Belgique a Bouillon. Ok pour l'année prochaine . Si le rallye est inscrit en championnat de France .
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »