Dernier message de la page précédente :
Lui on plus ne va pas trainer . Meme vendeur que le gt750 de 76https://www.leboncoin.fr/motos/1336490111.htm?ca=8_s
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dernier message de la page précédente :
Lui on plus ne va pas trainer . Meme vendeur que le gt750 de 76:ouah: sur le même site il y a un J plus de 2 fois plus cher que ce que j'ai vendu la mienne l'an passéFX a écrit : Une belle T500 de 1971, à un prix très correct en Seine-Maritime : http://www.lesanciennes.com/annonce/A16 ... fcat=motos
Original, le frein à disque de GT500...D'habitude, il y a les 4 cames de GT750...
Ben , il y avait quelques trucs à reprendre après une longue période d'inactivitésuzukgt a écrit : Oui, mais toi tu ne spécule pas.
Je pense malgré tout que tu ne l'as pas vendue chère.
Thierry.
C'est vrai qu'elle est parti par làsuzukgt a écrit : J'ai vu ta moto dans une concession du Mans. Hormis une simple remise en route, il n'y a pas eu grand chose à y faire.
Thierry.
C'est bien le cas. La remise en route à été effectuée par la concession.engrevals a écrit :C'est vrai qu'elle est parti par làsuzukgt a écrit : J'ai vu ta moto dans une concession du Mans. Hormis une simple remise en route, il n'y a pas eu grand chose à y faire.
Thierry.
Elle était parait-il pour un de leur client ...??
C'est bien le cas. La remise en route à été effectuée par la concession.engrevals a écrit :C'est vrai qu'elle est parti par làsuzukgt a écrit : J'ai vu ta moto dans une concession du Mans. Hormis une simple remise en route, il n'y a pas eu grand chose à y faire.
Thierry.
Elle était parait-il pour un de leur client ...??
HA que voilà un tarif correct si le ramage se rapporte au plumageDAN a écrit : reçus par mail ce jour, je vous transmet, j'ai son tel. aussi en MP
Origine : Message pour le STCF
Votre Nom : Fabrice MENAGE
Votre Message : Bonjour, Je suis ex adhérent STCF... Je vais mettre en vente ma T500 de 1973 en très bon état, dans son jus comme on dit, pas bidouillée sauf adaptation frein avant quatre cames de 750gt, top pour le freinage. Elle tourne très bien trois participations série G Moto Légende Dijon et fume comme une grande... Elle n'est pas neuve ni refaite... Je vous la propose avant de la mettre sur le BC, si ça peut intéresser quelqu'un. Mise à prix 4200 telle quelle sinon 3800 avec roue avant d'origine. N'hésitez pas à me contacter pour photos ou précisions.
Un coucou aux personnes toujours sympathiques et passionnées que j'ai pu rencontrer en particulier au moto légende.
Fabrice MENAGE
Montpellier
confirmer votre adresse mail : fabrice.menage"arobase"laposte.net
Retourner vers « Ventes Motos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 272 invités