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Robinet GT250
Robinet GT250
Bonjour à tous,
Après bon nombre de problèmes sur ma 250 je pense que j'arrive au bout, j'ai actuellement un robinet générique avec un Y pour atteindre les deux carbus et c'est franchement pas top, je suis donc à la recherche d'un robinet de 250.
Merci :-)
Après bon nombre de problèmes sur ma 250 je pense que j'arrive au bout, j'ai actuellement un robinet générique avec un Y pour atteindre les deux carbus et c'est franchement pas top, je suis donc à la recherche d'un robinet de 250.
Merci :-)
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Re: Robinet GT250
Un original coûte la peau des fesses (pas loin de 100 € mini) , sur la mienne il a été remplacé par un autre à double sortie :
https://www.ebay.com/itm/SUZUKI-T20-T10 ... 5731.m3795
https://www.ebay.com/itm/SUZUKI-T20-T10 ... 5731.m3795
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Re: Robinet GT250
Au point où j'en suis, je suis prêt à mettre le prix, j'ai eu tellement de galères au niveau du robinet...
Celui là fonctionne nickel sur une GT250 ?
Celui là fonctionne nickel sur une GT250 ?
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Re: Robinet GT250
Depuis plus d'un an oui....Et le nouveau proprio de la GT ne s'en est pas plaint non plus .....
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Re: Robinet GT250
Okay, eh bien je fonce sur ton lien alors :-)
EDIT : Mais il y a également une troisième durite sur le carbu de gauche, que dois-je faire avec ça ?
EDIT : Mais il y a également une troisième durite sur le carbu de gauche, que dois-je faire avec ça ?
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- Clabeul
- 550GT
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Re: Robinet GT250
C'est la dépression pour le robinet original .
il faut boucher ce conduit car ça ne va pas marcher correctement .
il faut boucher ce conduit car ça ne va pas marcher correctement .
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Re: Robinet GT250
Okay, il n'y a pas de différence entre la dépression bouchée ou connecté à un robinet original ?
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Re: Robinet GT250
J'imagine que si Suzuki a mis un robinet à dépression c'est pour une bonne raison ?
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- Dom
- Vallelunga
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Re: Robinet GT250
Tu as raison bnxtd
etant donné que les pointeaux de cuve ne sont pas souvent étanche le robinet a depression est la meilleure solution contre l'oubli , c'est fait pour !! et très fiable en origine
j' ai mis sur mon 750 un robinet chinois ; une copie et depuis un ans pas de probleme ( robinet catana )
l'origine a été modifié par l'ancien proprio et il me manquai des pieces
etant donné que les pointeaux de cuve ne sont pas souvent étanche le robinet a depression est la meilleure solution contre l'oubli , c'est fait pour !! et très fiable en origine
j' ai mis sur mon 750 un robinet chinois ; une copie et depuis un ans pas de probleme ( robinet catana )
l'origine a été modifié par l'ancien proprio et il me manquai des pieces
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Re: Robinet GT250
Ah d'accord je comprends mieux, si le moteur ne tourne pas l'essence ne peut pas couler.
Je me connais j'oublierais assez souvent, vous savez où je pourrais trouver un robinet d'origine ?
J'ai d'ailleurs une interrogation sur le robinet d'origine, en regardant le numéro de la pièce d'après les docs j'arrive sur ce robinet :
https://www.ebay.fr/itm/New-Genuine-Suz ... Swlf5dTXyS
Mais mon robinet n'as pas l'air d'avoir une base si ronde, mais plutôt comme sur les photos de ce guide :
dossiers-techniques-fly/notice-de-monta ... -t283.html
Est-ce qu'il s'agit de deux types différent ?
Je me connais j'oublierais assez souvent, vous savez où je pourrais trouver un robinet d'origine ?
J'ai d'ailleurs une interrogation sur le robinet d'origine, en regardant le numéro de la pièce d'après les docs j'arrive sur ce robinet :
https://www.ebay.fr/itm/New-Genuine-Suz ... Swlf5dTXyS
Mais mon robinet n'as pas l'air d'avoir une base si ronde, mais plutôt comme sur les photos de ce guide :
dossiers-techniques-fly/notice-de-monta ... -t283.html
Est-ce qu'il s'agit de deux types différent ?
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- jacquesdu57
- 125GT
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- Enregistré le : 30 nov. 2016, 19:10
- Département : moselle
Re: Robinet GT250
Un robinet normal il y a une position off ( fermée ) qu'il n'y a pas sur un dépression toujours ouvert avec étanchéité par membrane. mais avec le temps cette membrane ne fait plus l'étanchéité. Je préfère un robinet on/off/réserve basique.
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- jeronimus76
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Re: Robinet GT250
la réfèrence était 44300-15051 remplacé par 44300-18450
chez suzuki 300 euro :grrr:
https://www.ebay.fr/itm/New-Genuine-Suz ... Swlf5dTXyS
chez suzuki 300 euro :grrr:
https://www.ebay.fr/itm/New-Genuine-Suz ... Swlf5dTXyS
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- jeronimus76
- Modérateur et accro
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Re: Robinet GT250
Okay, vous m'avez convaincu pour prendre un robinet standard.
Je ne sais pas si j'ai été clair concernant la base du robinet, je parlais de l'endroit où il est fixé, la base du mien ressemble à ça :
Et donc pas du tout ronde comme un tuyau comme l'on peut voir sur les images des robinets Suzuki que j'ai pu voir :
Est-ce que ça le fait si j'en prends un rond ? (Je dois passer pour un débile de première classe avec ces questions)
Je ne sais pas si j'ai été clair concernant la base du robinet, je parlais de l'endroit où il est fixé, la base du mien ressemble à ça :
Et donc pas du tout ronde comme un tuyau comme l'on peut voir sur les images des robinets Suzuki que j'ai pu voir :
Est-ce que ça le fait si j'en prends un rond ? (Je dois passer pour un débile de première classe avec ces questions)
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- jacquesdu57
- 125GT
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Re: Robinet GT250
D'après les photos tu as 2 systèmes de fixation, le rond pour les 250/350 et les plats pour 550 gt ( j'avais le même sur ma 550 ). Un seul peut s'adapter à ton réservoir. As tu le réservoir d'origine... :heu1:
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