Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
pièces diverses neuves et occasion à vendre
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
pièces diverses neuves et occasion à vendre
Comme certains le savent déjà, j'ai décidé de procéder à une opération à coeur ouvert de ma 750 J, victime d'avoir trop fumé sur nos routes à 80 km/h.
Mes finances m'interdisant de dépasser un endettement de plus de 100% de mon PIB, il faut que je me résolve à vendre quelques bijoux de famille. Cela me permettra également de faire le vide dans mes cartons.
J'ai un peu de tout à vous proposer, du neuf, de l'occasion, et quelques pièces "NOS" qui pourraient intéresser les inconditionnels de l'origine, mais aussi les amateurs de pièces "neuves dans l'emballage d'origine".
Me contacter par MP si vous êtes dans le besoin.
2 pattes de phare 380 J (neuves) - une patte de phare 380K neuve - 2 carters pignon sortie boîte occasion :
Une paire de soufflets de fourches 8 spires - une cocotte droite avec poignée (neuves)
Un multi-positions TOMASELLI dans sa boite d'origine :
Une patte de phare pour 750 J candy jackal blue neuve. (Le reste est déjà réservé) :
Uniquement pour amateur de pièces d'époque dans son emballage serti et sa boîte d'origine :
D'autres pièces viendront, le temps de faire le tri.
Mes finances m'interdisant de dépasser un endettement de plus de 100% de mon PIB, il faut que je me résolve à vendre quelques bijoux de famille. Cela me permettra également de faire le vide dans mes cartons.
J'ai un peu de tout à vous proposer, du neuf, de l'occasion, et quelques pièces "NOS" qui pourraient intéresser les inconditionnels de l'origine, mais aussi les amateurs de pièces "neuves dans l'emballage d'origine".
Me contacter par MP si vous êtes dans le besoin.
2 pattes de phare 380 J (neuves) - une patte de phare 380K neuve - 2 carters pignon sortie boîte occasion :
Une paire de soufflets de fourches 8 spires - une cocotte droite avec poignée (neuves)
Un multi-positions TOMASELLI dans sa boite d'origine :
Une patte de phare pour 750 J candy jackal blue neuve. (Le reste est déjà réservé) :
Uniquement pour amateur de pièces d'époque dans son emballage serti et sa boîte d'origine :
D'autres pièces viendront, le temps de faire le tri.
0 x
- suzukgt
Re: pièces diverses neuves et occasion à vendre
Quelques autres pièces :
Induit de démarreur GT 750 ET GT 550 31311-31010 (pièce neuve d'origine dans son emballage) :
Tableau de bord 750 J (coque compteur rénovée, molette neuve renforcée, faisceau électrique refait, complet sauf dessous chromés de compteur et compte-tours :
Amortisseurs neufs (refabrication asiatique) pour 750 J :
La suite plus tard.
Thierry.
Induit de démarreur GT 750 ET GT 550 31311-31010 (pièce neuve d'origine dans son emballage) :
Tableau de bord 750 J (coque compteur rénovée, molette neuve renforcée, faisceau électrique refait, complet sauf dessous chromés de compteur et compte-tours :
Amortisseurs neufs (refabrication asiatique) pour 750 J :
La suite plus tard.
Thierry.
0 x
- vroumvroum
- 125GT
- Département : 51
il est encore traumatisé par les énormes smiley!!!
1 x
- suzukgt
Une petite série de plus :
Un carter de démarreur pour GT 750 d'occasion :
Une portière de phare d'occasion en bon état pour 750 J ("fer à cheval").
2 portières et supports de phare en "fer à cheval" (typiques des premiers modèles) en parfait état pour GT 380 J, T 250, et sans doute d'autres modèles, mais ça reste à vérifier. Les optiques sont des modèles US sertis, mais vous pouvez les remplacer sans souci par un optique de 2 CV (je l'ai fait sur la mienne)
Quelques sigles divers (380 - 550 - 750) dont un "WATER COOLED" neuf, un "GT380" neuf et 2 sigles neufs "SUZUKI" pour 750 J et K (reproductions BADGES REPLICAS)
Catadioptres divers dont 2 neufs, un feu 750 J d'occasion :
Thierry.
Un carter de démarreur pour GT 750 d'occasion :
Une portière de phare d'occasion en bon état pour 750 J ("fer à cheval").
2 portières et supports de phare en "fer à cheval" (typiques des premiers modèles) en parfait état pour GT 380 J, T 250, et sans doute d'autres modèles, mais ça reste à vérifier. Les optiques sont des modèles US sertis, mais vous pouvez les remplacer sans souci par un optique de 2 CV (je l'ai fait sur la mienne)
Quelques sigles divers (380 - 550 - 750) dont un "WATER COOLED" neuf, un "GT380" neuf et 2 sigles neufs "SUZUKI" pour 750 J et K (reproductions BADGES REPLICAS)
Catadioptres divers dont 2 neufs, un feu 750 J d'occasion :
Thierry.
0 x
- suzukgt
Une petite chose, les gars !
lorsque vous posez une question sur les pièces par MP et que l'on vous réponds, ce serait sympa de dire si vous donnez suite........ou pas. :merci:
Bon, je crois que je vais passer directement par LBC ou E-bay.
Thierry.
lorsque vous posez une question sur les pièces par MP et que l'on vous réponds, ce serait sympa de dire si vous donnez suite........ou pas. :merci:
Bon, je crois que je vais passer directement par LBC ou E-bay.
Thierry.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- suzukgt
Encore quelques-unes, pour GT 750 J :
Jeu neuf de pistons/segments standard EARLY TYPE :
Jeu neuf de pistons nus 1ère cote EARLY TYPE :
Protection de radiateur pour 1er modèle (pièce neuve aussi !) :
Thierry.
Jeu neuf de pistons/segments standard EARLY TYPE :
Jeu neuf de pistons nus 1ère cote EARLY TYPE :
Protection de radiateur pour 1er modèle (pièce neuve aussi !) :
Thierry.
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
la protection de radiateur , ça doit valoir un bras non
0 x
- suzukgt
Oui quand même. Mais c'est du neuf.DAN a écrit : la protection de radiateur , ça doit valoir un bras non
Thierry.
0 x
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
Tu penses qu'il est d'accord pour l’échange !!! :heu1:DAN a écrit : la protection de radiateur , ça doit valoir un bras non
0 x
- suzukgt
Tiens, çà te donnera une idée (même si je n'irai pas jusque là) :DAN a écrit : la protection de radiateur , ça doit valoir un bras non
https://www.ebay.com/itm/SUZUKI-30-GT750-1972-73-RADIATOR-BAR/323985345542?hash=item4b6f080c06:g:oN0AAOSwE4hd0-5S
Thierry.
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Multinationale à taille humaine œuvrant sur le web cherche d'urgence soudeur tuyauteur pour réalisation en série de protège radiateur ayant un chromeur dans ces connaissances ainsi qu' un faussaire pour impression étiquettesuzukgt a écrit :Tiens, çà te donnera une idée (même si je n'irai pas jusque là) :DAN a écrit : la protection de radiateur , ça doit valoir un bras non
https://www.ebay.com/itm/SUZUKI-30-GT750-1972-73-RADIATOR-BAR/323985345542?hash=item4b6f080c06:g:oN0AAOSwE4hd0-5S
Thierry.
Ca y est , je vais être riche :lol:
1 x
Retourner vers « Vente Pieces »