Bonjour
je recherche désespérément un étrier de frein gauche pour suzuki 750 GT ou le support gauche ( 2 ) voir photo
merci
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
étrier de frein gauche 750 GT ou support gauche
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: étrier de frein gauche 750 GT ou support gauche
En fouillant dans mon bazar, j'ai trouvé ça :
Rajout : Après vérification, il me semble que c'est un droit (comme ta photo de part-list, d'ailleurs).
Thierry.
Rajout : Après vérification, il me semble que c'est un droit (comme ta photo de part-list, d'ailleurs).
Thierry.
0 x
bonjour Thierry
à mettre de côté stp , j'ai trouvé un gauche que je dois recevoir en milieu de semaine prochaine.
ton étrier droit peut néanmoins m'intéresser . ( si mon droit de 380 ne s'adapte pas sur la fourche de 750 : entraxe de fixation peut être différent ...)
je te tiens au courant .
merci bcp
à mettre de côté stp , j'ai trouvé un gauche que je dois recevoir en milieu de semaine prochaine.
ton étrier droit peut néanmoins m'intéresser . ( si mon droit de 380 ne s'adapte pas sur la fourche de 750 : entraxe de fixation peut être différent ...)
je te tiens au courant .
merci bcp
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Merci Jerome
Si le gars ne s’est pas trompé ( gauche / droite )... j’ai fait affaire pour 35€ sur le bon coin ...
Le colis devrait arriver cette semaine
Si le gars ne s’est pas trompé ( gauche / droite )... j’ai fait affaire pour 35€ sur le bon coin ...
Le colis devrait arriver cette semaine
0 x
bonjour thierrysuzukgt a écrit : En fouillant dans mon bazar, j'ai trouvé ça :
Thierry.
je te confirme qu'il s'agit d'un droit , dommage
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Cela dit, tu m'as dit qu'il pouvait également t'intéresser.
Est-ce toujours le cas ?
Thierry.
Est-ce toujours le cas ?
Thierry.
0 x
je me retrouve maintenant avec deux étriers droit car le vendeur avec qui j'avais fait affaire s'est planté...
donc malheureusement , ton étrier ne m’intéresse plus .. désolé . merci pour la proposition en tout cas.
cyril
donc malheureusement , ton étrier ne m’intéresse plus .. désolé . merci pour la proposition en tout cas.
cyril
0 x
fffff c'est la misère à trouver .... je regardais du côté des RE 5 .... ceux sont les même étriers ... mais rien à l'horizon non plus
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »