Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Suzuki neuves !
Suzuki neuves !
Vu ce jour dans les petites annonces de la revue Youngtimers moto numéro 39 (décembre 2019/janvier 2020) :
7 Suzukis neuves (zéro km !) à vendre , annonces émises par Suzuki La Défense , pas de prix demandés , je serais curieux de savoir à combien elles partiront .....
7 Suzukis neuves (zéro km !) à vendre , annonces émises par Suzuki La Défense , pas de prix demandés , je serais curieux de savoir à combien elles partiront .....
0 x
Re: Suzuki neuves !
Effectivement, 0 kms c'est intéressant pour la cosmétique si les motos ont été conservées bien au sec, maintenant, pour la mécanique (joints, roulements, ....) un démontage s'imposera et un billet supplémentaire aussi pour la remise en route!!!
1 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
"Neuve 0 km" , ça veut dire qu'elle est neuve et qu'elle n'a jamais roulé , non ?
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
S' il s' agit de la même violine que celle de l ' annonce , j' avais eu quelques renseignements : J sortie de grange et restaurée en pièces neuves .Ce n'est pas une J sortie de caisse .Prix à discuter autour de 18000 e si je me souviens bien. Quant aux autres , prix hors marché j' avais pensé à l ' époque.
0 x
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
18000 !! j comme joconde ... :heu1:Pierre 59 Nord a écrit : S' il s' agit de la même violine que celle de l ' annonce , j' avais eu quelques renseignements : J sortie de grange et restaurée en pièces neuves .Ce n'est pas une J sortie de caisse .Prix à discuter autour de 18000 e si je me souviens bien. Quant aux autres , prix hors marché j' avais pensé à l ' époque.
0 x
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
c'est pas toi qui cherche une 125 !!! :yes1:Dom a écrit : y a t'il des personnes pretes a faire une offre sur un des modèles ?
0 x
- Dom
- Vallelunga
- Département : LOIRET
SI , JE VAIS APPELER LUNDI SANS CONVICTIONS ,ON SAIT JAMAIS
UNIQUEMENT POUR LA 125 FAUT ETRE RESONNABLE
UNIQUEMENT POUR LA 125 FAUT ETRE RESONNABLE
1 x
Retourner vers « Ventes Motos »