Dernier message de la page précédente :
je ne sais pas, il n'y a pas les pipes d'admissions de J il me sembleen fait c'est un melange
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dernier message de la page précédente :
je ne sais pas, il n'y a pas les pipes d'admissions de J il me semble:++11:jmasse a écrit : Alors moi je dirais plutôt une J (carters gravés) avec une rampe de carbus et un habillage de M ! en tout cas le mélange n'est pas moche !
Ou le contraire ! :mok1:
A+
Jacques
Bonjour Dan, hé non je n'ai pas de CG Side . Et le side la meilleure façon de rouler vieux et longtemps !!DAN a écrit : c'est peut etre un 75 mais avec des bouts de K pour moteur et échappement, arceau radiateur et tableau de bord de J
tu vends échappements et tableau de bord, tu récuperes dejà mini 4000€
mais tu as une carte grise de side, moi je cherche depuis des années, bientôt je ne pourrais plus tenir la moto en solo
motard95 a écrit :
Bonjour Dan, hé non je n'ai pas de CG Side . Et le side la meilleure façon de rouler vieux et longtemps !!
J'ai été voir cette GT 750 de 72 qui présente vraiment très bien. Malheureusement, pas possible de l'essayer car le moteur cale dès que le régime passe en dessous de 2000 ou 3000 tours... Par contre, très belle mélodie au dessus de 3000 tours ! La batterie est HS. Visiblement, le vendeur l'a récupérée aux USA et n'a rien fait sur la moto depuis.FX a écrit : Pas de panachage de pièces ici, mais il manque l'arceau de selle : https://www.lesanciennes.com/annonce/A331105-ventes-moto-suzuki-gt-750-modele-j-1972.html?ftype=vo&fcat=motos
Très "US" encore (clignotants Ar, compteur en miles, ...).
Retourner vers « Ventes Motos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités