Dernier message de la page précédente :
Je comprend mieux pourquoi tu as vue tous ses détails , perso j'en ai vue qu'une roulé et c’était en 1980 dans le centre de la France !! et je me rappel toujours de son bruit ... :bo1:Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Pas une Suz mais..
Re: Pas une Suz mais..
Magnifique, il faut le dire vite, sur la jaune, la peinture est dans son jus avec sur le réservoir les traces de sa vie et le chrome des pots est attaques, les autres chromes ont eté refait car trop rouillé mais elle doit faire partie d'une de celle qui roule le plus.
La rouge a été refaite, je voulais une couleur différente (couleur Peugeot 208 2014) et la aussi les pots demanderaient un chromage.
La rouge a été refaite, je voulais une couleur différente (couleur Peugeot 208 2014) et la aussi les pots demanderaient un chromage.
1 x
La rouge est pour l'instant arrêté car sur un très gros surrégime, j'ai décalé le vilo et j'attends que mon mécano le réaligne.
La kawa roule aussi et reste aussi dans son jus et sort surtout pour les rencontre avec les copains Nordistes et Picards mais je n’hésite pas par exemple a faire la sortie Alsace avec.
La kawa roule aussi et reste aussi dans son jus et sort surtout pour les rencontre avec les copains Nordistes et Picards mais je n’hésite pas par exemple a faire la sortie Alsace avec.
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Ha super j’aimerais bien que l’on ce fasse une sortie un jour
Bon on n’est pas tout près l’un de l’autre
Bon on n’est pas tout près l’un de l’autre
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
vous vous rejoigniez à Sens et direction le Tarn entre vous, si tu veux je vous rejoins aussi, mais le mercredi matin
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »