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C'est quoi la méthode Thierry ? Parce qu'avec le T500, je fais un signe de croix à chaque carrefour..Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
une 380 GT
- jeronimus76
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Re: une 380 GT
Oui les 4 pots doivent etre irréprochable car quasi introuvable en très bon état (chute pots frottés , cloissons interne déssoudées chrome piqué , etc ). Des pourris ca se trouve , mais des nikels........ :grrr:
A ce prix ok si spy vilo fait.
Une vrai K
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- JP03
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Re: une 380 GT
André, plaisir au freinage, peut-être :lol: mais avec le tambour qui pèse un âne mort, le pneu avant qui à l'air trop gros et la jante qui semble en 18", la direction doit être très lourde. Dommage pour un 380 qui est très maniable sur petites routes.ADD a écrit : Une 380 avec un 4 cames, ça doit être un vrai plaisir au freinage
Bon, après, chacun voit midi à sa porte :pouce:
JP
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Re: une 380 GT
Peut-être que tu as raison Jean-Pierre, je ne sais pas dire. Il faut que Olivier l'essaye et se fasse sa propre opignion
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- suzukgt
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Re: une 380 GT
La méthode "Thierry", c'est ça (je mets que les photos, j'ai pas le temps d'expliquer) :GT550K a écrit : C'est quoi la méthode Thierry ? Parce qu'avec le T500, je fais un signe de croix à chaque carrefour..
Thierry.
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- DAN
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Re: une 380 GT
J'avais dejà posté plus haut, mais je remets le lien ici
moteur/t-500-divers-renseignements-t244 ... mes#p36175
moteur/t-500-divers-renseignements-t244 ... mes#p36175
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- suzukgt
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Re: une 380 GT
Mince.......J'avais pas vu !DAN a écrit : J'avais dejà posté plus haut, mais je remets le lien ici
moteur/t-500-divers-renseignements-t244 ... mes#p36175
Merci DAN.
Thierry.
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- suzukgt
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Re: une 380 GT
Il y a de ça 4 - 5 ans, j'avais ça (cédés à un membre du forum) :jeronimus76 a écrit : Oui les 4 pots doivent etre irréprochable car quasi introuvable en très bon état (chute pots frottés , cloissons interne déssoudées chrome piqué , etc ). Des pourris ca se trouve , mais des nikels........ :grrr:
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Thierry.
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Re: une 380 GT
des pots comme ça ,ça fait rêver :nkl: il a du être content
Quand a la 380 je la trouve sympa ,mais bon c'est pas moi qui achète
Quand a la 380 je la trouve sympa ,mais bon c'est pas moi qui achète
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- olivier13
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Re: une 380 GT
et sinon, celle-ci aussi. La déco peinture me convient mais ...
https://www.leboncoin.fr/motos/1721701920.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1721701920.htm/
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- suzukgt
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Re: une 380 GT
T'as raison !olivier13 a écrit : et sinon, celle-ci aussi. La déco peinture me convient mais ...
https://www.leboncoin.fr/motos/1721701920.htm/
Ce n'est pas une teinte pour un modèle 73. Ca rejoint ce que je disais tout à l'heure, il y a souvent des panachages de séries.
Thierry.
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- olivier13
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Re: une 380 GT
Bon, fin des polémiques, j'ai acheté :nkl:
Elle est "dans son jus" sauf les consommables neufs. Les 17500Kms semblent bien réels. Elle a connu 3 proprios éloignés chacun de 50 kms et la moto semble n'être jamais sortie de son département 04. ( il y a encore l'autocollant du concessionnaire d'origine à 5kms du lieu ou je l'ai achetée.)
La clé d'origine ouvre le bouchon de réservoir qui est donc aussi d'origine
Les N° moteurs et cadre correspondent bien .
Le kit-chaine neuf a encore la graisse de l'emballage
Les pneus ont les petites bavures de sortie de moule pas encore parties dans les 50 premiers kilomètres.
Les carbus ont été rénovés : gicleurs, aiguilles, joints neufs
Les joints spi de fourches sont neufs ainsi que les soufflets
Un cligno est neuf
Un cache latéral est neuf
bougies neuves
La peinture réservoir et caches latéraux est neuve
Le réservoir a été "restomisé"
Le robinet d'essence à 3 sorties est neuf
Les jantes AV, AR sont nickel sans piqures
Le reste est d'époque, il y a pas mal de petits "pets" bosses et rayures et je vais peut-être avoir de mauvaises surprises mais la base semble saine.
La première chose que j'aurais à faire est de reprendre une "soudure" de 2 cms sur la selle qui pourrait vite s'ouvrir davantage.
J'aime bien aussi rouler avec 2 rétroviseurs. Il faudra que j'en trouve un pour le coté droit.
Je vais aussi fureter tout le forum pour savoir quelle huile 2T mettre, essence 95 mais quel additif ?.
Je voudrais bien aussi nettoyer entre les ailettes mais sans démonter le moteur, je sais pas comment m'y prendre...
Certains chromes commencent a se piquer sur des pliures ou soudures mais rien d'urgent.
Ce qui semble dénoter :
Le cuvelage de phare chromé au lieu de peint
Le garde-boue avant qui n'a qu'un "arceau" de maintien
la gaine du 4 cames qui balade un peu, il lui faudrait une attache en fil torsadé
les soufflets mal fixés dans leur partie haute mais un Rislan pourrait suffire
une belle bosse sur le pot central
un pot latéral fortement griffé par le frottement du kick
il manque une mini-goupille sur le mini-écrou qui maintien la poignée du 4 cames ( frein-filet et petit fil de fer pourrait aussi aller )
et un bon nettoyage moteur et cadre !!! ( C'est loin d'être dans un état nickel mais un beau nettoyage me suffira. Je la trouve plus sympa avec les défauts de son âge que dans un état concours...)
Dès qu'elle est à la maison, je fais des photos pour vous la présenter
Elle est "dans son jus" sauf les consommables neufs. Les 17500Kms semblent bien réels. Elle a connu 3 proprios éloignés chacun de 50 kms et la moto semble n'être jamais sortie de son département 04. ( il y a encore l'autocollant du concessionnaire d'origine à 5kms du lieu ou je l'ai achetée.)
La clé d'origine ouvre le bouchon de réservoir qui est donc aussi d'origine
Les N° moteurs et cadre correspondent bien .
Le kit-chaine neuf a encore la graisse de l'emballage
Les pneus ont les petites bavures de sortie de moule pas encore parties dans les 50 premiers kilomètres.
Les carbus ont été rénovés : gicleurs, aiguilles, joints neufs
Les joints spi de fourches sont neufs ainsi que les soufflets
Un cligno est neuf
Un cache latéral est neuf
bougies neuves
La peinture réservoir et caches latéraux est neuve
Le réservoir a été "restomisé"
Le robinet d'essence à 3 sorties est neuf
Les jantes AV, AR sont nickel sans piqures
Le reste est d'époque, il y a pas mal de petits "pets" bosses et rayures et je vais peut-être avoir de mauvaises surprises mais la base semble saine.
La première chose que j'aurais à faire est de reprendre une "soudure" de 2 cms sur la selle qui pourrait vite s'ouvrir davantage.
J'aime bien aussi rouler avec 2 rétroviseurs. Il faudra que j'en trouve un pour le coté droit.
Je vais aussi fureter tout le forum pour savoir quelle huile 2T mettre, essence 95 mais quel additif ?.
Je voudrais bien aussi nettoyer entre les ailettes mais sans démonter le moteur, je sais pas comment m'y prendre...
Certains chromes commencent a se piquer sur des pliures ou soudures mais rien d'urgent.
Ce qui semble dénoter :
Le cuvelage de phare chromé au lieu de peint
Le garde-boue avant qui n'a qu'un "arceau" de maintien
la gaine du 4 cames qui balade un peu, il lui faudrait une attache en fil torsadé
les soufflets mal fixés dans leur partie haute mais un Rislan pourrait suffire
une belle bosse sur le pot central
un pot latéral fortement griffé par le frottement du kick
il manque une mini-goupille sur le mini-écrou qui maintien la poignée du 4 cames ( frein-filet et petit fil de fer pourrait aussi aller )
et un bon nettoyage moteur et cadre !!! ( C'est loin d'être dans un état nickel mais un beau nettoyage me suffira. Je la trouve plus sympa avec les défauts de son âge que dans un état concours...)
Dès qu'elle est à la maison, je fais des photos pour vous la présenter
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- laurent4663
- Martin750
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Re: une 380 GT
Tu met du 98, pas d'additif, c'est un 2t et de l'huile 2t minérale et pis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux des explications, tu fait des recherches sur les différents sous-forums.
Si tu veux des explications, tu fait des recherches sur les différents sous-forums.
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- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
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Re: une 380 GT
Si j'ai bien tout compris, tu as pris la K avec le 4 cames ?
D'accord avec Laurent, pas d'additif et de l'huile minérale.
Thierry.
D'accord avec Laurent, pas d'additif et de l'huile minérale.
Thierry.
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- olivier13
- 125GT
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Re: une 380 GT
oui, la 1973 bleue.suzukgt a écrit : Si j'ai bien tout compris, tu as pris la K avec le 4 cames ?
D'accord avec Laurent, pas d'additif et de l'huile minérale.
Thierry.
En rab, il y a aussi la revue technique, un autre jeu de joints spi neufs origine Suzuki et la jante av d'origine avec son frein a disque + autre disque, cables et toutes les pieces usagées qui ont été changées ( gicleurs, aiguilles, robinet essence, etc)
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