Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
une 380 GT
- olivier13
- 125GT
- Messages : 149
- Enregistré le : 15 janv. 2020, 19:32
- Département : bouches du rhone
- Genre : Homme
une 380 GT
Je suis à la recherche d'une GT 380 comme celle-ci qui m'est proposée à 5000€ . Faible kilométrage et jamais d'intervention mécanique selon le proprio. Dommage, je préférerais une couleur rouge comme sur les modèles M de 1975.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: une 380 GT
Génial !
Une vraie K avec un 4 cames de 750 J, et des jantes Akront.
J'adore . :coe2:
Surtout ne change pas la déco, c'est d'origine.
Et je ne parle même pas des équipements cités ci-dessus.
Thierry.
Une vraie K avec un 4 cames de 750 J, et des jantes Akront.
J'adore . :coe2:
Surtout ne change pas la déco, c'est d'origine.
Et je ne parle même pas des équipements cités ci-dessus.
Thierry.
0 x
- olivier13
- 125GT
- Messages : 149
- Enregistré le : 15 janv. 2020, 19:32
- Département : bouches du rhone
- Genre : Homme
Re: une 380 GT
exact, 4 cames d'un modèle plus ancien mais le systéme d'origine à disque est fourni à la vente
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: une 380 GT
Alors surtout, si tu préfères le disque d'origine, fais-moi signe et je te débarrasse du 4 cames !
Thierry .
Thierry .
0 x
- JP03
- Martin750
- Messages : 3422
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Allier
- Genre : Homme
Re: une 380 GT
Bizarre la bleue! Habillage de K, pas le garde boue d'une 74. On voit pas bien le filtre à air mais ça n'a pas l'air d'un 74. Si tu veux remonter le disque, faudra récupérer la fourche d'origine pour monter l'étrier. Et la fourche d'une 74 (L) a ses caches poussière chromés que n'ont pas les modèles ulterieurs. Voir si les joints spy de vilo ont étés remplacés.
Va falloir discuter sérieusement le prix :heu1:
Va falloir discuter sérieusement le prix :heu1:
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: une 380 GT
Agrandis la photo, Jean-Pierre.
Tu verras le filtre à air, c'est celui d'une 73. Les caches sont bien ceux d'une 73 et le couvre-culasse gravé le confirme.
Alors oui, les pattes et le bol de phare devraient être peints et le garde-boue n'est pas le bon, mais pour moi c'est une 73.
............Et je veux bien le tambour !
Thierry.
Tu verras le filtre à air, c'est celui d'une 73. Les caches sont bien ceux d'une 73 et le couvre-culasse gravé le confirme.
Alors oui, les pattes et le bol de phare devraient être peints et le garde-boue n'est pas le bon, mais pour moi c'est une 73.
............Et je veux bien le tambour !
Thierry.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 8280
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: une 380 GT
A voir si tu revend un bon prix la fourche et son frein et que tu as l'autre fourche. Le prix n'est pas si exagéré. Vendue avec sa roue , ok , mais les durites, le maitre cylindre et toutes les bricoles pour remonter tout cela ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1735650098.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1735650098.htm/
0 x
- olivier13
- 125GT
- Messages : 149
- Enregistré le : 15 janv. 2020, 19:32
- Département : bouches du rhone
- Genre : Homme
Re: une 380 GT
En fait, si je la prenais,je la garderais bien avec le 4 cames. Elle est vendue avec roue et disque d'origine.
Elle est (d'après le proprio) entierement d'origine, moteur jamais touché . Seules interventions :
carbu aux ultrasons
pneus neufs
vidange moteur et frouche récent
spi de fourche neuf
bougies, filtres neufs
peinture neuve
Elle n'a jamais quitté son département d'origine, elle a été vendue en 1974 ( mais c'est un modèle 1973 K )
Il n'y a que la couleur qui me gêne.....
et ces modèles GT380 ont 4 pots ou pas ?
Elle est (d'après le proprio) entierement d'origine, moteur jamais touché . Seules interventions :
carbu aux ultrasons
pneus neufs
vidange moteur et frouche récent
spi de fourche neuf
bougies, filtres neufs
peinture neuve
Elle n'a jamais quitté son département d'origine, elle a été vendue en 1974 ( mais c'est un modèle 1973 K )
Il n'y a que la couleur qui me gêne.....
et ces modèles GT380 ont 4 pots ou pas ?
0 x
- Laurent
- Vallelunga
- Messages : 1914
- Enregistré le : 19 déc. 2016, 10:36
- Département : Essonne
- Genre : Homme
Re: une 380 GT
Oui 4 pots, c'est d'origine. Et quasi introuvable pour le commun des mortels, a moins d'avoir la fortune d'un qatari.
Moi je ne la trouve pas désagréable. Les équipements, la ligne générale.... Après les gouts et les couleurs, c'est le choix de chacun.
Moi je ne la trouve pas désagréable. Les équipements, la ligne générale.... Après les gouts et les couleurs, c'est le choix de chacun.
0 x
- JP03
- Martin750
- Messages : 3422
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Allier
- Genre : Homme
Re: une 380 GT
On voit mieux sur la dernière photo de profil. Effectivement, c'est une K donc 73. Sur lbc, elle est annoncée 74.
Comme dit Jérôme, il faut d'autres pièces que l'étrier et la roue pour la remonter avec le disque donc attention au budget surtout que les spy de vilo n'ont semble t'il jamais été faits. Elle est sympa mais faut discuter le prix.
Comme dit Jérôme, il faut d'autres pièces que l'étrier et la roue pour la remonter avec le disque donc attention au budget surtout que les spy de vilo n'ont semble t'il jamais été faits. Elle est sympa mais faut discuter le prix.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: une 380 GT
Je trouve qu'avec le 4 cames + la fourche d'origine à disque, le prix n'est pas si exagéré.
Je rappelle qu'un 4 cames , maintenant c'est 1000 € au bas mot, et encore, quand il est livré tout seul. Et je ne parle même pas de la jante AKRONT ! :ouah:
Celui-là est complet et fonctionnel (ce qui n'est pas forcément le cas vendu seul).
De plus, et hormis le garde-boue, les pattes de phare et le bol de phare, elle est parfaitement conforme, alors que souvent, les motos vendues sur le marché sont des bidouillages de modèles différents.
Thierry.
Je rappelle qu'un 4 cames , maintenant c'est 1000 € au bas mot, et encore, quand il est livré tout seul. Et je ne parle même pas de la jante AKRONT ! :ouah:
Celui-là est complet et fonctionnel (ce qui n'est pas forcément le cas vendu seul).
De plus, et hormis le garde-boue, les pattes de phare et le bol de phare, elle est parfaitement conforme, alors que souvent, les motos vendues sur le marché sont des bidouillages de modèles différents.
Thierry.
0 x
Re: une 380 GT
Une 380 avec un 4 cames, ça doit être un vrai plaisir au freinage, surtout réglé à la "méthode Thierry". Quant au look du frein, je n'en parle même pas.
A étudier sérieusement.
A étudier sérieusement.
0 x
- GT550K
- Vallelunga
- Messages : 2041
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Corse
- Genre : Homme
Re: une 380 GT
C'est quoi la méthode Thierry ? Parce qu'avec le T500, je fais un signe de croix à chaque carrefour..
0 x
Retourner vers « Achat Motos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités