Dernier message de la page précédente :
Pour info , cette housse de selle n'est pas pour une 73. Mais si tu n'est pas un archarne du Nos comme certains ici , ça va bienUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Selle de GT 550
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- Laurent
- Vallelunga
- Département : Essonne
Re: Selle de GT 550
No problemo Pat.PAT78310 a écrit : Bonjour
je suis Patrick tout nouveau car je viens de m'inscrire et j'espère ainsi faire de nouvelles rencontres et échanger amicalement
sur nos belles anciennes et même sur tout autre sujet.
je viens de faire l'acquisition d'une suzuki GT550 de 1973 entièrement d'origine et il y a trois points qu'il faut impérativement
que je corrige
le premier la selle qui est pour moi une selle de 125 qui a été rafistolée ( d'ou mon mail ) bien que je crois comprendre qu'une réservation est en cours . Toutefois j'ai vu vos photos et bien sur si votre selle reste disponible je vous la prends sans aucune hésitation et je suis prêt à vous la réserver via un virement .
je recherche également un phare avant complet et les 2 échappements extérieurs droit et gauche .
je reste disponible et surtout bien que ma selle soit vraiment morte et de plus non adaptée je reste preneur si bien sur je ne lèse personne. a toute fin utile voici mes coordonnées Patrick Dahan Tél :420 -- @
Cordialement
Patrick Dahan
Modifier par modo
PS pas de coordonnées personnelles sur le forum traiter en mp merci
Affaire a suivre. Je suis du nord Essonne, le 78 je connais pour m'y balader assez souvent en becanne.
Pour les échappements c'est compliqué et rare. Fouille sur ebay.com. Par sur un une appli, qui va brider tes recherches en fr.
Mieux vaut les réparer ou les faire chromer.
Pour le phare, c'est moins inquiétant ça se trouve sur lbc ou par les entraides du forum.
Sinon à l'ocaz d'une ballade, je passerai voir ton brelon. J'ai moi même un GT550 que j'ai restauré grâce à l'entraide du forum.
restaurations/restauration-suzuki-gt550 ... tml#p73424
Et comme le rajoute Jeronimus, ce n'est pas une selle de 1973, mais plutôt une 1975. A toi de voir si tu veux une moto super d'origine ou une moto plaisir tout de même.
0 x
Bonjour
Merci pour votre retour et 1000 excuses pour mes coordonnées personnelles. je l'ignorais.
Appel de phare reçu
Merci pour votre retour et 1000 excuses pour mes coordonnées personnelles. je l'ignorais.
Appel de phare reçu
0 x
Re Bonjour
Eh bien merci et je vais donc patienter et attendre ton retour , par contre bien qu'un peu maniaque je tiens compte de l' âge de nos machines et si par votre biais ou celui du forum je trouve une selle d'une année supérieure je serai ravi et de plus si par la suite le hasard ou la chance me permet de trouver une selle de l'année de ma machine je pense que cette selle fera le bonheur d'un autre membre.
Par contre vous proposez une housse de selle ou bien la selle complète ??? car comme expliqué dans mon premier message il semble que ma selle ne soit pas une selle de 550 .
Au plaisir de nos échanges
Patrick
Eh bien merci et je vais donc patienter et attendre ton retour , par contre bien qu'un peu maniaque je tiens compte de l' âge de nos machines et si par votre biais ou celui du forum je trouve une selle d'une année supérieure je serai ravi et de plus si par la suite le hasard ou la chance me permet de trouver une selle de l'année de ma machine je pense que cette selle fera le bonheur d'un autre membre.
Par contre vous proposez une housse de selle ou bien la selle complète ??? car comme expliqué dans mon premier message il semble que ma selle ne soit pas une selle de 550 .
Patrick
0 x
- Laurent
- Vallelunga
Elle est complete comme sur les photos (remonte les pages du post). TONIO s'est manifestė. A suivre....PAT78310 a écrit : Re Bonjour
Patrick
0 x
Bonjour à tous
Comme indiqué je suis nouveau et ravi de faire connaissance avec des passionnés de machines anciennes
pour ma part je suis à Coignières dans les Yvelines . ( 78310 )
J'ai fait l'acquisition d'une SUZUKI 550 GT de 73 à rafraîchir et je possède déjà plusieurs Honda four 350 500 et 750 .
Il est de fait qu'il est plus facile de trouver des pièces Honda que des pièces Suzuki ( certainement en proportion au nombre d'unités vendues )
en tout cas merci à vous pour vos réponses et votre aide précieuse.
Patrick
Comme indiqué je suis nouveau et ravi de faire connaissance avec des passionnés de machines anciennes
J'ai fait l'acquisition d'une SUZUKI 550 GT de 73 à rafraîchir et je possède déjà plusieurs Honda four 350 500 et 750 .
Il est de fait qu'il est plus facile de trouver des pièces Honda que des pièces Suzuki ( certainement en proportion au nombre d'unités vendues )
Patrick
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Tu as mis un 2ème post dans ce forum.PAT78310 a écrit : Bonjour à tous
Patrick
Va y jeter un oeil, je t'ai donné quelques renseignements susceptibles de t'intéresser :
http://suzuki-gt-triples-et-twins-deux-temps.fr/achats-ventes-entre-membres/recherche-pieces-suzuki-gt-550-t5296.html#p74007
D'autre part, pour faire suite à ce post, les pièces Suzuki ne sont pas trop difficiles à trouver, mis à part les pièces d'habillage et tout ce qui est chrome.
Thierry.
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
PAT78310 a écrit :Merci pour votre retour et 1000 excuses pour mes coordonnées personnelles. je l'ignorais.
je te conseil de ne pas le faire même sur les forums où on s'en fout
c'est une sécurité pour toi
les données perso c'est toujours en mp et ce sur tout forum
ce n'est qu'un conseil
ici on veille aux grains et on évite ainsi les membres qui viennent quelques jours après dire mon compte ceci, mon mail cela etc etc ont été piratés
après chacun fait comme il veut
0 x
Bonsoir Laurent
Juste un petit mot pour savoir si la selle de suzuki 550 est disponible.
Si tel est le cas merci de me le faire savoir en retour afin que nous puissions échanger pour les modalités.
Merci par avance de votre retour et Bonne fin de soirée .
Cordialement
Patrick
Pat78310
Si tel est le cas merci de me le faire savoir en retour afin que nous puissions échanger pour les modalités.
Cordialement
Patrick
Pat78310
0 x
- Laurent
- Vallelunga
Bonsoir,PAT78310 a écrit : Bonsoir Laurent
Cordialement
Patrick
Pat78310
J'ai rdv ce mercredi avec l'acheteur potentiel.
@suivre...
0 x
Bonjour
Merci pour le retour ,
Merci de m'informer et trés bonne journée
Patrick
Merci pour le retour ,
Merci de m'informer et trés bonne journée
Patrick
0 x
Bonsoir LaurentLaurent a écrit : Pardon, j'ai rdv demain jeudi avec la personne et non mercredi.
je ne suis plus à un jour prés ................. à 2 mains
Patrick
0 x
Retourner vers « Vente Pieces »